je le respecte, du moment que l'on n'essaye pas de me l'imposermedico a écrit :c'est ton point de vue ont le respect mais respect aussi le point de vue des autres
[Jéhovah] le nom
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 21 févr.06, 02:43
qui te l'imposeflorence_yvonne a écrit : je le respecte, du moment que l'on n'essaye pas de me l'imposer

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 févr.06, 12:24
Evidemment, si tu crois plutôt dans les écrits d'un huluberlu quelconque qui décrit Dieu comme tu le fais, nous aurons du mal à nous comprendre.florence_yvonne a écrit :Dieu est esprit, énergie, intelligence pure, Dieu ne peux avoir d'autre nom que Dieu.
et les paroles qui lui sont attribuées dans la bible et le coran ne sont pour moi que fadaises.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 févr.06, 23:01
Tu as de la chance ! Dieu vient sans doute te dire directement ce que tu as besoin de savoir ! Tu peux lui demander son mail STP ? J'ai deux ou trois trucs à lui demander personnellement.florence_yvonne a écrit :je ne croies en aucun écrit, cela m'évite de croire aux hurluberlus comme tu dis
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-