La question qui fache

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La question qui fache

Ecrit le 18 févr.06, 02:21

Message par andreméde »

Sourate 78 :
31. Pour les pieux ce sera une réussite :
32. jardins et vignes,
33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,
34. et coupes débordantes

Sourate 44:54:
C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux.

Sourate 56:
22. Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux

Sourate 52:
20. accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs,

Sourate 55:
54. ils seront accoudés sur des tapis doublés de brocart, et les fruits des deux jardins seront à leur portée (pour être cueillis).
56. Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées.
58. Elles seront [aussi belles]: que le rubis et le corail.
62. En deçà de ces deux jardins il y aura deux autres jardins.
64. Ils sont d'un vert sombre.
70. là, il y aura des vertueuses et des belles.
72. des houris cloîtrées dans les tentes,
74. qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées.
76. Ils(garcçons eternellement jeunes) seront accoudés sur des coussins verts et des tapis épais et jolis

Sourate 76 :
19. Et parmi eux (les hommes), circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
20. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume.
21. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure.
22. Cela sera pour vous une récompense, et votre effort sera reconnu.

Le paradis, comment peut-il consister dans des activités sexuelles avec des femmes et des garçons; comment peut-il se ramener aux plaisirs du boire et du manger : chair d'oiseaux et toutes sortes de viandes désirables, fleuves de miel, de vin et de lait...

Les épouses, au paradis, sont vierges et l'homme s'unit à elles. Après chaque rapport sexuel, ces femmes redeviennent vierges... Un nombre incalculable de vierges à déflorer, au paradis, en présence de Dieu. Un paradis dont le bonheur principal réside dans un plaisir sexuel sans fin.

Comparons maintenant avec le paradis dans le christianisme, ou, plus exactement, le Royaume de Dieu ou la vie éternelle. Le Seigneur Jésus nous révèle que nous ressemblerons aux anges.

Nos corps glorifiés n'auront besoin ni de manger ni de boire. Ils n'auront pas de désirs charnels. " Comme les anges qui ne mangent pas et ne se marient pas ".

Telle est la différence entre le Paradis de l'islam et le Ciel du christianisme.

Voilà ma question :

Les femmes musulmanes qui iront au paradie auront t'elle de jeunes HOMMES à leur disposition pour le désir sexuelle ?

Ps : "Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles" (col 2)

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.06, 02:43

Message par abdel12 »

Qu'en est il du sort des femmes au Paradis ?

Le paradis est le lieu qu'Allah a crée afin de rétribuer ceux et celles qui ont apporté foi en Lui et se sont soumis à Lui dans cette vie présente. Il est donc évident que toutes les personnes qui y accèderont par la Grâce et la Miséricorde divine, aussi bien les hommes que les femmes, pourront goûter des délices et plaisirs qui s'y trouvent. C'est ce qui ressort de façon très explicite d'un certain nombre de références, dont voici deux, l'une extraite de la Sourate "An Nisâ" (Les Femmes) et l'autre de la Sourate "An Nahl" (L'abeille) : CE QUI SIGNIFIE
Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes œuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte. (Sourate 4 / Verset 124)
Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne œuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons, certes, en fonction des meilleures de leurs actions. (Sourate 16/ Verset 97)

Quelle est la place de ces Houris par rapport aux femmes terrestres ?

Il existe des références qui évoquent clairement le fait que les femmes terrestres seront supérieures aux "Hoûris" du Paradis. Ainsi, dans une Tradition citée dans l'ouvrage de "Tabrâni" (dont la chaîne de transmission contient néanmoins un narrateur qui a fait l'objet de critiques), Oummé Salma (radhia Allâhou ^anha) rapporte qu'elle posa la question suivante au Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam): CE QUI SIGNIFIE
"Qui, d'entre les femmes terrestres ou les "Hoûris" aux grands yeux, seront les meilleures ?"
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou ^alayhi wa sallam) lui répondit en ce sens: CE QUI SIGNIFIE
"Les femmes terrestres seront meilleures que les "Hoûris" aux grands yeux, exactement comme le dessus (d'un tapis) est meilleur que la partie d'en dessous."
De cette comparaison établie par le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), on comprend bien le rapport de supériorité qui différenciera les femmes de ce monde à celles du Paradis. Dans la suite de ce même Hadith, Oummé Salma (radhia Allâhou ^anha) ajoute qu'elle demanda au Prophète Mouhammad (sallallâhou ^alayhi wa sallam) la raison pour laquelle les femmes terrestres étaient meilleures… Il (sallallâhou ^alayhi wa sallam) lui répondit que cela était dû notamment au fait qu'elles avaient prié, jeûné et accompli des actes d'adoration dans ce monde.

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.06, 02:48

Message par abdel12 »

L'ULTIME RECOMPENSE:

Selon Souhayb (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Une fois que les gens du Paradis y seront entrés. Dieu béni par Lui-même et exalté dira: «Voulez-vous encore quelque chose?» Ils disent: «Ne nous as-Tu pas blanchi nos visages? Ne nous as-Tu pas introduits au Paradis et sauvés de l'Enfer?» Il soulève alors le voile et voilà qu'ils n'ont jamais rien reçu de plus cher que la vue de leur Seigneur». (Rapporté par Moslem

Selon Abou Sa'id Al Khoudri (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Dieu glorifié et honoré dira aux gens du Paradis: «O gens du Paradis!» Ils disent: «A Tes ordres, à Ton service et le bien est entre Tes mains». Il dit: «Etes-vous satisfaits?» Ils disent: «Comment peut-il en être autrement quand Tu nous as donné ce que Tu n'a jamais donné auparavant à aucune de Tes autres créatures?» Il leur dit: «Voulez-vous que Je vous donne encore mieux que tout cela?» Ils disent: «Qu'y a-t-il de meilleur que cela?» Il dit: «Je vous couvre de Ma pleine satisfaction et Je ne Me fâcherai alors plus jamais contre vous». (ura)

Jarir Ibn 'Abdullàh (das) rapporte: «Nous nous trouvions auprès du Messager de Dieu (bsdl). Il leva les yeux vers la lune alors qu'elle était à son plein quartier. Il dit: «Vous verrez votre seigneur de vos yeux comme vous voyez maintenant cette lune. Personne ne pourra vous usurper votre droit de Le voir». (ura)

Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Dieu le Très-Haut a dit: «J'ai préparé pour Mes esclaves ce que jamais œil n'a vu, jamais oreille n'a entendu et jamais cœur humain n'a imaginé». Lisez, si vous en voulez une preuve, le verset suivant: «Aucun être créé ne sait ce qu'on a caché pour eux comme sources de sérénité porfonde en récompense de ce qu'ils faisaient». (32/17)(ura)

Selon Al Moughyra Ibn Sho'ba (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Moïse demanda à son Seigneur: «Comment sera celui qui occupera le plus bas degré du Paradis?» Il dit: «C'est un homme qui viendra après que tous les gens du Paradis y auront été introduits. Dieu lui dit: «Entre au Paradis». Il dit: «Seigneur! Comment est-ce que j'y entre alors que les gens ont déjà occupé leurs places et reçu les biens qu'on leur y avait préparés?» On lui dit: «Serais-tu satisfait d'avoir un royaume égal à celui de l'un des rois du bas-monde?» Il dit: «Seigneur! J'accepte». Il dit: «Tu as cela ainsi qu'un autre pareil et un troisième et un quatrième...» Il dit au cinquième: «Seigneur! J'accepte». Il dit: «Tu as tout cela et dix fois plus encore. Tu as aussi tout ce que ton âme désire et tout ce qui fait le délice de tes yeux». Il dit: «Seigneur! J'accepte». Moïse dit: «Seigneur! Comment sera alors celui qui aura la plus haute position?» Il dit: «Ceux-là sont ceux que J'ai voulus pour Moi-même. J'ai planté de Ma propre Main l'arbre des honneurs qu'ils recevront et J'ai placé sur lui un cachet. Ainsi nul œil ne le voit, nulle oreille n'en entend parler et nul cœur d'humain ne se l'imagine». (Rapporté par Moslem)

Selon lui encore, le Prophète (bsdl) a dit: «Les habitants du Paradis verront certainement les habitants des palais qui sont au-dessus d'eux comme vous voyez actuellement les étoiles les plus lumineuses perdues au fond du ciel à l'Est ou à l'Ouest et ce à cause de la supériorité des degrés qu'occupent les uns par rapport aux autres». Ils dirent: «O Messager de Dieu! Est-ce que ces hautes demeures sont celles des prophètes et que nul autre qu'eux ne pourra atteindre?» Il dit: «Pas du tout, par Celui qui tient mon âme dans Sa Main, ce sont plutôt des hommes qui ont cru en Dieu et accordé foi aux Messagers». (ura)

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.06, 03:04

Message par Mickael_Keul »

76. Ils(garcçons eternellement jeunes) seront accoudés sur des coussins verts et des tapis épais et jolis

Sourate 76 :
19. Et parmi eux (les hommes), circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
a mon avis, les jeunes éphèbes ne sont pas destinés aux musulmanes, ils seraient plutôt destiné a des plaisirs liés à Sodome, mais c'est mon avis

Otabenga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.06, 09:46

Message par Otabenga »

Mickael_Keul a écrit : a mon avis, les jeunes éphèbes ne sont pas destinés aux musulmanes, ils seraient plutôt destiné a des plaisirs liés à Sodome, mais c'est mon avis
A mon avis..... ton avis tu te le gardes pour toi :D

Otabenga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.06, 10:36

Message par Otabenga »

"Sourate 78 :
31. Pour les pieux ce sera une réussite "

Ce verset prévoit aux hommes et aux femmes le bonheur éternel, chacun aura sa récompense.
Autre chose, la femme en Islam est une perle..........c'est l'homme qui la désire publiquement pas le contraire.
Le fait de décrire les hommes avec qui elles seront au paradis est une offense et une insulte pour la musulmane et c'est contre la nature humaine (saine).
Et d'ailleurs comme je l'ai déjà dit: Allah a promi& à l'homme et à la femme d'avoir tout ce qu'ils désirent:
"On fera circuler parmi eux des plats d'or et des coupes; et il y aura là (pour eux) tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux;" - et vous y demeurerez éternellement.
Tel est le Paradis qu'on vous fait hériter pour ce que vous faisiez.
Il y aura là pour vous beaucoup de fruits dont vous mangerez". (S43, V71-72-73)

Allah dit:
"Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumône, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices: Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense." (S33, V35).

C'est amplement suffisant.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.06, 10:45

Message par florence.yvonne »

abdel12 a écrit :Qu'en est il du sort des femmes au Paradis ?

Le paradis est le lieu qu'Allah a crée afin de rétribuer ceux et celles qui ont apporté foi en Lui et se sont soumis à Lui dans cette vie présente. Il est donc évident que toutes les personnes qui y accèderont par la Grâce et la Miséricorde divine, aussi bien les hommes que les femmes, pourront goûter des délices et plaisirs qui s'y trouvent. C'est ce qui ressort de façon très explicite d'un certain nombre de références, dont voici deux, l'une extraite de la Sourate "An Nisâ" (Les Femmes) et l'autre de la Sourate "An Nahl" (L'abeille) : CE QUI SIGNIFIE
Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes œuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte. (Sourate 4 / Verset 124)
Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne œuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons, certes, en fonction des meilleures de leurs actions. (Sourate 16/ Verset 97)

Quelle est la place de ces Houris par rapport aux femmes terrestres ?

Il existe des références qui évoquent clairement le fait que les femmes terrestres seront supérieures aux "Hoûris" du Paradis. Ainsi, dans une Tradition citée dans l'ouvrage de "Tabrâni" (dont la chaîne de transmission contient néanmoins un narrateur qui a fait l'objet de critiques), Oummé Salma (radhia Allâhou ^anha) rapporte qu'elle posa la question suivante au Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam): CE QUI SIGNIFIE
"Qui, d'entre les femmes terrestres ou les "Hoûris" aux grands yeux, seront les meilleures ?"
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou ^alayhi wa sallam) lui répondit en ce sens: CE QUI SIGNIFIE
"Les femmes terrestres seront meilleures que les "Hoûris" aux grands yeux, exactement comme le dessus (d'un tapis) est meilleur que la partie d'en dessous."
De cette comparaison établie par le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), on comprend bien le rapport de supériorité qui différenciera les femmes de ce monde à celles du Paradis. Dans la suite de ce même Hadith, Oummé Salma (radhia Allâhou ^anha) ajoute qu'elle demanda au Prophète Mouhammad (sallallâhou ^alayhi wa sallam) la raison pour laquelle les femmes terrestres étaient meilleures… Il (sallallâhou ^alayhi wa sallam) lui répondit que cela était dû notamment au fait qu'elles avaient prié, jeûné et accompli des actes d'adoration dans ce monde.
je n'ai pas compris en quoi consiste la récompense des femmes au paradis.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.06, 10:47

Otabenga a écrit : A mon avis..... ton avis tu te le gardes pour toi :D
à quoi bon venir sur un forum si l'on ne peut pas donner son avis, nous ne sommes pas là pour échanger des recettes de cuisine.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.06, 10:48

Otabenga a écrit :"Sourate 78 :
31. Pour les pieux ce sera une réussite "

Ce verset prévoit aux hommes et aux femmes le bonheur éternel, chacun aura sa récompense.
Autre chose, la femme en Islam est une perle..........c'est l'homme qui la désire publiquement pas le contraire.
Le fait de décrire les hommes avec qui elles seront au paradis est une offense et une insulte pour la musulmane et c'est contre la nature humaine (saine).
Et d'ailleurs comme je l'ai déjà dit: Allah a promi& à l'homme et à la femme d'avoir tout ce qu'ils désirent:
"On fera circuler parmi eux des plats d'or et des coupes; et il y aura là (pour eux) tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux;" - et vous y demeurerez éternellement.
Tel est le Paradis qu'on vous fait hériter pour ce que vous faisiez.
Il y aura là pour vous beaucoup de fruits dont vous mangerez". (S43, V71-72-73)

Allah dit:
"Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumône, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices: Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense." (S33, V35).

C'est amplement suffisant.
tu peux être plus précis sur la nature de la récompense ?

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.06, 10:54

Message par -azuphel- »

florence_yvonne a écrit : à quoi bon venir sur un forum si l'on ne peut pas donner son avis, nous ne sommes pas là pour échanger des recettes de cuisine.
Oui tu peux donner ton avis avec des arguments pour que tout e monde profite, mais pas en disant n'importe quoi........

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.06, 11:00

-azuphel- a écrit : Oui tu peux donner ton avis avec des arguments pour que tout e monde profite, mais pas en disant n'importe quoi........
ce qui est n'importe quoi pour toi ne l'est peut-être pas pour tout le monde.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 févr.06, 03:05

Message par Mickael_Keul »

j'adore cet esprit d'ouverture et de compréhension qui anime les musulmans

Image

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 févr.06, 04:44

Message par andreméde »

"j'adore cet esprit d'ouverture et de compréhension qui anime les musulmans"

Je rajoute que si les musulams aurait aucun doute au sujet de leur foi il serait ouvert entiérement à toute sorte de dialogue.

La vérité c'est se défendre, elle ne doute pas !

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 févr.06, 20:06

Message par ahasverus »

Sauf qu'une resolution de al azhar donne raison a MK.
il existe un commentaire du cheikh Muhammad Galal Keshk, paru en Egypte dans un livre intitulé: "Pensées d'un musulman sur la question sexuelle" (édité par la Librairie de l'héritage musulman de l'Institut de recherches musulmanes). .

l'écrivain affirmait que celui qui résiste sur Terre à la tentation de pédophilie, sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des garçons!

L'université religieuse Al-Azhar (référence du monde musulman) du Caire dut mettre sur pied un comité d'examen qui prit beaucoup de temps pour livrer ses conclusions. Le 22 Juillet 1984, ce comité décréta que ce livre n'était pas contraire aux enseignements de l'islam.
Faut se renseigner mon ami.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 févr.06, 20:33

Message par ahasverus »

florence_yvonne a écrit : tu peux être plus précis sur la nature de la récompense ?
Autant Mohammed etait precis sur les recompences masculines et des generations de scheiks se sont succedes pour ajouter des details
à chaque fois qu’un homme touche une houri, il la trouve vierge. Le pénis des élus ne faiblit jamais ; l’érection est éternelle. La sensation ressentie en faisant l’amour est à chaque fois absolument délicieuse et extraordinaire, et quiconque la ressentirait en ce monde s’évanouirait. Chaque élu (musulman) épousera 70 houris, en plus des femmes qu’il a épousées en ce monde, et elles auront toutes des vagins appétissants
Al Suyuti erudit du 11ieme siecle
Autant il est muet sur les femmes. De plus, les memes sheiks qui decrivaient avec delice les plaisirs sexuels des hommes sont tout aussi muet.
Si on fait des recherches on trouve:
* Un ange de la plus pure escence dans les spheres les plus hautes du paradis (Une candudate kamikaze)
* Les amantes eternelement soumises du mari (L'avis majoritaire)
* Des meres pouponnant eternelment un marmot eternelement bebe
* Etc, etc
Une constante: La jalousie maladive des musulmans se retrouve meme au paradis.
Baiser des hourris pas de problemes.
Que ma mere,ma soeur,ma fille, ma femme se fasse sauter par des hourrah, alors ca non. :twisted:
Une chose interessante, que faire si une femme se fait coincer avec le quorum de temoins, qu'est ce qu'un fait? On la lapide avec des morceaux de nuages? :lol:

Répondre