Espace humour
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Oiseau du paradis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Oiseau du paradis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Oiseau du paradis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Espace humour
Ecrit le 02 août25, 08:14Trait d'humour reçu par l'entremise de SophiaSofia en date du jour.

- Eyes of Gabriel
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 02 août25, 08:27Haha...J'aime bien la dernière image avec tintin.
Pour faire plaisir aux chrétiens, relatif à l'Esprit qui se tient au milieu des sept chandeliers, quelques paroles murmurées, de mémoire, par un soufiste...
Rûmi :
"Une chandelle qui s'éteint c'est un refuge, un être qui se libère."
"Ne traite personne d'infidèle car tu ne sais pas dans quel état tu te trouveras le jour de ta mort."
Pour faire plaisir aux chrétiens, relatif à l'Esprit qui se tient au milieu des sept chandeliers, quelques paroles murmurées, de mémoire, par un soufiste...
Rûmi :
"Ne traite personne d'infidèle car tu ne sais pas dans quel état tu te trouveras le jour de ta mort."
- Oiseau du paradis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 août25, 09:54Heureuse de l'entendre et bienvenue parmi nous. J'aime bien la poésie de Rûmi. Ceci dit, j'ose fournir un autre trait d'humour en lien avec l'idée dégagée mais dans un contexte différent.Eyes of Gabriel a écrit : ↑02 août25, 08:27 Haha...J'aime bien la dernière image avec tintin.
Rûmi :

Merci d'avoir arrêté tes pas sur cette question que je juge épineuse. Sans l'avoir planifié, tu viens de mettre un baume sur ma journée et je t'en sais gré. Il n'y a donc pas de hasard en soi.
- Oiseau du paradis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 août25, 15:53-