apprendre à pi.........

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
dinish

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

apprendre à pi.........

Ecrit le 30 mars06, 06:24

Message par dinish »

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mars06, 06:42

Message par IIuowolus »

c'est vrai qu'inventer un mode d'emploie pour aller au toilette c'est quand même incroyable...
Modifié en dernier par IIuowolus le 30 mars06, 08:41, modifié 1 fois.

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mars06, 08:41

Message par kyné byzaro »

Tiens! Je viens d'apprendre quelque chose. Je ne savais pas que les garçons musulmans devaient, de préférence, faire pipi accroupis. Voilà qui plaide assurément pour la parité hommes/femmes en islam... au cas où certains en douteraient...
4) Selon la Sounnah, on fait le besoin naturel, assis près de la terre, parce que cela est plus décent, plus sécurisant, plus apte à éviter l’intéressé d’être atteint par les gouttes d’urine. On peut le faire debout, si on est sûr que rien ne nous atteindra.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 mars06, 10:05

Message par zered »

hébé, faut tout leur expliquer avec maints détails

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mars06, 10:47

Message par IIuowolus »

zered a écrit :hébé, faut tout leur expliquer avec maints détails
Ben ouais tous des ignares....

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mars06, 11:19

Message par Simplement moi »

Vous disiez des détails?
Abou Katada - que Dieu l'agrèe - a rapporté que le Prophète - que Dieu prie sur lui et le salue - a dit : " Lorsque l'un de vous urine , qu'il ne tienne pas sa verge de sa main droite , ne se torche pas de la main droite , et ne respire pas dans le vase ( quand il boit ) "

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: apprendre à pi.........

Ecrit le 30 mars06, 15:06

Message par John »

dinish a écrit :incroyable mais vrai

http://www.islamhouse.com/fr/modules.ph ... cle&sid=76
Oui apprendre a pisser ..

Il faut comprendre que l'islam n'est pas seulement une simple croyance emotive coupee du domaine reel de la vie, il es aussi un systeme pour la pratique de la vie dans tous ses aspects, c'est un mode de vie complet de point de vue social, economique, politique ...

L'islam autres les rites religieuse t'apprends comment vivre :

Comment s'habiller, marcher, dormir, parler, boir, discuter , comment saluer les gens, et meme comment demander la permission.

Il t'interdit par ses lois de boire de l'acool , jouer aux loteries, se droguer ...

Il t'apprend commet etre propre spirutuellemement et phsiquement, de meme qu'il t'apprends a comment gerer ta vie quotidienne ( achat, vente, contracts....)

c'est tout un systeme complet et bien detaille que doit suivre le musulman pour plaire a dieu.

Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 30 mars06, 16:08

Message par Alucard »

John a écrit : Oui apprendre a pisser ..

Il faut comprendre que l'islam n'est pas seulement une simple croyance emotive coupee du domaine reel de la vie, il es aussi un systeme pour la pratique de la vie dans tous ses aspects, c'est un mode de vie complet de point de vue social, economique, politique ...

L'islam autres les rites religieuse t'apprends comment vivre :

Comment s'habiller, marcher, dormir, parler, boir, discuter , comment saluer les gens, et meme comment demander la permission.

Il t'interdit par ses lois de boire de l'acool , jouer aux loteries, se droguer ...

Il t'apprend commet etre propre spirutuellemement et phsiquement, de meme qu'il t'apprends a comment gerer ta vie quotidienne ( achat, vente, contracts....)

c'est tout un systeme complet et bien detaille que doit suivre le musulman pour plaire a dieu.
Bref comment devenir une machine pré-programable

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mars06, 20:06

Message par kyné byzaro »

Alucard a écrit :Bref comment devenir une machine pré-programable
Oui, et aussi comment rester un bébé toute sa vie...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mars06, 23:05

Message par Simplement moi »

Si Dieu a besoin de venir se mêler de comment on tient son zizi pour faire pipi... c'est qu'il a une vision très réductrice du niveau d'intelligence de sa créature !!!!

Il a même parlé de cailloux pour l'autre besoin naturel... il faut dire à sa décharge que Lotus et autres marques de papier pour cette besogne n'étaient pas encore au Carrefour du coin.

Donc en avant la musique: les mêmes cailloux pouvaient servir pour deux usages:

- écrire sous la dictée de son prophète ses "ordres"
- nettoyer sous ses "ordres" l'orifice maculé du son prophète
Mon oncle a présenté à l’apôtre d’Allah le cas d’une personne qui pensait avoir lâché un pet durant laprière. L’apôtre d’Allah a répondu :- Il ne doit pas abandonner la prière, à moins qu’il n’entende un bruit ou qu’il sente quelque chose. ”(récit d’Abbas ibn Tamin, Bukhari IV 139)“
Le messager d’Allah [...] était interrogé à propos du nettoyage après la défécation. Il répondit :- Parmi vous, personne n’est capable de trouver trois pierres ? ” (récit de Yahya, Muwatta II 2.6.28)“
On a dit à Salman :- Votre Prophète vous a tout appris, même en ce qui concerne les excréments.Il répondit :- Oui. Il a nous a interdit de faire face à la Qibla au moment de déféquer ou d’uriner et de nous nettoyer avec la main droite, avec moins de trois pierres ou avec du crottin ou un os. ” (récit de Salman al Farsi,Dawud I 7)“
Salman a dit que quelqu’un parmi les polythéistes avait fait la remarque :- Je vois que votre ami vous apprend aussi des choses à propos des excréments.Il répondit :- Oui, il nous a interdit de se laver avec la main droite, ou face à la Qibla. Il a interdit l’utilisation de crottin ou d’os pour cela et il nous a aussi dit de ne pas utiliser moins de trois cailloux. ” (récit de Salman, Muslim II 0505)“

Le Prophète a dit :- Apporte-moi des pierres pour laver mes parties intimes et n’apporte pas d’os ou de crottin. Abu Huraira continue de raconter : alors j’ai apporté des pierres [...] et j’ai demandé :- Pourquoi pas l’os ou le crottin ?Il dit :- Parce que c’est la nourriture des djinns. Les délégués des djinns de la cité de Nasibin sont venus mevoir et m’ont demandé des restes de nourriture humaine. J’ai invoqué Allah pour eux afin qu’ils ne passent pas à côté d’ossements ou de crottin sans y trouver de la nourriture dessus. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LVIII 200)“
Une délégation de djinns vint voir le Prophète et dit :- Ô Mahomet, interdis ta communauté de se nettoyer avec un os, du crottin ou du charbon, parce que c’est ce que Allah nous a donné comme aliments. Alors le Prophète interdit de faire cela. ” (récit de Abdullah ibn Masud, Dawud I 39)“

Le Prophète d’Allah a dit :- Allah n’accepte pas la prière de quiconque fait hadath (lâche un pet) avant qu’il n’ait refait sonablution. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LXXXVI 86)“
Amine

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mars06, 23:54

Message par IIuowolus »

ouais vous êtes fort même la merde et pretexte à vous creper le chignion

mais la merde n'as pas de conscience... lol

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 31 mars06, 01:05

Message par patlek »

Dans le meme style il y a apprendre a manger (main droite ce coup ci) aprendre a boire (Il n' est pas permis de boire debout, celui qui s' aperçoit qu' il a bu debout doit recracher l' eau (ou la boisson)!) Apprendre a s' habiller (chausser tel chaussure avant l' autre), apprendre a sortir du lit (poser tel pied avant l' autre) Etc...

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars06, 04:05

Message par younes »

dinish tu es de quelle religion?

et je voudrais poser la question aux autres a kiné byzarro surtout

DIEU de la bible n'enseigne t'il pas a moÏse comment faire ses besoins naturels?

c'est l'hopital qui se moque de la charité

c'est une éducation, vous n'avez pas compris?

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars06, 04:16

Message par younes »

9 Lorsque le camp sortira* contre tes ennemis, garde-toi de toute chose mauvaise.

10 S’il y a parmi toi un homme qui ne soit pas pur, pour quelque accident de nuit, il sortira hors du camp ; il n’entrera pas dans l’intérieur du camp ;

11 et sur le soir il se lavera dans l’eau ; et au coucher du soleil il entrera dans l’intérieur du camp.

12 Et tu auras un endroit hors du camp, et tu sortiras là dehors ;

13 et tu auras, outre tes armes, un pieu ; et il arrivera, quand tu t’assiéras dehors, que tu creuseras avec ce [pieu], et tu te retourneras, et tu couvriras ce qui est sorti de toi.

14 Car l’Éternel, ton Dieu, marche au milieu de ton camp pour te délivrer et pour livrer tes ennemis devant toi ; et ton camp sera saint, afin qu’il ne voie parmi toi rien de malséant, et qu’il ne se détourne d’avec toi.

en bef lorsque tu feras c.a.c.a creuse un trou et recouvre le sinon dieu ne sera plus avec toi

Alucard

Ecrit le 31 mars06, 04:29

Message par Alucard »

younes a écrit :9 Lorsque le camp sortira* contre tes ennemis, garde-toi de toute chose mauvaise.

10 S’il y a parmi toi un homme qui ne soit pas pur, pour quelque accident de nuit, il sortira hors du camp ; il n’entrera pas dans l’intérieur du camp ;

11 et sur le soir il se lavera dans l’eau ; et au coucher du soleil il entrera dans l’intérieur du camp.

12 Et tu auras un endroit hors du camp, et tu sortiras là dehors ;

13 et tu auras, outre tes armes, un pieu ; et il arrivera, quand tu t’assiéras dehors, que tu creuseras avec ce [pieu], et tu te retourneras, et tu couvriras ce qui est sorti de toi.

14 Car l’Éternel, ton Dieu, marche au milieu de ton camp pour te délivrer et pour livrer tes ennemis devant toi ; et ton camp sera saint, afin qu’il ne voie parmi toi rien de malséant, et qu’il ne se détourne d’avec toi.

en bef lorsque tu feras c.a.c.a creuse un trou et recouvre le sinon dieu ne sera plus avec toi
C'est pour les cas de lèbre

Répondre