c'est pour cela qu'il a mis une condition à la "preuve " de dieu. Pour nous ,dire : "vous ne meritez pas de l'avoir..."
changeons la condition :
je vous prouve que je suis le plus beau du monde si vous me donnez un millards d'euros

Toi tu ne te moques pas de moi. Ta réponse je l'ai vu, j'en est tenu compte.florence_yvonne a écrit : je t'ai donné la réponse, mais tu n'en tiens pas compte, pourquoi ?
si tu veux, mais ma réponse est le fruit d'une grande réflexion et je peux t'expliquer pourquoi j'ai raison.Danel a écrit : Toi tu ne te moques pas de moi. Ta réponse je l'ai vu, j'en est tenu compte.
Et je te suis reconnaisant d'avoir répondu.
Si ça t'interesse je peux te montrer pourquoi je considère ta réponse comme fausse en mp.
Vous pouvez remplir les espaces en blanc selon vos croyances , ceci est quand même un texte antérieur à la Bible écrite et au Coran mais toute ressemblance n'est que .... pure coïncidenceThe king who rules among the kings of the cities am I. My words are well considered; there is no wisdom like mine. By the command of ___________ , the great judge of heaven and earth, let righteousness go forth in the land: by the order of ________, my lord, let no destruction befall my monument. In _________, which I love, let my name be ever repeated; let the oppressed, who have a case at law, come and stand before this my image as king of righteousness; let him read the inscription, and understand my precious words (sic)
Medico ayant verrouillé l'autre topic (Danel a écrit :Je vous prouve que Dieu existe, en vous dévoilant qui il est si:
- Quelqu'un arrive à répondre correctement à mes questions qui sont à cette page: http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... b604d0bd1a
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités