Marie est-elle vraiment restée vierge?
J'aimerai avoir votre avis sur cet article, qui prouve le contraire de ce que l'on nous apprend sur la virginité de Marie :
http://www.unpoissondansle.net/kto/ccr_17.htm
Merci, j'attends vos réponses

Et surtout utilise ton bon sens et ton jugement et non les fadaises que l'Eglise catholique essaie peniblement de vendre et ne tromple plus que ceux qui veulent etre trompes.Gilles a écrit :Moi ,ce qui me fait rire c'est que voilà environ sept ans j'aie lancé un défit a ceux qui sont sur ce site ((un poisson sur le Net )) et que point part point je leurs démonterais que historiquement ,ils mentent en cachant des faits historique ou les modifiants aux degrés de non recherches sérieuse .Ils ont relevés le défit alors c'est avec joie que j'aie abordé avec eux le premier point en le détallant dans une étude de plus de 15 pages avec faits et de notes historiques _Leurs réponses fut ne ne plus communiquer avec eux. Donc Thibault ,voici le conseil que je te donnes sois OBJECTIF fait une études approfondit sur cela sans partie pris au départ et vas consulté les sources de premières mains au lieux de sources secondaires :tu seras alors a mesure de te faire ta propre idée sans influences de aucun gugustes qui est pour ou contre ce fait,moi inclut.
Oui, en effet les femmes sont toutes viergesSi Marie fut vierge comme toute les femmes,
Ben ,oui c'était un signe Virginal temporaireelle ne le resta pas éternellement.
.Elle fut cantonnée au role de mère-porteuse et nouricière pendant les premières années de la vie de son premier fils, chose dont elle ne s'est sans doute jamais glorifié
les nations la dirons BienheureuseAlors pourquoi les hommes la glorifient t-elle ..
Dogme non biblique --> condamnation non biblique --> conduite non biblique des autorités catholiques ...proserpina a écrit :Ce débat qui peut vous sembler anecdoctique à l'heure actuelle fut parfois fort dramatique...
En l'an de grace 1679 une certaine Felipa Lopez a eu le malheur de dire qu'on ne lui ferait pas croire à elle que la sainte Marie avait accouché vierge...
Elle fut tout d'abord fouetté pour l'exemple puis après bien d'autres ennuis (comme la confiscation des biens, la torture etc) elle fut brulée vive à madrid le 30 juin 1680....
![]()
![]()
La vie sexuelle de cette "vierge" Marie fut glorifiée jusqu'à l'obsession, jusqu'au meurtre....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités