moi je ne désire rien d'autre que la paix et la sérénité et c'est ce que je croies que j'obtiendraiEl Mahjouba-Marie a écrit :Il y aura tout ce que la femme désire . . .
La question qui fache
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- dinish
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: La question qui fache
Ecrit le 20 févr.06, 02:50ben justement, quand les juifs chrétiens et msulmans se seront enfin mis d'accord sur la jerusalem céleste, le paradis asexué et les houris, peut être qu'on vous prendra un peu plus au sérieux. mdrrrrrrrrrrrrr.El Mahjouba-Marie a écrit : ben là. . .C sure. . .je préfère la destruction que ton paradis. . .lollll
Y a contradiction parcontre. . .Jésus dit qu'ils seront a table avec Abraham . . .
et qu'ils boiront du bon vin. . .lolll. . .Décidément, qui croire. . .
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Re: La question qui fache
Ecrit le 20 févr.06, 02:53euh. . .Je suis convaincu. . .Qui croire entre andremède et Jésus. . .nuancedinish a écrit : ben justement, quand les juifs chrétiens et msulmans se seront enfin mis d'accord sur la jerusalem céleste, le paradis asexué et les houris, peut être qu'on vous prendra un peu plus au sérieux. mdrrrrrrrrrrrrr.
Le paradis est un lieu d'extase et de plaisir éternel. . .Sinon C absurde et illogique. . .

Parcontre "ne pas manger " au paradis. . .C l'enfer . . moi qui suit gourmande de naissance. . .

- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 févr.06, 03:15
Donc pour toi ce serait logique que les plaisirs "masculins" soient bien décrits sur le coran et pas les féminins...quintessence a écrit :dans notre religion andreméde la femme est différente de l'homme , y a une différence entre les rôles a accomplir sur terre , ta question n'est pas aussi surprenante que ça car dans ton milieu on considére des rôles égales entre l'homme et la femme.
Cela prouve une fois encore, cela devient lassant à force de le répéter, que c'est un livre écrit par un homme pour des hommes... qui aiment bien les femmes... mais qui ne leur donnent absolument pas en partage ...tout.
Si c'était des paroles d'un 'Dieu' il est bien mysogine.
Ecrit le 20 févr.06, 13:37
Moi à mon avis Jésus n'a jamais existé...........preuves? j'en ai pas, mais c'est mon avis!Mickael_Keul a écrit : j'adore cet esprit d'ouverture et de compréhension qui anime les musulmans
A mon avis l'eau bouille sur terre à 10°C........preuves? j'en ai pas, mais c'est mon avis!
A mon avis le Pape est un anti-sémite.......preuves? j'en ai pas, mais c'est mon avis!

Donc, il faut toujours donner ses preuves, ses justifications, ses sources,.....etc. Et c'est dans l'intérêt de tout le monde.
Mais si vous voulez que le niveau de discussion soit basé sur: c'est mon avis (sans preuves), j'ai rêvé, mon voisin m'a dit,...........alors.........c'est votre choix.
Et merci pour le compliment "Mickael"

- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 févr.06, 19:23
QUOI ?El Mahjouba-Marie a écrit :Il y aura tout ce que la femme désire . . .
Les hommes n'ont aucune honte exprimer leur desirs.
On aimerait voir une femme avoir l'honetete et le courage de faire la meme chose.
Alors Marie, c'est quoi ton equivalent de "Vagins acceuillants" et de "Penis en perpetuelle erection"?
Je laisse ca a ton imagination, je ne veux pas me faire traiter de pervers.
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 févr.06, 19:27
Et quand on donne des preuves, on se fait traiter de menteur, alors a quoi bon?Otabenga a écrit : Moi à mon avis Jésus n'a jamais existé...........preuves? j'en ai pas, mais c'est mon avis!
A mon avis l'eau bouille sur terre à 10°C........preuves? j'en ai pas, mais c'est mon avis!
A mon avis le Pape est un anti-sémite.......preuves? j'en ai pas, mais c'est mon avis!
![]()
Donc, il faut toujours donner ses preuves, ses justifications, ses sources,.....etc. Et c'est dans l'intérêt de tout le monde.
Mais si vous voulez que le niveau de discussion soit basé sur: c'est mon avis (sans preuves), j'ai rêvé, mon voisin m'a dit,...........alors.........c'est votre choix.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 févr.06, 22:44
Mon café est le meilleur car c'est écrit sur le paquet (® DDW + Aha. )Otabenga a écrit :
Moi à mon avis Jésus n'a jamais existé...........preuves? j'en ai pas, mais c'est mon avis!
![]()

C'est toujours surprenant de voir que l'on demande des preuves... alors que l'on n'en au aucune soi même

- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 févr.06, 00:39
Heureusement que mahomed ne demande pas au fidéle de courir en chausette en fesant coin coin ................
Les musulmans sont tellement terre à terre qu'il le feraient !
Les musulmans sont tellement terre à terre qu'il le feraient !
Modifié en dernier par andreméde le 21 févr.06, 00:53, modifié 1 fois.
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 févr.06, 00:51
A mahjouba-marie,
Il y as l'homme charnel et l'homme spirituel !
Au moment de la séparation (la mort) l'esprit se détache du corps charnel.
L'homme charnel mange des big mac, mais l'homme spirituelle (l'esprit) n'a pas besoin de big mac pour vivre car il est éternelle.
Les anges mange t'il de la choucroute !
Heureusement que mahomed n'a pas dit qu'au paradie il y avait des terrains de foot.
Sinon je suis sur que les musulmans y croirait dur comme fer !
ps : Un moine chaolin de 17 ans est actuellement en méditation, il n'a rien manger et rien bu depuis 7 mois.
"Le paradis est un lieu d'extase et de plaisir éternel. . .Sinon C absurde et illogique. . .
Parcontre "ne pas manger " au paradis. . .C l'enfer . . moi qui suit gourmande de naissance. . ."
Il y as l'homme charnel et l'homme spirituel !
Au moment de la séparation (la mort) l'esprit se détache du corps charnel.
L'homme charnel mange des big mac, mais l'homme spirituelle (l'esprit) n'a pas besoin de big mac pour vivre car il est éternelle.
Les anges mange t'il de la choucroute !
Heureusement que mahomed n'a pas dit qu'au paradie il y avait des terrains de foot.
Sinon je suis sur que les musulmans y croirait dur comme fer !
ps : Un moine chaolin de 17 ans est actuellement en méditation, il n'a rien manger et rien bu depuis 7 mois.
Ecrit le 21 févr.06, 00:59
Citation :
Cela prouve une fois encore, cela devient lassant à force de le répéter, que c'est un livre écrit par un homme pour des hommes... qui aiment bien les femmes... mais qui ne leur donnent absolument pas en partage ...
Tu oublies que l'Islam il y a 1427 ans, a donné à la femme le droit à l'héritage et au vote !!!!!!
Arrêtez de dire n'importe quoi.
Le paradis est une récompense, étant donné que nous resterons toujours "humains", nous aurons toujours le même besoin pour les plaisirs, qu'il soient sexuels, ou autres...
Dieu connaissant notre nature, d'ailleurs il en a fait l'expérience avec Adam déjà, il ne va pas nous faire un paradis, où l'on va s'ennuyer
Cela prouve une fois encore, cela devient lassant à force de le répéter, que c'est un livre écrit par un homme pour des hommes... qui aiment bien les femmes... mais qui ne leur donnent absolument pas en partage ...
Tu oublies que l'Islam il y a 1427 ans, a donné à la femme le droit à l'héritage et au vote !!!!!!
Le paradis est une récompense, étant donné que nous resterons toujours "humains", nous aurons toujours le même besoin pour les plaisirs, qu'il soient sexuels, ou autres...
Dieu connaissant notre nature, d'ailleurs il en a fait l'expérience avec Adam déjà, il ne va pas nous faire un paradis, où l'on va s'ennuyer

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 févr.06, 01:20
Non.. pas s'ennuyer.... forniquer.gearo a écrit :Citation :
Comme récompense en effet, il n'y a pas photo.
L'Islam donne 72 houris aux hommes... et des vagues recompenses aux femmes...
C'est dire le contraire que dire n'importe quoi: ce que tu fais allègrement.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-