Moi depuis que je me suis converti au christianisme l'année dernière (j'ai 20 ans), je me demande comment j'ai pu vivre toute ces années sans Jesus.
En faite, ce n'est pas tant Jesus, mais plutot Dieu (ce qui est pareil!!).
A quoi sert de vivre si l'on n'a aucun sens a tous sa, aucun but a atteindre.
Je veux dire, chasun sait que l'on vis. Toi tu as conscience de vivre, mais pourquoi est-ce que tu vis? C'est question qui, pour la comprendre, doit etre précedé d'un effort important pour qu'elle puisse prendre toute sa signification.
Cette belle marsarade qu'est la vie est-elle seulement la pour que l'on puisse naitre, allé à l'école, travailler comme un chien toute sa vie, a llé en boite de temps en temps, faire des enfants, etre a la retraite puis mourrir???
Qu'est ce qui se cache derriere tout sa?? Nous vivons dans un monde tellement parfait, la nature, la viabilité de la planete qui est vraiment faite pour l'Homme (quand on sait que si i ly avaitt 2 ou 3% d'azote dans l'oxygème, nous ne pourrions pas vivre!!!!), tout sa amène une question
Tous cette merveuilleuse et incroyable machine s'est-elle formé toute seul par le hasard? Sommes nous le fruit du hasard?? Si l'on pense que oui, c'est se rabaissé au rang de simple avorton, erreur fruit du hasard, se qui par simple raisonnement est inconsevable!
Ensuite, si cette nature est cré parfaite, pour nous, j'ai envie de me dire dans quel but? Pour vivre comme dans les Sim's, naitre, s'amuser a droite a gauche, puis mourrir, tout simplement???
Toi meme deja si tu compren se que je dis, tu dois arriver par toi meme a prendre conscience de certaine chose sur ton existence. Dis moi si cela te parle ou pas?