stephane a écrit : Comment peut-on les avoir ces livres ?
Les 12 clavicules de Salomon c'est un titre d'un album d'Astérix ?
Ca raconte quoi en gros IInowolus ?
>Comment peut-on les avoir ces livres ?
C'est tellement normal que j'allais te répondre en les achetant...
mais je vais t'expliquer comme j'ai compris la chose et comme un peu le monde marche:
Tout existe dans le mondes, toutes et là dieu ne s'est pas dit, je vais
attendre le XX siécles poour quil comprends....
Par exemple:
la théorie d'einstein qui nous serras d'une utilité pratique quotidien
les jours ou on voyageras dans l'espace et déjà défini.
De même qu'Aristote à inventé le terme Atome et sans le voir
pouvais l'étudie ou Léonards de Vinci qui à défini les principes
de l'aviation bien avant le moteur....
Donc avec un peu de foi ou "la force" si tu préféres et en chinant dans
les librairies ad hoc et en ayant des amis concernez par le sujet.
J'ai petit à petit consitituer un bibliothéque des plus intéressante...
> Les 12 clavicules de Salomon c'est un titre d'un album d'Astérix ?
C'est les 12 travaux d'Hercule le titre de l'album....
> Ca raconte quoi en gros IInowolus ?
Je l'ai dit.....
je le repete puisque j'ai l'habitude des conséquences:
comment contrôler les force de l'univers...
Tout ses choses d'ont les humains se croivent tellement intelligent pour ne pas y croire alors qu'il ne veulent pas simplement être amour et transformer leur peur en amie et aimer se monde comme Dieu l'aime "dans son tout" et tant que les gens ne cherchont pas à comprendre ce qui se cache derrière l'équilibre il ne comprendrons pas le besoin de celui-ci, donc en gros rien d'interessant pour toi...
sinon que des contes, des histoires, des légends et autres affabulations
que la société rejette pour mieux survivre et se rassurez dans la maitrise de celui-ci. Comme la science te fait croire que les médicaments pousse dans les laboratoires...
De temps en temps un personne noble et d'intéresser s'interesse à cela
et le monde change radicalement comme le prophéte les écrits...
Un jésus, un bouha, un christ un illuminé appelle le comme tu veux.
un homme dont la beauté intérieur réveille la jalousie de tout les gens qui ne cherche pas à se maitriser ou à devenir meilleur...
c'est ce grands secret et nos capacité téléphatique et médiumique qui fait que tout en chacun et perçoider qu'une consipiration existe et qu'il retraduit à son niveau de paranoia...
l'homme intelligent croyait avoir détruit ses livres, mais il ne pourras jamais détruire ce qui constitue le fondement de l'univers et que n'importe quel humain qui médite un temps sois peu peut aller lire dans son coeur...
mais un jour quand les humains serront débranché de leur petit plaisir et drogue diverse, il serront obligé de puissiez à l'interrieur d'eux des forces
et des capacités que nous avons perdus dans ce monde de facilité...
Je dis pas que nous avons faux je dit que l'humanité pour éviter sa destruction à du ne pas écouter ses émotions, mais que tout les chemins méne à rome et que pour rétablir l'équilibre l'humanité va devoir explorer son côté émotionelle et quavec rationalité elle pourras le faire encore mieux...
Mais combien on assez la tête froide pour lire ce que je dit jusqu'au bout
et faire la différence entre l'émotion que je donne et la vérité que je délivre...