Simplement lui
Azuphel, mon cher, si tu permets... il est sûr que c'est gênant que toi, croyant, tu puisses déconsidérer ton prophète.
Je le conçois. Je le comprends.
Moi ce que je ne comprends pas, c'est que tous les preuves sont contre toi, et pourtant tu ne veux toujours pas admettre que tu as fais une grosse erreur de ramené ce document fabriqué.........C'est aberrant
Mais ne dis pas aux autres qu'ils sont aveugles quand c'est toi qui t'aveugle tout seul. Et surtout, s'il te plait, de menteur... encore moins quand c'est l'évidence même que tu affabules.
L'évidence??!!!
Tu te base sur quoi comme preuve?? D'un certain livre de Sirat Al-Nabiy qui est posté dans un site Islamophobe.
1- Ramène nous un Hadith qui confirme ce que tu postes, car seul le Hadith d'Abu Dawud relate ce fait, et ce dernier contredit ton texte.
2- Ramène nous ce livre de Sirat Al-Nabiy qui est posté dans un site Islamique et on fera la comparaison.
Si tu nous ramènes pas ces deux sources, tu m'excuseras mais tu seras taxer comme étant menteur.....
Des meurtres connus d’adversaires sont rapportés au temps du Prophète, qui ont été commis sur son ordre. Parmi ceux-ci, il y avait un homme de 120 ans, Abu Afak, dont le seul crime était de composer une satire lyrique du Prophète (Kitab al Tabaqat al Kabir, Volume 2, par Bin Sa'd, page 32)
Si tu nous ramène pas le hadith qui relate ce fait, tu seras aussi taxer de menteur.
Je ne dis pas que tu es un menteur......Nuance
Le texte d'origine que j'ai mis est celui-ci
Citation:
La poétesse Asma bint Marwan, mère de 5 petits enfants, écrivit une poésie critiquant les Arabes pour avoir laissé Mahomet assassiner un vieil homme. Apprenant ses dires, Mahomet questionna : «N’y aurait-il donc personne pour me débarrasser de la fille de Marwan ?» Umayr ibn Adi, un musulman (aveugle ?) se porta volontaire et poignarda la malheureuse dans son lit, alors qu’elle donnait la tétée à son plus jeune enfant.(Sirat Rasul Allah). Lorsque, pris de remord, Umayr exprima ses craintes d'être puni de ce meurtre par Allah, Mahomet le rassura en lui disant que «Même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela». Il dit aussi : "Oh sois témoin, aucune revanche n'est payable pour son sang !" (Aba Dawud Livre 38, 4348)
Tu peux contrôler dans TA réponse que je ne peux en AUCUN cas modifier que je n'ai rien modifié à postériori.
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 153#162153
Tu as pris tout le texte comme un hadith. Le texte donne référence a la "sirat rasul allah" donc à la vie du prophète. et ensuite il finit par la citation du hadith.
Ce n'est certes pas moi qui l'ai inventé, et le livre existe, et est disponible et en arabe et en traductions.
http://www.faithfreedom.org/Articles/sira/ -je ne sais pas s'il est complet-
Je t'ai donné ensuite un autre lien, sur la même histoire, tirée du site
http://www.faithfreedom.org/French/sina30308F.htm
S'il te plait
Simplement toi; ne nous prend pas pour des imbéciles veut-tu.......
Tu me ramènes un texte qui vient d'un site Islamophobe et tu me dis voilà mes preuves!!!!!!!!!!
En plus je t'ai démontré que c'est un mensonge grâce au Hadith d'Abu Dawud, et je vois que tu as zappé

toutes mes questions gênantes, alors je vais les poster encore, et j'espère que tu vas y répondre cette fois:
Sirat Rasul Allah: veut dire La vie du prophète, et tous ceux qui ont écrit des livres sur Al-Sira Al-nabawiya
se basent essentiellement sur les Hadiths Ils n'inventent rien
Donc j'attends que tu me ramène le Hadith qui confirme ton texte.
Seul Aba Dawud rapporta ce hadith, ce qui est douteux d'ailleurs, mais bon on va dire qu'il est authentique.
Version original (en Arabe):
http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 4&Rec=5474
Version anglaise:
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 8.sat.html
Voilà mes questions:
La poétesse Asma bint Marwan??????
J'ai cherché dans des sites arabes cette "Asma bint Marwan" et rien, elle n'existe pas.............Comme par hasard!!!
Tu dis:
Quant à la poétesse... tappe ASMA BINT MARWAN sur Google et tu verras les réponses, je ne l'ai pas inventée non plus.
Tu nous prends encore une fois pour des imbiciles.......
Si ton livre de Sirat Al-Nabiy qui a comme auteur
ibn Ishaq (Un Arabe) existe vraiment, alors pourquoi cette
"poétesse" se trouve seulement dans des sites Islamophobe, et dans
AUCUN site Islamique Arabe ou autres????????
Et je confirme, tous les sites qui parlent de ça sur Google, postent le texte de la même manière que toi, c'a'd, AUCUNE source d'un hadith quelconque pour le confirmé, et sans preuve tu ne peux être que menteur.
Mahomet questionna : «N’y aurait-il donc personne pour me débarrasser de la fille de Marwan ?»
Et le Hadith dit:
Lorsqu'arriva le matin, le Prophète (la paix soit sur lui) fut informé de cela. Il rassembla les gens et dit : "Par Allah, j'adjure l'homme qui a fait cet acte, et je l'adjure par mon droit sur lui de se lever."
J'attends tes explications................
un détail aussi qui montre que l'auteur est un menteur:
Il dit:
se porta volontaire et poignarda la malheureuse dans son lit, alors qu’elle donnait la tétée à son plus jeune enfant
Et l'original dit:
Un enfant vint entre ses jambes et fut maculé du sang qui s'y trouvait
Elle était enceinte...........
Quant aux dhimmis: oui, ils n'ont vu le jour que lors de l'établissement d'une vraie société "islamique" à la Mecque ou ailleurs.
Est ce que je te répondais par rapport a la poétesse exclusivement ou de la Mecque post ou pré hégire ?
Quelle mauvaise foi
Tu me disais que le prophète tué tous les poètes qui voulaient essayaient de relever le défi, je t'avais non tu te trompe, car les versets qui lancent le défi sont tous pré hégire, qui revient à dire que le prophète n'avait ni pouvoir ni armé. Et puis tu me dis non tu trompe car voilà un exemple d'un meurtre d'une poétesse (Une belle histoire fabriquée par les Islamophobes

)
Donc tu vois qu'on parle bien de la période prè hégire..........
Alors soyons sérieux ou mieux... disons logiques:
D'accord, allons-y:
période de début de l'Islam:
qui croit en Mohammed et au Coran ? = les musulmans exclusivement.
Y'avait même pas 100 musulmans dans toute l'Arabie......
Ces musulmans vont venir écrire ou essayer d'écrire des sourates mettant en défi leur foi ? Bien sûr que non.
Oui, les 100 bien sur que non, mais les autres milliers (juifs, chrétiens, athées.....etc.)...........SI
Qui peut le faire ? Les polythéistes ou les juifs, ou les chrétiens ou athées de l'époque... qui plus tard -mais pas si tard non plus -en effet seront sous la botte de l'islam et auront la position de dhimmis.
Ou est le rapport??
Si ces textes existent ... dès que la Mecque et autres lieu de vie des non musulmans sont sous "société islamique" vont ils les "publier" les "médiatiser" et les "crier sur les toits" ? A l'évidence même non.
Et pourtant les textes de Mousaylima existent toujours
Tout régime clôt la bouche des opposants, quel qu'il soit, dans la mesure de ses politiques, postures et main mise sur la "liberté d'expression fameuse" et en cela, l'Islam n'a aucune exclusivité, tout le monde l'a fait dans l'histoire.
Non pas a l'époque tu prophète, car c'est le Coran qui parle = Allah, et lorsque Allah lance un défi ce n'est pas pour que son prophète tue quiconque voudra le relever..........Revient sur terre l'ami
Si en sus les trois ou quatre personnes ayant eu l'impudence d'en écrire sont mortes... de ce fait... comment veux tu qu'il y ait des "volontaires" pour essayer de s'y coller ? Même parmi polythéistes, autres religions etc... de l'époque ? les futurs ....dhimmis ?
Ou sont tes preuves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc ceci établi, il est evident QUE SI JAMAIS de tels textes ont vu le jour ils ont été vite détruits et c'était dans tous les cas INDISPENSABLE pour que les versets coraniques et Mohammed gardent la "crédibilité" indispensable pour continuer a promouvoir l'Islam.
Non, ça prouve juste qu'ils n'ont simplement pas réussi, pour ton plus grand malheur
Après le début de l'Islam:
Quant à la période que tu m'as cité ensuite, je t'ai fait voir que le fameux calife qui avait autorisé certains intellectuels a écrire... "sans qu'ils y arrivent" était une brute sanguinaire qui a tué tous ceux... susceptibles de le faire, non musulmans sans aucun doute.
Ou sont tes preuves qu'il tua ceux qui essayaient d'imiter le Coran!!!!!!!!!!!!!!
Alors... le reste... bla bla bla. S'ils avaient réussi... ils auraient vite été éliminés comme les autres non musulmans... car ils auraient commis le pire... imagine... ce que le Coran dit que nul ne peut faire !!!
Non ce n'est pas du blabla... Ils n'ont même pas réussi à ramené une seule Sourate semblable au Coran
Même s'ils avaient pu, sous leur calife... ils avaient tout intérêt a NE PAS Y ARRIVER, non pas par impuissance... mais par envie de garder leur tête en place.
Ca par contre, c'est du blabla.......
Quant aux dhimmis... par la suite... désolé... ils avaient tout intérêt a se taire eux aussi sur un sujet aussi scabreux et dangereux pour eux.
D'abord tu dis que le prophète tué les non musulmans qui essayaient d'imiter le Coran, et lorsque je t'expose le hadith qui condamne fermement le meurtre des non musulmans, tu te contredit
Tu commences à toucher le fond mon ami
D'ailleurs mon ami, si l'on revient à l'actualité.. imagine le tollé si quelqu'un s'avisait de lancer à nouveau un tel concours... alors que quatre malheureuses caricatures donnent ce que cela donne...
Le Coran a dit: Rapportez 10 sourates semblables au Coran, il n'a pas dit: Rapportez 12 caricatures pour se moqué d'Allah et son prophète.
De Cervantès à Voltaire... en passant par Proust... et Victor Hugo... il y a des monstres de la littérature qui ont écrit des choses bien plus compliquées, complètes et profondes pour qu'ils aient pu sans la moindre difficulté monter douze sourates .... sans compter le nombre d'érudits arabes, perses et autres grands philosophes non musulmans.
Il faudrait être inconscient pour comparer la langue française et la langue arabe
c'est le prophète qui lance le défi.. ou Allah ? Il faudrait savoir...
Non c'est Allah, mais vu que je parle avec une personne qui ne croit ni au Coran ni a Allah, donc................(réfléchi un peu

)