Je la reliras point pour toiGilles a écrit :

Te fatigues po l'ami!!!!

amicalement
me revoilà ,moi que tu appelles paien!tu me demandes un nom de Dieu comme si tu n'as pas compris le sujet, alors que moi je te parle de Jesus et du Dieu de la bible ,,,,alors ce Dieu Jesus l'appelle "PERE"
oui en lisant ce passage et d'autre bien sur.jusmon de M. & K. a écrit : Une question à laquelle tu pourrais facilement répondre:
Le Fils de Dieu etait-il placé sous l'autorité de Dieu, oui ou non?
Demande moi plutot si je suis composé d'un corps et d'une âme???? si c'est ça les deux supposées natures de Jésus alors on est sur la même longueur d'onde!!!!Gilles a écrit :a babadi
En toi-meme n'existe t'il point le charnel et le spirituel
t'enerves pas!!! relis encore une fois mon post que t'as cité, et tu comprendras pourqoi je t'avais demandé d'où tu sortais.....yohanan 3 a écrit :message à Babadi
me revoilà ,moi que tu appelles paien!
je t'avais cité des versets de Jeremie à propos du NOM,ce qui bien sur ,vu que tu ne savais pas où je voulais en venir t'a fait penser au paganisme,à moi de te dire ,Ami d'où sort tu ? tu te moques de moi ?
Elohim, Adonaï, hashem, King Kong...ect,,,,,,Jésus lui disait "PERE" ou tout simplement "...mon Dieu et votre Dieu...",,,,c'est celui que ce sujet dont je suis l'auteur parle,,,,,toi tu as une arrete dans les "oreilles",,,,et si tu vois où Jésus a appellé ce Dieu (dont parle le sujet) King Kong, Adonaï ou je ne sais quoi tu apporteras le passage en question et ensuite on pourra en parler gentillement sans manger trop de "poissons".....tu sembles avoir une arrête dans la gorge plutôt que de vouloir dire son NOM ,Elohim,Adonaï,Hashem,une bonne partie de la clé de ton problème est ici
et oui parcque Dieu n'en n'a que faire des moteurs de recherches,ou des petits livres écrits pour démolir le Sien,et là tu vas très vite te retrouver sans parachute mon ami
TOI. à moins que tu n'en sois pas un!....puisque que je sache tu sembles insinuer qu'un homme appellé Jésus portait le nom d'"Adonaï",,,,cite moi le nom d'un seul juif qui ose appeler un homme Adonaï ?
le supposé "pote" du christ(la...) qu'il a ressucité par la volonté de Dieu....il a bien été ressucité des morts c'lui-là???cite moi un seul homme qui soit ressuscité des morts ?
voici les differentes versions DIVERGENTES à ce sujet:cite moi un seul homme sur terre dont le Nom YHVH est écrit au dessus de sa tête pour bien mentionner qui il est ?
amicalement
pourquoi blaphèmes tu?Elohim, Adonaï, hashem, King Kong
pourquoi blaphèmes tu une 2ème fois?et si tu vois où Jésus a appellé ce Dieu (dont parle le sujet) King Kong, Adonaï
pourquoi blaphèmes tu une 3ème fois?le supposé "pote" du christ(la...) qu'il a ressucité par la volonté de Dieu....il a bien été ressucité des morts c'lui-là???
dis-moi en quoi je blaspheme,,,,,,et reponds à mon message.....réponds aux questions posées....au lieu de m'accuser de blaspheme!!!!!yohanan 3 a écrit : pourquoi blaphèmes tu?
pourquoi blaphèmes tu une 2ème fois?
pourquoi blaphèmes tu une 3ème fois?
si tu es l'ennemi de Dieu ,pourquoi veux tu que je te réponde?
Faut arrêter ton prêchi-prêcha d'illuminé en cours de traitement!yohanan 3 a écrit :réponse à Babadi
avant toute chose,frère,réconcilie toi avec Dieu,
normale l'ami,,,,puisque pour moi ce sont tous des "créations" de l'hommeGilles a écrit :Parce que tu sembles mettre sur le meme pied : Elohim, Adonaï, etc...avec King Kong.
on n'est pas au vatican ici,,,que je sache!!!!!yohanan 3 a écrit :réponse à Babadi
avant toute chose,frère,réconcilie toi avec Dieu,
implore son pardon,et alors peut être assisteras tu à un véritable miracle!
ainsi placera t' il sa Loi dans ton coeur et sa Vérité dans ta bouche
je te propose de méditer cette phrase qui nous a été enseigné par le Seigneur Jésus,le Christ ressuscité
Luc 8
18 Prenez donc garde à la manière dont vous écoutez; car on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il croit avoir.
voir en rouge,,,,il va falloir apprendre ce que signifie "forum" avant de poster "tes pêtards" alors.....ça serai plus malin.yohanan 3 a écrit :Bonjour Jusmon,
si c'est le terme frère qui t'as choqué?je le comprends,je te rassure ,c'est ce que l'on appelle une réponse du berger à la bergère ,car lorsque l'on met king kong à coté du Nom de Dieu et que l'on termine sa phrase par amicalement ,on se paye ma tête ! en plus l'allusion faite s'adresse aux juifs ?
soi je me mets en pêtard soi je fais ce genre de réponse.
dommage j'aurais bien aimé en discuter avec tout le monde,à part çà je n'ai plus rien à dire à ce personnage.
moi illuminé?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité