younes a écrit :
d'accord avec toi il faut bénir marie
mais jamais il est dit qu'elle est la mère de dieu,
c'est un mensonge catholique 
Pourquoi mensonge ? Pourquoi toujours en venir a des termes qui ne sont pas "politiquement ni théologiquement corrects" ?
Ne te semble t il pas, comme musulman, attaché a ce que l'on n'égratigne pas tes textes ou tes croyances que dire "mensonge" est hautement répréhensible ?
Si j'étais catholique je te répondrais que le seul mensonge c'est ton prophète.
Tu ne serais pas très heureux.
Donc vous devriez réfléchir a cegenre d'affirmations les uns vers les autres et les autres vers les uns.
Dis c'est une erreur, une confusion, une mauvaise interprétation SELON MES CROYANCES... et là tu seras
crédible.
Le catholique croit
selon les textes -tout à fait justifiés et je l'ai démontré en long en large et en travers m^me si certains se bouchent les yeux- que d'après les versets bibliques et les exégèses de personnalités non suspectes d'idiotie, on peut dire que Jésus=Dieu. La mère de Jésus et de ce fait la mère... de Dieu.
Par contre toi tu vas croire au Jésus qui parle dans son berceau
On devrait dire que c'est un mensonge muhammedien.
Alors que... tu sais bien.. que la plus grande prudence comme "croyant" s'impose car... Allah sait mieux.
D'ailleurs bien souvent, et nombreux de mes posts seraient inutiles, si je n'avais discuté avec les "croyants" de tout bord plus pour contrer ce type d'affirmations plus qu'infantiles et désobligeantes et arriéristes et mal élevées que pour défendre une Foi quelconque... que je n'ai pas.
Bon dimanche.