Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Bruits de guerre

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Bruits de guerre

Ecrit le 04 déc.25, 01:43

Message par prisca »

Kenzo a écrit : 04 déc.25, 01:36 C'est moi qui souligne.

C'est la méthode des sionistes, ça. :zipper-mouth-face:
Oui tu soulignes et tu fais bien de le souligner.

Attention à ne pas m'insulter cependant.

Oui je suis sioniste puisque patriote, mon pays d'origine étant Israël je ne vois pas pourquoi j'aurais honte de mes racines.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 déc.25, 01:58

Message par Kenzo »

Je ne disais pas ça du tout pour toi, prisca.
Mais, je maintiens, les sionistes attaquent "préventivement" sûr 7 fronts, pour se protéger. :grinning-face-with-sweat:
Modifié en dernier par Kenzo le 04 déc.25, 21:47, modifié 1 fois.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 04 déc.25, 02:39

Message par prisca »

Kenzo a écrit : 04 déc.25, 01:58 Je ne disais pas ça du tout pour toi, prisca.
Mais, je maintient, les sionistes attaquent "préventivement" sûr 7 fronts, pour se protéger. :grinning-face-with-sweat:
Ah pardon pour la confusion, il y a tellement de gens qui me disent "sioniste" que j'en suis devenue paranoïaque.

Concernant donc le fait que Poutine attaque les nombreux belligérants on ne peut pas dire que c'est le même cas de figure qu'Israël qui attaque les 7 fronts Islamiques car Poutine combat l'Occident décadent et est "musulman dans l'âme" et d'une certaine façon on pourrait même dire que c'est vrai ce que tu dis sauf que d'un côté l'Islam est ennemi mais lorsqu'il s'agit de Poutine l'Islam est ami. Mais dans la forme tu as raison, seul le fond change.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 04 déc.25, 03:13

Message par InfoHay1915 »

Bruits de guerre ? Pourquoi on ne va pas à la cause (idéologique) d'origine de cette situation internationale ?

Image

Au-delà

~ des lobbyings du complexe militaro-industriel américain,

~ des politiques américaines héritées de l'Otan

~ n'oublions pas l'idéologie du deux.poids.deux.mesures américain

~ que les personnes de mon âge ont connue aussi avec des bruits de guerre en octobre 1962

~ pendant la Crise des missilles installés par l'Union soviétique à Cuba pour Fidel Castro.

Voici des messages antérieurs décryptant ces bruits de guerre à l'époque : search.php?keywords=%2BCuba+crise&terms ... Rechercher

InfoHay1915
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Répondre