Il y a des prophéties ditent par le prophete sur les signes de la fin du mode qui se sont produient comme:
"lorsque que la servante engendrera sa maitresse"
cela veut dire que les enfants seront ingrats envers leur parents;l'enfant se comportant avec sa mere comme il le ferait avec sa servante.
" la disparition de la science ,la generalisation de l'adultere et de l'ignorance ,la consommation du vin ,la proliferation des femmes ,au point que pour cinquante femmes il n'y aura plus qu'un maitre de maison"
Tu es d'accord avec moi qu'a notre epoque ,les statisques montre que sur terre il y a en proportion 2 femmes pour 1 homme
"compte 7 signes qui appparaitront avant l'heure ,d'abord ma mort,puis la
conquete de jerusalem,une epidemie qui vous frappera comme la clavelé frappe les brebis,puis une surabondance des richesses telle qu'un don de 100 dinars laissera celui qui la reçu plein de dégout,puis une sedition qui entrera dans les demeures de tous les arabes ,puis enfin apres une treve conclue avec eux,une trahison des beni al asfar (greco romains ) qui s'avanceront vers vous en 80 cohortes de chqu1 de 12000 hommes rangées sous 80 etendarts."
"faites l'aumone ,car il viendra ,pour les hommes un temps ou celui qui iar l aumone a la main ne trouvera personne qui veuille l'accepter"
le prophéte est ses prophéties...
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 25 févr.06, 01:26
Si engendrez veux dirent être ingrat alors on peux faire dirent n'importe quoi à n'importe qui...sarafina a écrit :Il y a des prophéties ditent par le prophete sur les signes de la fin du mode qui se sont produient comme:
"lorsque que la servante engendrera sa maitresse"
cela veut dire que les enfants seront ingrats envers leur parents;l'enfant se comportant avec sa mere comme il le ferait avec sa servante.
En générale un prohétie et en claire ou coder, mais pas en décaler...
la science à pas disparu, l'adultère ok,la généralisation d el'ingorant pas d'accords, la consomation de vin, dépends de qui on parle... la proliférations des femmes c'est plutot l'inverse..." la disparition de la science ,la generalisation de l'adultere et de l'ignorance ,la consommation du vin ,la proliferation des femmes ,au point que pour cinquante femmes il n'y aura plus qu'un maitre de maison"
Je suis désolez mais j'arrive pas à comprendre de qui on parle, du monde ou du peuple arabe...
Pas vraiment, c'est un axionne universelle ou un loi scientifique si tu préfére, et la propotion en d'environ 6 femme pour un mâle, dans tout les régne qui se reproduise. Mais comme on as vu les statistique de notre amis on peux denouveau se posée la questions si on parle du monde arabe du monde entier ou du reste du monde tel que l'on le connaissait à l'époque...Tu es d'accord avec moi qu'a notre epoque ,les statisques montre que sur terre il y a en proportion 2 femmes pour 1 homme
"compte 7 signes qui appparaitront avant l'heure ,d'abord ma mort,puis la
conquete de jerusalem,une epidemie qui vous frappera comme la clavelé frappe les brebis,puis une surabondance des richesses telle qu'un don de 100 dinars laissera celui qui la reçu plein de dégout,puis une sedition qui entrera dans les demeures de tous les arabes ,puis enfin apres une treve conclue avec eux,une trahison des beni al asfar (greco romains ) qui s'avanceront vers vous en 80 cohortes de chqu1 de 12000 hommes rangées sous 80 etendarts."
sa mort à avec 1374 ans d'écart ça à l'air d'être un signe d'une précision trés importante.
la conquête de jérusalem quand pendant les croisée,
Parce que en 1947 c'était pas un conquête qui sous entant un combat, mais un don... (encors un problème de traduction ou de mentalité qui m'échappe)
les richesse surabondante où au quatar ?
parce que si c'est dans le reste du monde il n'y a jamais eux autant de pauvre et 75% des richesse mondiale sont répartis entre 25% de la population, la sedition ça je veux bien pour les occidentaux mais pour les musulman c'est pas trop le cas, la famille et encore trés sacré...
Un trêve avec les enfants ? (j'ai de la peine encore à comprendre le sens)
Un trahison des romain, mais les romains n'existe plus depuis belle lurette
et vous aussi vous avez été romains de longue années.
80 cohorte x 12'000 hommes avec 80 étendart, donc chaque pays
enverrais 12'000 homme ? ça fait peu et à la fois beaucoup suivant le pays.
C'est pas encore le cas, l'aumonne marche assez bien,"faites l'aumone ,car il viendra ,pour les hommes un temps ou celui qui iar l aumone a la main ne trouvera personne qui veuille l'accepter"
il y cas voir combien les pays on donne pour le tsunami ou la propérité de certain eglise comme la tienne...
Bon on en reviends au point de départ...
sois faut m'apprendre à voir et à lire
soit il faut revoir votre copie...
Y'as pas un prophétie comme celle de noé,
ou démontré archéologiquement comme la destruction de sodomme
Un trucs qui chie pas de la réthorique de fanatique d'ont on ne sais pas s'il parle du passée du présent ou du futur...
une prophétie quoi...
Vous savez ce genre de trucs ou la population de crois pas son prophéte et le traite de suppôt de satan d'hérétique et qui fini par arrivé et qui à cause de celà rentre dans les écrits religieux...
Mais peux-être que vous aussi vous avez de la peine à comprends ce que je dit donc si c'est le cas ditent le on gagneras du temps...
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mars06, 22:07
Je ne sais pas si tu parles de TOUTE la création féminine ou des FEMMES compagnes de l'homme, car dans ce cas... la proportion statistique mondiale est plutôt tendance égalitaire hommme=femmes en général.IInowolus a écrit : Pas vraiment, c'est un axionne universelle ou un loi scientifique si tu préfére, et la propotion en d'environ 6 femme pour un mâle, dans tout les régne qui se reproduise. Mais comme on as vu les statistique de notre amis on peux denouveau se posée la questions si on parle du monde arabe du monde entier ou du reste du monde tel que l'on le connaissait à l'époque...
...
Sauf dans quelques pays...arabo-musulmans en effet.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mars06, 22:33
à propos de prophètes dont les prophéties se seraient réalisées, cela me fait penser à cette célèbre phrase de jean rostand (moraliste, vulgarisateur scientifique et libre penseur)
"des chercheurs qui cherchent, ont en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, ont en cherche"
tant que j'y suis, il a dit aussi
"Ne pas croire qu'une chose existe parce qu'il serait trop horrible qu'elle n'existât pas. Il n'y a pas de preuve par l'horrible"
"L'enfer, c'est quand tout sera parfait"
"Dieu, ce dépotoir de nos rêves"
"On tue un homme, on est un assassin. On tue des milliers d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est Dieu."
" Le fanatisme, toujours serviteur du faux. Même au service du vrai, il serait haïssable"
"S'incliner devant la raison des sots, c'est l'héroïsme des gens d'esprit."
" Moins on a de Dieu, plus il faut y croire"
"La seule chose qu'on ne peut embellir sans qu'elle en périsse, c'est la vérité."
"Qui ne s'élève contre toutes les guerres ne s'élèvera jamais contre aucune."
"Certitude, servitude"
"Un mensonge peut être moins menteur qu'une vérité bien choisie"
"Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme"
"Moins on croit en Dieu, plus on comprend que d'autres y croient"
"On peut imaginer une humanité composée exclusivement de femmes ; on n'en saurait imaginer une qui ne comptât que des hommes."
"Le masculin est mêlé de féminité, le féminin est pur."
"Il n'y a pas de bonheur intelligent."
voila de quoi méditer ...
"des chercheurs qui cherchent, ont en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, ont en cherche"
tant que j'y suis, il a dit aussi
"Ne pas croire qu'une chose existe parce qu'il serait trop horrible qu'elle n'existât pas. Il n'y a pas de preuve par l'horrible"
"L'enfer, c'est quand tout sera parfait"
"Dieu, ce dépotoir de nos rêves"
"On tue un homme, on est un assassin. On tue des milliers d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est Dieu."
" Le fanatisme, toujours serviteur du faux. Même au service du vrai, il serait haïssable"
"S'incliner devant la raison des sots, c'est l'héroïsme des gens d'esprit."
" Moins on a de Dieu, plus il faut y croire"
"La seule chose qu'on ne peut embellir sans qu'elle en périsse, c'est la vérité."
"Qui ne s'élève contre toutes les guerres ne s'élèvera jamais contre aucune."
"Certitude, servitude"
"Un mensonge peut être moins menteur qu'une vérité bien choisie"
"Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme"
"Moins on croit en Dieu, plus on comprend que d'autres y croient"
"On peut imaginer une humanité composée exclusivement de femmes ; on n'en saurait imaginer une qui ne comptât que des hommes."
"Le masculin est mêlé de féminité, le féminin est pur."
"Il n'y a pas de bonheur intelligent."
voila de quoi méditer ...
-