Ami islamiste, il faut aller te faire cuire un oeuf sur le forum Bible/coran!ilangfr a écrit : Tous les Chrétiens sont devenus infidèles à l'égard de Dieu au sujet de Jésus; ils ne connaissent ni Dieu ni Jésus.

Ami islamiste, il faut aller te faire cuire un oeuf sur le forum Bible/coran!ilangfr a écrit : Tous les Chrétiens sont devenus infidèles à l'égard de Dieu au sujet de Jésus; ils ne connaissent ni Dieu ni Jésus.
c'est pas un réponse chrétiene çajusmon de M. & K. a écrit : Ami islamiste, il faut aller te faire cuire un oeuf sur le forum Bible/coran!
Le terrorisme sous toutes ses formes ne mérite pas davantage, TJ.medico a écrit :
c'est pas un réponse chrétiene ça
(Romains 12:17-21) [...] Ne rendez à personne le mal pour le mal. Proposez-vous ce qui est beau aux yeux de tous les hommes. 18 Si possible, pour autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes. 19 Ne vous vengez pas vous-mêmes, bien-aimés, mais donnez du champ à la colère ; car il est écrit : “ À moi la vengeance ; c’est moi qui paierai de retour, dit Jéhovah. ” 20 Mais “ si ton ennemi a faim, donne-lui à manger ; s’il a soif, donne-lui à boire ; car en faisant cela tu entasseras des charbons ardents sur sa tête ”. 21 Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais continue à vaincre le mal par le bien.jusmon de M. & K. a écrit : Le terrorisme sous toutes ses formes ne mérite pas davantage, TJ.
Les islamistes se fichent bien de tes chrétineries!medico a écrit :
(Romains 12:17-21) [...] Ne rendez à personne le mal pour le mal. Proposez-vous ce qui est beau aux yeux de tous les hommes. 18 Si possible, pour autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes. 19 Ne vous vengez pas vous-mêmes, bien-aimés, mais donnez du champ à la colère ; car il est écrit : “ À moi la vengeance ; c’est moi qui paierai de retour, dit Jéhovah. ” 20 Mais “ si ton ennemi a faim, donne-lui à manger ; s’il a soif, donne-lui à boire ; car en faisant cela tu entasseras des charbons ardents sur sa tête ”. 21 Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais continue à vaincre le mal par le bien.
« Le Père m’aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre. Personne ne me l’ôte, mais je la donne de moi-même ; j’ai le pouvoir de la donner, et j’ai le pouvoir de la reprendre » (Jean ch10, v17-18)babadi a écrit : Jésus aussi n'a jamais donné sa vie et la reprendre,,,,(de quoi tu parles?),,,,
« Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu. Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle……Et la Parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père » (Jean ch1, v1-3 ……v14)babadi a écrit :c'est Dieu qui a crée les cieux et la terre,,Jésus n'a rien fait,,,,
« car le Père lui-même vous aime, parce que vous m’avez aimé, et que vous avez cru que je suis sorti de Dieu. Je suis sorti du Père et je suis venu dans le monde ; maintenant je quitte le monde, et je vais au Père. Ses disciples lui dirent : Voici, maintenant tu parles ouvertement, et tu n’emploie aucune parabole. Maintenant nous savons que tu sais toutes choses, et que tu n’as pas besoin que quelqu’un t’interroge ; c’est pourquoi nous croyons que tu es sorti de Dieu. » (Jean ch16, v27-30)babadi a écrit :il est lui meme créé mon ami,,,,
C'est exact !Brainstorm a écrit :Le dogme de l'incarnation de Dieu en Jésus est INSEPARABLE du dogme de la Trinité ... N'est-ce pas Patrick ?
Effectivement, alors il faut en tirer les conséquences et se poser la question de ta place ici, puisqu'il s'agit d'un débat de chrétiens.florence_yvonne a écrit :ne croyant pas en la bible, comment croire que jésus est fils de Dieu, les deux croyance ne sont-elles pas inextricablement liées ?
qu'en pensez vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités