Une foule des personnes (parlant ENSEMBLE!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Une foule des personnes (parlant ENSEMBLE!!!

Ecrit le 13 mars06, 03:42

Message par aryen.muslim »

Jean 12

34La foule lui répondit: Nous avons appris par la loi que le Christ demeure éternellement; comment donc dis-tu: Il faut que le Fils de l'homme soit élevé? Qui est ce Fils de l'homme?

Une grande foule des personnes (probablement plusieurs milliers) :oops: demande à Jésis un signe de sorte qu'ils pourraient voir et croire. Ceci
se produit juste après l'alimentation de la multitude
Jean 6

24les gens de la foule, ayant vu que ni Jésus ni ses disciples n'étaient là, montèrent eux-mêmes dans ces barques et allèrent à Capernaüm à la recherche de Jésus.
25Et l'ayant trouvé au delà de la mer, ils lui dirent: Rabbi, quand es-tu venu ici? (ange) 26Jésus leur répondit: En vérité, en vérité, je vous le dis, vous me cherchez, non parce que vous avez vu des miracles, mais parce que vous avez mangé des pains et que vous avez été rassasiés.
. 28Ils lui dirent: Que devons-nous faire, pour faire les oeuvres de Dieu?
29Jésus leur répondit: L'oeuvre de Dieu, c'est que vous croyiez en celui qu'il a envoyé.
30Quel miracle fais-tu donc, lui dirent-ils, afin que nous le voyions, et que nous croyions en toi? Que fais-tu?
Est il possible que des milliers de personnes parlent ensemble avec meme mots ??!!!!!!!!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 13 mars06, 04:13

Message par medico »

je crois que tu délire part tes raisonnement a la gomme
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mars06, 00:18

medico a écrit :je crois que tu délire part tes raisonnement a la gomme
24les gens de la foule, ....., ils lui dirent: Rabbi, quand es-tu venu ici? :? 26Jésus leur répondit: .......
est ce claire cette fois??

medico

Ecrit le 14 mars06, 00:43

Message par medico »

aryen.muslim a écrit : 24les gens de la foule, ....., ils lui dirent: Rabbi, quand es-tu venu ici? :? 26Jésus leur répondit: .......
est ce claire cette fois??
désolé reformule ta question je n'ais rien compris :oops:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mars06, 11:00

je sais pas pourkoi vous etes lent en compréhension comme les athéis mais bon
24les gens de la foule, ....., ils lui dirent: Rabbi, quand es-tu venu ici? 26Jésus leur répondit: .......
c'est a dire des 10000 de gens qui parlenta jésus en meme temps en lui disant :*Rabbi, quand es-tu venu ici? +Que devons-nous faire, pour faire les oeuvres de Dieu?

De Joinville

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 14 mars06, 12:04

Message par De Joinville »

aryen.muslim a écrit :je sais pas pourkoi vous etes lent en compréhension comme les athéis mais bon
24les gens de la foule, ....., ils lui dirent: Rabbi, quand es-tu venu ici? 26Jésus leur répondit: .......
c'est a dire des 10000 de gens qui parlenta jésus en meme temps en lui disant :*Rabbi, quand es-tu venu ici? +Que devons-nous faire, pour faire les oeuvres de Dieu?
Regarde les infos :
t'as jamais vu un journaliste dire "la foule a demandé ci" ou "la foule a demandé ça" ?
C'est pas à prendre exactement au pied de la lettre, c'est juste une façon de parler.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mars06, 12:08

Message par Simplement moi »

Nous avons un revenant parmi nous.... gare a vos yeux :D

De Joinville

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 14 mars06, 12:12

Message par De Joinville »

Simplement moi a écrit :Nous avons un revenant parmi nous.... gare a vos yeux :D
Salut !

Répondre