Je croyais que c'était toi qui ne voulait pas d'associatrice comme épouse.nasser a écrit : je supose que tu ne veux pas de moi?

ben j'avais l'espoir de te redonner la raison en revenant vers DIEU, et que tu vois que jésus est un envoyé de DIEU et surtout pas YAHWE, puisque c'est jésus qui le dit de lui même!kate a écrit : Je croyais que c'était toi qui ne voulait pas d'associatrice comme épouse.
Tu n'aimes vraiment pas allah car tu le nommes jamais.nasser a écrit :
ben j'avais l'espoir de te redonner la raison en revenant vers DIEU, et que tu vois que jésus est un envoyé de DIEU et surtout pas YAHWE, puisque c'est jésus qui le dit de lui même!
bon si tu ne veux pas revenir vers la vérité, c'pas grave, car comme l'a dit jésus:
cinq etait sottes et cinq avisés, tu fais partis des sottes, alors je referme la porte derrière moi, en espérant trouver une femme avisé sur ce forum
je plaisante avec toi!!! tout simplement! je ne recherche pas de femme!kate a écrit : Tu n'aimes vraiment pas allah car tu le nommes jamais.
Comment toi, nasser, tu pouvais faire quelque chose alors que seyfedine n'a rien pu faire.![]()
Quant aux sottes et avisées, ne t'en fais pas. Ce que le Christ pense de moi est infiniment plus important que ce qu'allah ou toi pourriez penser de moi.![]()
Je pense en toute honnêteté que tu auras du mal à trouver ce que tu cherches sur ce forum. Mais, sait-on jamais.
Quoi tu jouais avec mon pauvre petit coeur de femme !nasser a écrit : je plaisante avec toi!!! tout simplement! je ne recherche pas de femme!
j'aime ALLAH de tout mon coeur!kate a écrit : Tu n'aimes vraiment pas allah car tu le nommes jamais.
Comment toi, nasser, tu pouvais faire quelque chose alors que seyfedine n'a rien pu faire.![]()
Quant aux sottes et avisées, ne t'en fais pas. Ce que le Christ pense de moi est infiniment plus important que ce qu'allah ou toi pourriez penser de moi.![]()
Je pense en toute honnêteté que tu auras du mal à trouver ce que tu cherches sur ce forum. Mais, sait-on jamais.
aller d'accord, on invite tous les gens de ce forum et on célèbre notre mariage.kate a écrit : Quoi tu jouais avec mon pauvre petit coeur de femme !![]()
Tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu perds en ne voulant pas de moi. Seyfedine, lui, le sait. Va lui demander.![]()
Et dire que j'étais à deux doigts de te donner mon adresse.
l'islam est pur, mais pas dur...kate a écrit :nasser, un vrai musulman ne dira jamais Dieu, mais allah.
Tu ne serais pas un peu mauviette en ne t'affirmant pas un pur un dur de l'islam ? Tu te réfères sans arrêts à la Bible. En fait, tu te caches. C'est pour cela que tu n'aurais jamais voulu me rencontrer, tu aurais eu peur de m'affronter, moi, une femme. Est-ce que tu es vraiment un homme ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 32 invités