Bonjour
Je pose une simple question... Y a t'il moyen dans ce forum, de savoir combien de comptes ont étés ouverts par les internautes fidèles dans ce forum ?
Personnellement, j'en ai ouvert 3, dont un que j'ai fait bannir de ma propre initiative... et vous, si c'est pas indiscret ?
Nombres de comptes ouvert.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- Oiseau du paradis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Nombres de comptes ouvert.
Ecrit le 27 juil.25, 05:05Je n'en ai eu qu'un seul et je compte maintenir cette position.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 27 juil.25, 05:07Deux ou trois qui n’ont pratiquement jamais servi sauf pour effectuer quelques expériences, essais, tests, …
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 29 août25, 00:58J'ai eu trois comptes, mais je n'en suis pas servi en même temps.
Les deux autres comptes ont été supprimés à ma demande.
Les deux autres comptes ont été supprimés à ma demande.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Vous pouvez m'écrire à : [url]mailto:franck17360@gmail.com[/url]
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Vous pouvez m'écrire à : [url]mailto:franck17360@gmail.com[/url]
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 août25, 01:05Un seul et unique aussi pour ma part.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.
-