Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Nombre de vues sur un message.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Nombre de vues sur un message.

Ecrit le 05 sept.25, 00:15

Message par Chrétien »

Bonjour,

J'ai remarqué que le nombre de vues sur un message se définissait par le clic. Mais si une même personne clique 10 fois, cela fait 10 vues.

Ne pourrait-on pas baser le nombre de clic à une fois par personne (en se repérant sur l'adresse IP) ?
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Vous pouvez m'écrire à : [url]mailto:franck17360@gmail.com[/url]

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Re: Nombre de vues sur un message.

Ecrit le 05 sept.25, 08:36

Message par Eliaqim »

Bonjour,

Déjà, la bonne nouvelle, c’est que les robots n’ont aucune influence sur le nombre de consultations qu’ils génèrent. En revanche, pour les humains, le nombre de clics augmente la valeur des vues. J’ai déjà corrigé ce problème, mais je me suis rendu compte que j’avais choisi un mauvais paramètre, ce qui a affecté le compteur de messages des membres.

Cela dit, je pourrais revérifier pour rendre le compteur de vues plus restrictif. Ce n’est pas une priorité, mais cela permet d’éliminer l’idée qu’une personne pourrait cliquer volontairement pour gonfler artificiellement les vues sur son sujet, ce qui reste extrêmement rare. La majorité des gens sont normaux, justes et équitables, et ne cherchent pas à cliquer exprès.

:slightly-smiling-face:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Nombre de vues sur un message.

Ecrit le 05 sept.25, 22:30

Message par Chrétien »

Eliaqim a écrit : 05 sept.25, 08:36 Cela dit, je pourrais revérifier pour rendre le compteur de vues plus restrictif. Ce n’est pas une priorité, mais cela permet d’éliminer l’idée qu’une personne pourrait cliquer volontairement pour gonfler artificiellement les vues sur son sujet, ce qui reste extrêmement rare. La majorité des gens sont normaux, justes et équitables, et ne cherchent pas à cliquer exprès.

:slightly-smiling-face:
Rien à voir avec ca. Mais cette stats est plus correct pour visualiser les nombre de vues.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Vous pouvez m'écrire à : [url]mailto:franck17360@gmail.com[/url]

Répondre