Saladin1986 a écrit :Ca sert a rien de les convaincre , il n'y a que des gens mauvais dans ce forum.
En Europe on ne peut rien dire sur les homos ou les juifs mais quand il s'agit des musulmans ,tout le monde s'unit pour faire le mal.
Oh arrête Saladin!!
mince soit un peu honnete et reconnait que je n'ai absolument rien contre les musulmans (eh eh Jack2B, renierais tu ta demande en mariage...)
Je defends ces caricatures non parce qu'elle sont des caricatures de Mahommet mais parce qu'elle sont des caricatures!!
Faut arreter le délire!!! CE NE SONT QUE DES CARICATURES!!!
Elles auraient pu etre de Jesus, d'un rabbin ou de je ne sais quoi, elles ont le droit d'exister et de paraitre dans les journaux.
Vous etes en train de nous bassiner avec le religieusement correct parce qu'elle s'attaque à mahommet mais soyez un peu honnete, si c'etait Jehovah qui etait caricaturé vous applaudiriez des deux mains!! Faut pas nous faire le coup de la vertu outragée!!
J'ai le sentiment très net que les intégristes et les fondamentalistes sont en train de monter cela en epingle (avec le plus grand succes) pour relancer l'esprit de communautarisme
C'est très réussi!!
Mais c'est plutot catastrophique pour vous!! Vous etes en train d'exhiber le visage d'une religion intolérante, intrasigeante et qui n'a pour seul interet que sa propre image en se contreficahnt des libertés démocratiques!!
Chacun est en train d'oeuvrer pour prendre la meilleur place au titre de champion de l'islam en s'offusquant le plus possible.... je parie que c'est le pen qui va remporter la mise
PS : muslim , bien sur que oui, tout les politiques sont en train d'essayer de calmer le jeu... euh tout les politiques OCCIDENTAUX devrais-je dire.. parce qu'en face, ils en sont toujours à jeter de l'huile sur le feu....
Certains sont visiblement plus responsable que d'autres....