Beaucoup d’entre vous parlèrent et ne connurent guère ce qui est Mami Wata, ou la sirène des eaux.
Je veux vous dire à qui vous avez affaire avec votre histoire qui fait dormir debout.
Les esprits des eaux sont les âmes perdues du déluge submergèrent la terre. « La pluie se déversa sur la terre pendant quarante jours et quarante nuits » Dieu a gardé ces âmes dans toutes les eaux du monde : lacs, océans, fleuves et rivières.
Voila la révélation que Dieu lui-même nous a transmis.
S’il vous plait beaucoup d’entre vous parlèrent toujours des femmes très belles des filles très mignonnes, s’il vous plaît écoute moi bien, ils vivent dans un monde d’attente comme nous nous vivons aujourd’hui il y avait des femmes, des hommes, des personnes âgées, des handicapés, des malades donc pareil comme mode moderne d’aujourd’hui. Alors arrêtez de dire n’importe quoi s’il vous plaît quand vous ne connaissez pas.
Ces gens sont très méchants ils tuent ils font retourner des paquebots, des bateaux, des pirogues, ils créent des inondations, lis happent des avions pour s’écraser dans l’eau ou sur terr s’ils ont besoins des âmes etc.… vous ne les connaissez pas et il ne faut jamais être amis des esprits déchus puni pas Dieu Tout Puissant
Conseil que je vous donne ou à ceux qui parlent le plus souvent des sirènes ou Mami wata, arrêtez s’il vous plaît vous ne savez pas à qui vous avez affaire, ce n’est pas votre ami ni vos camarades ils attentent le jour du jugement dernier s’ils seront délibérés comme nous aussi.
Arrêtez d’être en contact avec eux, ils sont jaloux car ils n’ont jamais respecté la parole de Dieu Tout Puissant.
Si un de mon frère ou ma sœur se trouve dans un endroit que l’esprit des eaux ou sirène veut prendre un esprit par tuerie, la sirène ou Mami wata, viendra vers nous pour nous avertir ne plus se trouver à l’endroit ou nous dire ce qu’il veut faire pour que nous ne nous soyons en confrontation car il ou elle a peur sinon Dieu le punira encore plus de son acte. C’était déjà produit à mon grand frère et ma mère.
La sirène des eaux ou Mami Wata
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
La sirène des eaux ou Mami Wata
Ecrit le 30 nov.25, 03:00-