Je pense que oui

Un homme fervant comme cela pour donner sa vie ils doient savoir purifire avant

rien impur peut en rentrer

Nul impur n’y passera; elle sera pour eux seuls;
Ceux qui la suivront, même les insensés, ne pourront s’égarer. » (Es 35.1-9)
Au fait , Abdel 12 , un jour l'ex-dictateur sanguinaire de l'OUGANDA , le général IDI AMIN DADA a embrassé la pierre noire.abdel12 a écrit :n'importe quoi, aujourdhui tous le monde peut aller en israel,
"nul impur y passera" c'est bien la ville de la mecque
PIERROT a écrit : Au fait , Abdel 12 , un jour l'ex-dictateur sanguinaire de l'OUGANDA , le général IDI AMIN DADA a embrassé la pierre noire.
Cet homme , il ne fut pas le seul malheureusement , avait les mains pleines de sang
Il a fait le pélerinage de LA MECQUE ; le considères-tu comme pur ?
Merci de me répondre autrement qu'en citant le Coran ou en me faisant référence à un autre tyran, non musulman celui-là!
[/quote]Au fait , Abdel 12 , un jour l'ex-dictateur sanguinaire de l'OUGANDA , le général IDI AMIN DADA a embrassé la pierre noire.
Cet homme , il ne fut pas le seul malheureusement , avait les mains pleines de sang
Il a fait le pélerinage de LA MECQUE ; le considères-tu comme pur ?
Merci de me répondre autrement qu'en citant le Coran ou en me faisant référence à un autre tyran, non musulman celui-là!
eh oui c'est a cause des gens comme ca que la pièrre est devenu noire car au départ elle etait blanche.abdel12 a écrit :
abdel12 a écrit :renseigne toi, la pierre noire n'a aucun pouvoir
c'est dieu qui paronne les péché , ni la pierre , ni jesus
Il est rapporté qu’Omar (P.A.a) se présenta à la Pierre et l’embrassa en disant : « je sais que tu es une pierre et que tu ne peux ni apporter profit ni porter préjudice. Si je n’avais pas vu le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) l’embrasser, je ne l’aurais pas fait ». (Rapporté par al-Boukhari, 1520 et Mouslim, 1720).
Encore plus [ATTENTION Censuré dsl], on embrasse une pierre noire sans aucune raison... sauf celle d'imitation.abdel12 a écrit :renseigne toi, la pierre noire n'a aucun pouvoir
c'est dieu qui paronne les péchés , ni la pierre , ni jesus
Il est rapporté qu’Omar (P.A.a) se présenta à la Pierre et l’embrassa en disant : « je sais que tu es une pierre et que tu ne peux ni apporter profit ni porter préjudice. Si je n’avais pas vu le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) l’embrasser, je ne l’aurais pas fait ». (Rapporté par al-Boukhari, 1520 et Mouslim, 1720).
Nul impur y pasera: aucun idolatre, ni égaré, seul ceux disent qu'il y a un seul dieu et reconnaitre tous ces prophetes
abdel12 a écrit :renseigne toi, la pierre noire n'a aucun pouvoir
c'est dieu qui paronne les péchés , ni la pierre , ni jesus
Nul impur y pasera: aucun idolatre, ni égaré, seul ceux disent qu'il y a un seul dieu et reconnaitre tous ces prophetes
elle est tombée du cielabdel12 a écrit :une pierre du paradis qui vient de dieu et qui a été donné a abraham
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google et 31 invités