Non tu n'as rien donnéSimplement moi a écrit : En effet, si tu ne te souviens que de cela... c'est déjà très bien !
Mais je t'ai donné bien plus d'arguments et explications que tu fais semblant d'ignorer... semblant... car pour les refuter... le vide complet.


Toujours a cité les explications "chrétienne"On va voir... car contrairement a ce que tu demandes "de clair et précis"... tu n'as que des interprétations... non chrétiennes
Et c'est en référence a qui ce Psaume ? Au voisin d'a côté... ou bien a celui précisément que tu refutes ?
http://epelorient.free.fr/ba/ba_psaumes/psaumes2_c.html


C'est aux chrétiens d'expliqué ça, pas moiTu dois alors si tu utilise cette "preuve infaillible pour toi" ADMETTRE au passage que Dieu... a ENGENDRE .... son fils(si non tu ne serais pas logique avec ton argument "preuve"
)

Alors a nos cher chrétiens: David est le fils de Dieu ? Oui ou Non
Oui effectivement, des sites "chrétiens"Comme non "croyant" je t'ai donné des liens qui répondaient a tous tes versets... tu n'as pas pris le temps de les lire... alors ne viens pas te plaindre ensuite de "non réponse" supposée.


Donc pour le moment... disons que tu ETABLIS que s'il n'était pas DIEU... il est bien SON FILS C'est déjà un grand progrès
J'ai plutôt établi qu'il n'est ni Dieu ni fils de Dieu:

1- "Mon Dieu, Mon Dieu pourquoi m'as-tu.........."
2- "afin de devenir fils de votre Père qui est aux cieux......."
Oui c'est normal, 90% des textes bibliques sont signés par des auteurs inconnusLe Coran...n'a rien dit du tout de Marcet excèle dans le vague le plus artistique.

La 2éme guerre mondiale a coûté la vie a 60 millions de personnesEt il s'égorgent entre eux.. bizarre non ? Un problème existe dans leurs dogmes, car c'est bien pour cela qu'ils se tappent dessus.

Si je me souviens bien, un certain "MOHAMED" dans ce forum t'a cloué le bec concernant cette histoire du Coran "version Maghreb", et tu ne lui as pas répondu je me souviens très bienSans doute pas.. mais bien deux versions, Orient et Maghreb.Et puis avec le nettoyage d'origine... le contraire serait étonnant.

J'aimerai bien que tu m'expliques une fois pour toute ce que veut dire le mot "Incroyant", car dans mon dictionnaire y'a noté "Athée"Je ne cherche pas a évangéliser... mais a décrétiniser.... c'est différent... et je ne suis pas athée.
