CQFD il n'y aura plus d'athées à la venue de Jésus

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: CQFD il n'y aura plus d'athées à la venue de Jésus

Ecrit le 03 août25, 22:09

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 03 août25, 21:48 Oui ben normalement la peine de mort n'a pas trop dissuadé en 5000 ans d'histoire humaine atroce.

Donc ta peine de mort tu l'as remballe, normalement, si tu es de bon aloi.

La peine de mort s'est appliquée injustement à des innocents durant les premiers siècles. Elle n'était pas l'exécution d'un homme dans la justice mais plutôt elle était l'exécution de gens qui s'opposaient au régime, la plupart du temps.

Donc comment être dans la loi si la loi elle même est bafouée par les législateurs qui condamnent des innocents juste parce qu'ils s'opposent aux rois et reines ?

Autant dire que c'est le muselage de la liberté d'exister en tant qu'individus qui s'insurgent contre l'inégalité, un régime totalitaire où les rois et les reines sont les seuls qui valent la peine de profiter de toutes libertés.

La peine de mort aujourd'hui, dans certains états des Etats Unis elle dissuade, bien sûr, mais si tous les états n'appliquent pas la règle, les criminels vont préférer passer les frontières pour commettre leurs crimes.

Ou une règle est appliquée universellement et là la criminalité recule jusqu'à ne plus exister, ou dans le cas présent, elle est partiellement appliquée, et là rien ne change dans la société humaine.

Il n'y a qu'à voir le laxisme en France, sans parler de peine de mort, mais d'impunité dans le crime où les délinquants ne subissent aucune peine et sont donc au contraire encouragés à poursuivre le crime puisqu'ils n'ont aucune crainte de l'état qui préfère baisser les bras et ainsi laisser les citoyens dans l'embarras car le crime profite aux criminels au dépit des citoyens qui eux sont les victimes.

De l'ordre n'a jamais fait de mal à personne, au contraire, c'est ce que l'on appelle : l'éducation

Ajouté 11 minutes 46 secondes après :
'mazalée' a écrit : 03 août25, 21:48

Ensuite, j'imagine que Jésus une fois qu'il sera reconnu dans toute sa gloire par 8 milliards d'humains apeurés et à genou va dire haut et clair ce qu'il faut croire et ce qu'il va arriver (l'étang de feu) si on ne croit pas bien.

Dans ces conditions il devrait y avoir zéro humain brûlé dans l'étang de feu.

Pourquoi les 8 milliards d'humains seraient apeurés lorsqu'ils verront Jésus ? S'ils ont la conscience tranquille tout devrait bien se passer pour eux, mais si naturellement leur conscience est chargée des péchés qu'ils ont fait, bien sûr qu'ils ne vont pas être tranquilles.

Ensuite pourquoi Jésus parlerait de l'étang de feu aux humains ? Personne ne sait ce que Jésus va dire.

Mais comme chacun de nous sait qu'il doit se repentir de ses fautes car la Bible est claire, sans repentir, pas de Pardon, et bien il faudra que les 8 milliards d'humains fassent leur mea culpa dignement.

Ajouté 8 minutes 57 secondes après :
S'il y en a un seul ce sera la faute à Jésus qui n'aura pas été assez explicite car normalement personne ici bas ne préfère passer l'éternité dans le feu pour quelque raison que ce soit. Ce sera donc un malentendu. Et Jésus sera le seul fautif.

Quand on delivre un message aussi important on fait attention.

Si tu me dis autre chose que "mazalée tu as raison", c'est que tu n'es pas logique.

Ps : on imagine que les humains incapables de comprendre le message (bébés, déficients mentaux, gens dans le coma etc.. seront épargnés...

La Bible est claire : "un seul Dieu dans l'Univers : l'ETERNEL"

Mais la Bible proclame aussi : "un second Dieu dans l'Univers : Jésus"

Donc si les gens sont honnêtes, ils vont dire : "je ne veux pas être croyant car la Bible dit une chose et son contraire"

Mais les gens qui disent : je préfère mettre de côté "un seul Dieu dans l'Univers : l'ETERNEL -------- et je choisis "un second Dieu dans l'Univers : Jésus

Tans pis ils ont fait le mauvais choix.

Et en tant que polythéistes ils devront se repentir d'avoir dit être croyants mais en fait ils ont été "mécréants" ( "mé" = préfixe tiré du mot "mal" et ça signifie donc : "malcroire" mais pour la phonétique "mal" a été transformé par "mé", et quelqu'un qui "malcroit" ou qui "mécroit" (synonyme) c'est qu'il a "une foi mauvaise. Ces gens là donc (les polythéistes) soumis au devoir de repentir, devront se repentir d'avoir "mal cru" car il est facile pour quelqu'un de dire la Vérité à savoir : il n'y a qu'un Dieu dans l'Univers, l'ETERNEL. (il n'y a aucune difficulté à le dire)

Pourquoi la Bible proclame aussi "un second Dieu dans l'Univers : Jésus" ?

Parce que cette proclamation ciblait des gens, et ces gens étaient les paiens qui eux devaient croire à l'existence du demi Dieu Jésus afin de mettre au rebus les autres demi dieux du type Hercule et j'en passe.

Donc la Bible a eu raison de dire une chose et son contraire, mais ce ne sont que les plus honnêtes gens qui le reconnaissent, tandis que les autres, et bien, pas de repentir, le feu donc.

Ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas été prévenus, car cela fait 2000 ans qu'ils sont prévenus, la Bible ne datant pas d'hier.

Ajouté 3 minutes 2 secondes après :

Si Jésus est un manteau et qu'il n'est pas revenu, il n'est pas absurde de penser qu'il est actuellement dans un tiroir.

Ce n'est pas du trollage, c'est une info :)
C'est du trollage car c'est salir volontairement l'image de Jésus en sachant très bien que "vêtement" c'est une image pré figurative pour dire "apparence"
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 août25, 00:55

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 03 août25, 22:33 La peine de mort s'est appliquée injustement à des innocents durant les premiers siècles. Elle n'était pas l'exécution d'un homme dans la justice mais plutôt elle était l'exécution de gens qui s'opposaient au régime, la plupart du temps.

Donc comment être dans la loi si la loi elle même est bafouée par les législateurs qui condamnent des innocents juste parce qu'ils s'opposent aux rois et reines ?

Autant dire que c'est le muselage de la liberté d'exister en tant qu'individus qui s'insurgent contre l'inégalité, un régime totalitaire où les rois et les reines sont les seuls qui valent la peine de profiter de toutes libertés.
La question est ici la peine de mort est-elle dissuasive ? La réponse est non. Et si même des délits d'opinion se font exécuter sous régime dictatorial c'est encore plus la preuve qu'elle n'est pas dissuasive.
La peine de mort aujourd'hui, dans certains états des Etats Unis elle dissuade, bien sûr, mais si tous les états n'appliquent pas la règle, les criminels vont préférer passer les frontières pour commettre leurs crimes.
Justement, aux USA les états où il y a le plus de crimes de sang sont le Mississipi et la Louisiane et ces états appliquent la peine de mort. Donc ton raisonnement ne tient pas.
Ou une règle est appliquée universellement et là la criminalité recule jusqu'à ne plus exister, ou dans le cas présent, elle est partiellement appliquée, et là rien ne change dans la société humaine.
Oui ben sous les tsars de Russie les peines dont le bagne en Sibérie par -50° étaient très très sévères et ça n'a pas fait diminuer à zéro les crimes qui étaient toujours nombreux.

prisca a écrit :Pourquoi les 8 milliards d'humains seraient apeurés lorsqu'ils verront Jésus ? S'ils ont la conscience tranquille tout devrait bien se passer pour eux, mais si naturellement leur conscience est chargée des péchés qu'ils ont fait, bien sûr qu'ils ne vont pas être tranquilles.
Ce n'est pas une question d'avoir la conscience tranquille ou pas, tu ne penses vraiment qu'à çà toi, la repentance et le châtiment :non: La question est que si un événement surnaturel planétaire se réalise, visible par 8 milliards d'individus à la fois, il y a fort à parier que les 8 milliards seront surpris et désarçonnés, non ? C'est tout ce que je suppose.
prisca a écrit :Ensuite pourquoi Jésus parlerait de l'étang de feu aux humains ? Personne ne sait ce que Jésus va dire.
Il vient pourquoi alors ?
Chaque jour suffit.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août25, 01:03

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 04 août25, 00:55 La question est ici la peine de mort est-elle dissuasive ? La réponse est non. Et si même des délits d'opinion se font exécuter sous régime dictatorial c'est encore plus la preuve qu'elle n'est pas dissuasive.
Est ce que là ou s'applique la peine de mort il y a de la dissuasion parmi les gens potentiellement criminels ?

Les preuves empiriques sont fragiles du fait que personne n'a tiré de statistiques et du fait qu'un criminel l'est potentiellement que si l'occasion se présente, tandis que les crimes prémédités peuvent eux faire l'objet d'une baisse mais comment faire pour questionner un criminel ? C'est donc statistiquement pas démontrable.

Mais en tout état de cause, puisque le durcissement législatif qui envisage la mort pour les criminels engendre automatiquement une prise de conscience chez les criminels qui envisageraient de préméditer leurs gestes, elle est tout à fait humaine cette réaction de renoncer au crime de peur de mourir sur la chaise électrique.

La punition n'est pas faite pour nuire mais pour guérir.

Ajouté 2 minutes 31 secondes après :
'mazalée' a écrit : 04 août25, 00:55
Justement, aux USA les états où il y a le plus de crimes de sang sont le Mississipi et la Louisiane et ces états appliquent la peine de mort. Donc ton raisonnement ne tient pas.
Il n'y a aucune statistique qui n'a été tirée

https://www.acat.ch/fr/activites/action ... emystifie/
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août25, 01:06

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 04 août25, 01:03 Est ce que là ou s'applique la peine de mort il y a de la dissuasion parmi les gens potentiellement criminels ?

Les preuves empiriques sont fragiles du fait que personne n'a tiré de statistiques et du fait qu'un criminel l'est potentiellement que si l'occasion se présente, tandis que les crimes prémédités peuvent eux faire l'objet d'une baisse mais comment faire pour questionner un criminel ? C'est donc statistiquement pas démontrable.

Mais en tout état de cause, puisque le durcissement législatif qui envisage la mort pour les criminels engendre automatiquement une prise de conscience chez les criminels qui envisageraient de préméditer leurs gestes, elle est tout à fait humaine cette réaction de renoncer au crime de peur de mourir sur la chaise électrique.

La punition n'est pas faite pour nuire mais pour guérir.
ça ne fonctionne pas en Louisiane et au Mississipi qui sont les états avec le plus d'homicides et qui pratiquent la peine de mort.
Chaque jour suffit.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août25, 01:09

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 04 août25, 00:55
Ce n'est pas une question d'avoir la conscience tranquille ou pas, tu ne penses vraiment qu'à çà toi, la repentance et le châtiment :non: La question est que si un événement surnaturel planétaire se réalise, visible par 8 milliards d'individus à la fois, il y a fort à parier que les 8 milliards seront surpris et désarçonnés, non ? C'est tout ce que je suppose.

Ma perception est différente de la vôtre du fait que pour moi le Consolateur est venu.

Ce qu'il faut savoir c'est que le Consolateur ne vient qu'aux personnes qui, à ses yeux, le méritent.

C'est pour cela qu'il est rare que des personnes puissent le dire.

Par conséquent je sais que prochainement Jésus est là, donc je parle comme s'il y avait le feu aux poutres.

Quant au fait que les 8 milliards d'humains seront désarçonnés, aucun doute là dessus.

Ajouté 20 secondes après :
'mazalée' a écrit : 04 août25, 01:06 ça ne fonctionne pas en Louisiane et au Mississipi qui sont les états avec le plus d'homicides et qui pratiquent la peine de mort.

ImageImageImage

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août25, 01:57

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 04 août25, 01:09 Ma perception est différente de la vôtre du fait que pour moi le Consolateur est venu.

Ce qu'il faut savoir c'est que le Consolateur ne vient qu'aux personnes qui, à ses yeux, le méritent.

C'est pour cela qu'il est rare que des personnes puissent le dire.

Par conséquent je sais que prochainement Jésus est là, donc je parle comme s'il y avait le feu aux poutres.
Et il faut te croire uniquement parce que tu le dis ?

Ton lien ne fonctionne pas.
Chaque jour suffit.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août25, 02:13

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 04 août25, 01:57 Et il faut te croire uniquement parce que tu le dis ?

Ton lien ne fonctionne pas.
Non, il ne faut pas me croire parce que je le dis, mais il faut comprendre mon état d'esprit qui lui est de cet ordre là, d'où tout l'intérêt que je porte aux évènements concomitants avec l'avènement de Jésus.

Pour le lien je refais

je rajoute celui là

https://shs.cairn.info/revue-etudes-sur ... 79?lang=fr
ImageImageImage

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août25, 03:26

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 04 août25, 02:13 Non, il ne faut pas me croire parce que je le dis, mais il faut comprendre mon état d'esprit qui lui est de cet ordre là, d'où tout l'intérêt que je porte aux évènements concomitants avec l'avènement de Jésus.
D'accord, ton état d'esprit est compris. Cependant, à l'avènement de Jésus il n'y aura plus d'athée. Jésus vient pourquoi si ce n'est pas pour donner un message clair sur l'ETERNEL. Il est de mèche avec Satan ?
Donc puisqu'il est difficile de démontrer l'effet dissuasif de la peine de mort pourquoi en faire la promotion ?
Chaque jour suffit.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août25, 03:32

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 04 août25, 03:26 D'accord, ton état d'esprit est compris. Cependant, à l'avènement de Jésus il n'y aura plus d'athée. Jésus vient pourquoi si ce n'est pas pour donner un message clair sur l'ETERNEL. Il est de mèche avec Satan ?
Ne dis pas des bêtises en mêlant satan à tout cela.

Satan c'est juste un prête nom pour désigner "le roi des menteurs" à savoir celui qui est à la tête de tous ces gens qui mentent autant que lui.

Et naturellement il n'y aura plus d'athée puisque tout le monde voit Jésus.

Lorsque Jésus revient déjà nous savons qu'un nouvel Evangile sera annoncé Apocalypse 14:6
Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.

Par conséquent ce seront de longs longs longs discours que Jésus annoncera suite à ce Nouvel Evangile tout récemment mis à la connaissance du monde.

Et sur une longue longue longue période de près de 1290 jours.

La teneur de ce nouvel Evangile nous est encore inconnue

Ajouté 3 minutes 55 secondes après :
'mazalée' a écrit : 04 août25, 03:26

Donc puisqu'il est difficile de démontrer l'effet dissuasif de la peine de mort pourquoi en faire la promotion ?
Parce qu'il va de soi que la menace d'une fin tragique sur une chaise électrique fait peur à tout individu normalement constitué.
ImageImageImage

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août25, 05:04

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 04 août25, 03:36 Ne dis pas des bêtises en mêlant satan à tout cela.

Satan c'est juste un prête nom pour désigner "le roi des menteurs" à savoir celui qui est à la tête de tous ces gens qui mentent autant que lui.

Et naturellement il n'y aura plus d'athée puisque tout le monde voit Jésus.

Lorsque Jésus revient déjà nous savons qu'un nouvel Evangile sera annoncé Apocalypse 14:6
Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.

Par conséquent ce seront de longs longs longs discours que Jésus annoncera suite à ce Nouvel Evangile tout récemment mis à la connaissance du monde.

Etant donné que l'étang de feu est la sanction essentielle qui menace l'humanité, il va certainement en parler.

En plus d'après toi qui a déjà été rencontrée le repentir et la reconnaissance de l'ETERNEL est capitale. Donc il va en parler et comme ce sera Jésus qui en parlera sous peine de feu éternel les gens seront d'accord.

Parce qu'il va de soi que la menace d'une fin tragique sur une chaise électrique fait peur à tout individu normalement constitué.
Donc si on menace tout le monde sur terre d'un étang de feu éternel et qu'en plus c'est annoncé par Jésus lors d'un événement surnaturel planétaire et que le message sera délivré pendant au moins 3 ans et demi, tout le monde se pliera logiquement et fera ce qu'il y a à faire : se repentir, battre sa coulpe, regretter, implorer le pardon, se confesser, passer sa vie en revue et tout reconnaître. Personne ne sera brûler éternellement.
Chaque jour suffit.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août25, 05:29

Message par estra2 »

prisca a écrit : 04 août25, 03:36 Lorsque Jésus revient déjà nous savons qu'un nouvel Evangile sera annoncé Apocalypse 14:6

🤣 Ce n'est pas un nouvel Evangile ! Au contraire, le texte dit que c'est un Evangile éternel et cette bonne nouvelle est connue de tous les chrétiens qui ont lu la Bible puisqu'il est énoncé au verset 7 😂 bref comme d'habitude....
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août25, 05:48

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 04 août25, 05:04

Donc si on menace tout le monde sur terre d'un étang de feu éternel et qu'en plus c'est annoncé par Jésus lors d'un événement surnaturel planétaire et que le message sera délivré pendant au moins 3 ans et demi, tout le monde se pliera logiquement et fera ce qu'il y a à faire : se repentir, battre sa coulpe, regretter, implorer le pardon, se confesser, passer sa vie en revue et tout reconnaître. Personne ne sera brûler éternellement.
Oui il est certain que lorsque Jésus est sur terre, les gens qui ont lu la Bible savent que la menace de l'étang de feu n'est pas à prendre à la légère.

Mais en ce qui concerne le repentir, bien sûr que les gens vont s'y atteler, aucun doute la dessus, mais le problème est la question suivante : de quoi se repentiront ils sachant qu'il est impardonnable de blasphémer contre l'Esprit Saint ?

Tous les péchés et les blasphèmes des hommes sont pardonnés, donc le repentir sur les péchés et les blasphèmes des hommes sont suivis d'effet, mais comment les hommes pourraient ils comprendre en quoi consiste le péché impardonnable de blasphème contre l'Esprit Saint s'ils ne savent même pas ce que cela veut dire ?

Par conséquent l'action de voir Jésus donne la foi, oui, le repentir aboutit au Pardon, mais il ne faut pas oublier le péché impardonnable qui lui n'aboutit pas au Pardon et la conséquence directe c'est l'étang de feu.

Si toi mazalée, demain, devant Jésus, tu as la foi ça coule de source et que tu sais que tu dois te repentir tout en sachant que le blasphème contre l'Esprit Saint est impardonnable, comment vas tu procéder ? Tu peux m'expliquer ?

Ajouté 1 minute 33 secondes après :
estra2 a écrit : 04 août25, 05:29 🤣 Ce n'est pas un nouvel Evangile ! Au contraire, le texte dit que c'est un Evangile éternel et cette bonne nouvelle est connue de tous les chrétiens qui ont lu la Bible puisqu'il est énoncé au verset 7 😂 bref comme d'habitude....
Non, il est marqué "une annonce" de l' Evangile

annoncer : Faire connaître oralement ou par écrit à un moment du temps et de manière à frapper l'attention, une nouvelle encore inconnue ou un événement imminent. Annoncer une chose comme imminente, annoncer que ...

Ajouté 3 minutes 17 secondes après :
'mazalée' a écrit : 04 août25, 05:04 Etant donné que l'étang de feu est la sanction essentielle qui menace l'humanité, il va certainement en parler.

En plus d'après toi qui a déjà été rencontrée le repentir et la reconnaissance de l'ETERNEL est capitale. Donc il va en parler et comme ce sera Jésus qui en parlera sous peine de feu éternel les gens seront d'accord.
Oui ou non, personne ne sait si Jésus va parler de la menace de l'étang de feu.

Me concernant, je suis comme tout le monde, soumise au repentir sincère et véritable, un humain est égal à tout autre
ImageImageImage

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août25, 06:04

Message par estra2 »

:rolling-on-the-floor-laughing: eh oui il annonce la réalisation de cette promesse éternelle. Bref comme d'habitude incapable de lire ce qui est écrit et inventions à tour de bras
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août25, 06:53

Message par prisca »

estra2 a écrit : 04 août25, 06:04 :rolling-on-the-floor-laughing: eh oui il annonce la réalisation de cette promesse éternelle. Bref comme d'habitude incapable de lire ce qui est écrit et inventions à tour de bras
Le verset d’Apocalypse 14:6 révèle l’annonce d’un "Évangile éternel" proclamé par un ange, ce qui suggère qu’il s’agit d’un message nouveau, distinct des récits évangéliques déjà connus.

Le fait même qu’il soit annoncé à toute nation, tribu, langue et peuple indique qu’il n’avait pas encore été communiqué dans cette forme universelle et céleste.

Ce nouvel Évangile ne se présente pas comme une simple répétition, mais comme une révélation spécifique pour une époque déterminée celle des derniers temps.

Il incarne une bonne nouvelle adressée directement par le ciel, marquant une étape prophétique majeure dans l’histoire spirituelle de l’humanité.

Evangile éternel suggère que de toutes éternités il a été annoncé tel quel depuis Alpha dans d'autres humanités.

il s’agit d’une vérité fondamentale, intemporelle, transmise peut-être même au-delà de notre propre humanité, dans des réalités ou créations antérieures, ou parallèles
ImageImageImage

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août25, 07:39

Message par estra2 »

:rolling-on-the-floor-laughing: Incroyable, incapable de lire ce qui est écrit NOIR SUR BLANC :
6Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. 7Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux.

8Et un autre, un second ange suivit, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité!

On voit ici que, non seulement Jean donne le message annoncé par l'ange mais, en plus, il annonce qu'un autre ange le suit puis un autre.

C'est donC totalement en contradiction avec les affirmations de Prisca qui dit qu'on ignore ce qu'il va dire et qu'il va raconter tout un tas de choses pendant des jours et des jours.

Ce que décrit l'Apocalypse c'est un ange qui annonce la réalisation des prophéties, l'arrivée du jour de jugement, point barre, tout le reste c'est un scénario priscaïesque.
Pour rappel, le terme évangile veut dire "bonne nouvelle", c'est tout.

De toute façon, c'est toujours la même chose, la Bible dit une chose et Prisca vient dire le contraire parce que de toute façon, son but comme celui de ses amis JMI, Sophia, Didjey c'est de se mettre en avant.
On peut dire ce qu'on veut, apporter tous les éléments possibles, seule leur opinion a de la valeur à leurs yeux.

Bon allez, je suis juste passé voir ma messagerie que je ferme, salut les esprits supérieurs :smiling-face-with-halo:

Répondre