vous nous dites que celui qui ne prend pas jésus pour YAHWE et qu'il ne l'adorera pas n'aura pas de salut le confirmes tu?
réponds et arrêtte de fuir

Je vais répondre pour lui:younes a écrit :en fait francis! t'a pas répondu a ma question je la repose donc![]()
vous nous dites que celui qui ne prend pas jésus pour YAHWE et qu'il ne l'adorera pas n'aura pas de salut le confirmes tu?
younes a écrit :en fait francis! t'a pas répondu a ma question je la repose donc![]()
Un exemple d'un homme et son épée?andreméde a écrit : Pour t'expliquer la relation entre Jésus et Dieu je me sert de l'exemple d'un homme et de sont épée.
Le même resonnement-azuphel- a écrit : Un exemple d'un homme et son épée?![]()
Epée = Parole de Dieu lui-même est Jésus est l`Epée celui qui trace la Vérité du mensonge
Cet exemple est cité dans la bible? Non, alors pourquoi mens-tu?![]()
Tu as égaré notre ami "Simplement lui" qui croyait que ce passage est cité dans la bible![]()
Tu mens comme tes frères chrétiens qui disent que Jésus est Dieu, alors qu'il ne là JAMAIS dite.
Jésus n'a jamais enseigné la Trinité, jamais![]()
Le baptême Nom du père du fils et du St Esprit
Si tu veux me prouver que vous dites la vérité, ramène moi UN seul (pas deux) verset ou Jésus dit clairement: Je suis Dieu
de pire en pire ses chrétiens insensés
Moi oui et je t`ai démontré et tu veux pas les voir tu vois tu es de mauvais foi .-azuphel- a écrit :
il a déjà été cité 100 fois mais tu fais semblant de ne pas le voir.-azuphel a écrit : Au fait, tu m'as trouvé un verset ou Jésus dit: Je suis Dieu?
Tu mens comme tes frères chrétiens qui disent que Jésus est Dieu, alors qu'il ne là JAMAIS dite.
Je te réponds comme homme de bon sens, de réflexion,... chrétien ou pas ... Si tu ne veux pas utiliser ce qui doit être mis sur "on"... et faire un effort perso. de pensée propre a toi....qu'y puis-je ?-azuphel- a écrit :
Tu aurais du rester dans le silence et laissé les chrétiens répondre au lieu de dire toutes ces bêtises
La même chose... que comme croyant... tu dois reconnaitre l'OMNIPOTENCE de Dieu/Yahvé/Allah... et que le reste ce sont des conjectures.-azuphel- a écrit :
Et pour Adam qui n'a ni père ni mère tu dis quoi?![]()
De la même façon je pourrais te répondre que pourquoi Allah a attendu que ton prophète ait... quelques années de plus ... pour commencer a lui envoyer l'ange Gabriel...-azuphel- a écrit :
Si ce que tu dis est vrai, alors pourquoi Jésus/Dieu a attendu 30 ans pour commencé a préché?![]()
Luc 2
47. Et tous ceux qui l'entendaient étaient frappés de son intelligence et de ses réponses.
48. Et en le voyant, ses parents furent saisis d'étonnement, et sa mère lui dit : Mon enfant, pourquoi as-tu ainsi agi envers nous ? Voici, ton père et moi nous te cherchions avec angoisse. 49. Et il leur dit : Pourquoi me cherchiez-vous ? Ne saviez-vous pas qu'il me faut être aux affaires de mon Père ?
Si tu le dis...-azuphel- a écrit : Tu ne tiens sur rien.....
Mais mon cher ami... tu ne m'as rien prouvé. Tu me mets des versets.. dont la conclusion est dans un cas ou dans l'autre ces deux phrases. Claires, nettes et précises.-azuphel- a écrit :
Et pourtant je t'ai prouvé le contraire avec des versets que tu n'arrêtes pas d'ignorer![]()
Pas difficile je pensais que tu avais compris avec le reste... mais si tu insistes.. Jésus -ou les textes plutôt- dit MOI ET DIEU SOMMES UN.-azuphel- a écrit :
Simplement toi, tu m'avais habitué a répondre a toutes mes questions, mais là.....![]()
Tu m'obliges a la répété pour la 4éme fois:
Tu dis: Jésus est Dieu, et tu dis aussi que Jésus a vu Dieu!!!
Explique moi ça stp
Explications:Luc 22.36
Mais il leur dit : Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne ; de même aussi celui qui a un sac ; et que celui qui n'en a point vende son manteau et achète une épée.
Bon dinish, toi aussi tu fais semblant de ne pas comprendre, mais j'espère que toi en moins tu me répondras contrairement a eux.dinish a écrit :salut azuphel
il a déjà été cité 100 fois mais tu fais semblant de ne pas le voir.
" le père et moi ne sommes qu'un"
Le père et moi : donc deux personnes distinctes
ne sommes qu'un : donc une seule personne
==> ce sont deux aspects différents de la même chose.
donc parfois jesus parle du Père comme distinct de lui et parfois non.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google, vic et 13 invités