Pourquoi n'ouvre tu pas un sujet pour y collé tes trucs, au demeurant tres interessant d'ailleur.
Devoir passé d'un sujet à l'autre pour ne pas manquer une caricature ou une image frappante ça devient lassant à la longue.
Au pire si tu le souhaite organise toi avec l'admin de cette section pour qu'il ne soit pas possible de polluer ton sujet- en lecture seulement si tu vois ce que je veut dire.
Si tu voulais choquer j'espere que tu n'es pas trop déçu de notre réaction plutot paisible.
Bon, à toi de voir.
À l'invité qui poste des image et caricature
- Sans noms
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
À l'invité qui poste des image et caricature
Ecrit le 04 mars06, 03:03- Invité
Re: À l\'invité qui poste des image et caricature
Ecrit le 04 mars06, 03:07c\'est pour protester contre les 2 poids 2 mesures de certains modérateursSans noms a écrit :Pourquoi n\'ouvre tu pas un sujet pour y collé tes trucs, au demeurant tres interessant d\'ailleur.
Devoir passé d\'un sujet à l\'autre pour ne pas manquer une caricature ou une image frappante ça devient lassant à la longue.
Au pire si tu le souhaite organise toi avec l\'admin de cette section pour qu\'il ne soit pas possible de polluer ton sujet- en lecture seulement si tu vois ce que je veut dire.
Si tu voulais choquer j\'espere que tu n\'es pas trop déçu de notre réaction plutot paisible.
Bon, à toi de voir.
(sans nom: j'ai réparé tes "quotes" invité)
- Sans noms
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars06, 03:17
Écoute c'est normal, personne n'est pareil. Ce qui est protestation pour les uns peut paraitre anti-sémitiste pour d'autres.
Faut vivre avec les différence d'interpretation des autres, s'y adapté au mieux.
À un moment donné j'ai dit que j'avait trouvé meinkampf historiquement interessant et on m'à fait des plaintes comme quoi je fesait la promotion de l'antisémitisme....
Bien coup-donc, on passe à autre chose c'est tout.
Faut vivre avec les différence d'interpretation des autres, s'y adapté au mieux.
À un moment donné j'ai dit que j'avait trouvé meinkampf historiquement interessant et on m'à fait des plaintes comme quoi je fesait la promotion de l'antisémitisme....
- Invité
Ecrit le 04 mars06, 03:25
j\'ai proteté contre les insultes d\'un membre pubiquementSans noms a écrit :Écoute c\'est normal, personne n\'est pareil. Ce qui est protestation pour les uns peut paraitre anti-sémitiste pour d\'autres.
Faut vivre avec les différence d\'interpretation des autres, s\'y adapté au mieux.
À un moment donné j\'ai dit que j\'avait trouvé meinkampf historiquement interessant et on m\'à fait des plaintes comme quoi je fesait la promotion de l\'antisémitisme....
Bien coup-donc, on passe à autre chose c\'est tout.
la reponse bannit
les moderaturs içi moderent comme ponse pilate
on libere le coupable et on condamne l\'innocent
comment quelqu\'un comme simplement moi puisse etre modérateur?

- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars06, 03:32
Voici la Signature de MKSans noms a écrit :Écoute c'est normal, personne n'est pareil. Ce qui est protestation pour les uns peut paraitre anti-sémitiste pour d'autres.
Citation:
Privé d'avatar pour avoir contré un antisémite
Cette signature est toujours une insulte envers moi.
Vu que tu es admin sans nom et que tu es present peut tu faire quelquechose???
Car sa signature est contraire à la charte
- Sans noms
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars06, 03:46
Explique-moi en détail le probleme sur ma messagerie privé saladin1986, MK aussi.
Ça c'est parce que je n'ai pas été là souvent ces derniers temps et j'en ai manqué des bouts.
J'ai verouillé le sujet parce que je ne fournissait pas de flusher des messages de pierre, jean, jacques après que j'ai eu demandé de laissé ce topic à l'usage de saladin et MK
Ça c'est parce que je n'ai pas été là souvent ces derniers temps et j'en ai manqué des bouts.
J'ai verouillé le sujet parce que je ne fournissait pas de flusher des messages de pierre, jean, jacques après que j'ai eu demandé de laissé ce topic à l'usage de saladin et MK
-