Didjey a écrit : 18 oct.25, 02:26
Déjà as-tu voté "Pour" la mini-charte ?
En effet, je comprends, j'ai voté contre la mini charte.
Mais bon comme il paraît qu'elle çva être adoptée maintenant il paraît qu'il faut voter pour le modo.
Or je ne vote pas pour toi.
Il y aurait une chèvre en face de toi, je voterais pour la chèvre.
Non pas que tu serais un mauvais modo, mais cesserais-tu d'être "toi " ou l'illusion de ton "toi" en étant modo ? Réponse : non.
Nous aurons donc avec "toi" des mises à l'ind'ex quotidiennes, irritant le poil ("tu" connais

) pour la simple et seule raison que cela vient de "toi".
C'est comme ça.
Si ce n'est pas le cas, il est alors tout à fait normal que tu ne veuilles pas non plus de celui qui en est à l'initiative.
Par principe, je ne veux rien. Je me moque de cette charte totalement. Sauf concernant tes pub qui m'ont traumatisme. Ça existe les traumatismes, non ?
Mais de là à demander que indian soit modérateur du mini-tchat, là c'est vraiment pas du tout crédible, pour toutes les raisons précédemment évoquées.
Je vote pour indian 1. parce que je l'aime.
2 parcequ'il se présente contre toi. Pour l'i tant c'est comme ça.
Comment pourrait-il faire appliquer un règlement qu'il combat bec et ongle depuis le premier jour ?
Indian ne pouvant pas être modo sauf folie soudaine de Eliaqim la question ne se pose pas.
Si tu n'es pas toi-même volontaire, alors autant proposer quelqu'un de crédible, tu ne penses pas ?
Contrairement à toi je ne suis pas à l'armée mais sur un forum humain perdu au fin fond du t... du c... de l'internet francophone. Ce qu'il s'y passe est un mystère.
Mais j'avoue que cela peut avoir réellement son/une importance pour ceux qui y participent.
Chaque jour suffit.