L'Emballement du Ravissement Apocalyptique

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Réponses : 0

Ecrit le 05 juin04, 02:14

Message par Nickie »

Je vous offre cette étude considérée à part de l'Apocalypse afin de provoquer la discussion sur comment ça va se passer.

Le Christ, les fracassements d'automobiles, le chaos, et tout autre chose que vous n'avez jamais voulu savoir au sujet du Ravissment

Traduction par: cocotte

Qu'est-ce que le Ravissement?

Selon plusieurs Chrétiens, le Ravissement est un évènement de
la-fin-des-temps lorsque les Chrétiens nouveaux-nés vont être "pris", enlevés jusqu'à dans les air et rencontreront Christ dans le ciel. Plusieurs croient que celà surviendra de façon inattendu, et les gens vont soudainement s'élever de leurs autos ou de leur table de cuisine jusqu'au ciel. À un certain point après le Ravissement, Christ va débuter un règne de mille-années.

Quand est-ce que le Ravissement aura-t-il lieu?

Le Ravissement aura lieu lors d'un temps apparenté aux tribulations, la période de sept-années d'avant la Seconde Venue du Christ pendant laquelle l'Anti-Christ sera au pouvoir. Il y a trois courants de pensées majeurs à propos de quand celà surviendra:

. Le Ravissement de la Pré-tribulation,
. La mi-tribulation,
. et l'après-tribulation

Plusieurs croient que la période de la tribulation sera un temps de famine, de désastres, et de maladies.
Quelles sont le références bibliques sur le Ravissement?
Le versets suivants, entre-autres, ont été interprété par certains comme étant la preuve de l'enlèvement:

. 1 Thessaloniens 4:13-18
. Marc 13:26-27
. Révélation 11:11-12

Qu'adviendra-t-il à ceux qui sont laissé en-arrière?

La plus grande partie de l'humanité va demeuré sur la terre. Dieu va juger les non-croyants durant la période de la tribulation. Plusieurs prédisent de la pagaille pour ceux qui sont laissés en-arrière, y incluant de la confussion pour la masse, des fracas d'aéroplane et d'autos qui seront dûent à des conducteurs et des pilots manquants, et le crime qui sévit et la loi ne règnerait plus.

Qu'est-ce que la théorie du "Ravissement partiel"?

La croyance que certains Chrétiens vont s'élever pour venir à la rencontre du Christ au début de la tribulation. Au cours de la tribulation, il y aura d'autres périodes de Ravissement, lorsque d'autres croyants vont s'élever dans les airs pour venir rencontrer Christ.

Qu'arrivera-t-il après la période du Ravissement/tribulation?

Le Christ va débuter son règne de milles-années sur la terre, le millénium, qui sera un temps de justice, de paix, et de joie. Lorsque se règne millénaire arrive à son terme, l'histoire va finir et il y aura un "nouveau ciel et une nouvelle terre."
Modifié en dernier par Nickie le 07 juin04, 16:27, modifié 1 fois.

Bradford

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 05 juin04, 06:46

Message par Bradford »

j'en suis ravi :wink:

Bradford
"Je ne crois pas tout ce que je vois, je ne vois pas tout ce que je crois" (Bradford)
Avec Ma Guitare

Nickie

Ecrit le 05 juin04, 18:41

Message par Nickie »

Bradford a écrit :j'en suis ravi :wink:

Bradford
:lol:

Répondre