Dieu a créé l'arbre qui est dans la forêt !!!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Dieu a créé l'arbre qui est dans la forêt !!!

Ecrit le 13 juin04, 17:37

Message par Nickie »

8-) Salut les COOLS !!!


Tout récement, l'on m'adressa des paroles désobligeantes à propos du fait que je suis une femme qui poste ici dans ce phorum des enseignements dit "Bibliques", et dit "Chrétiens".

Naturellement, j'ai répondu à la façon Chrétienne...

Ce qui suit s'adresse autant aux femmes, qu'aux hommes de ce merveilleux phorum qui nous permets tous et chacun de cheminer par égard à la religion, et aux livres sacrés.

Donc, je vous pose à tous ici, à nos membres et à nos visiteurs aussi la question suivante, à savoir que:

1. Dieu créa l'arbre, et le plaça dans une forêt...

Si l'arbre est un symbole pour la "femme", et que la "forêt" est le peuple de Dieu, est-ce important de porter respect à l'arbre. Devons-nous banir l'arbre?
Modifié en dernier par Nickie le 18 sept.04, 16:57, modifié 2 fois.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 16 juin04, 04:56

Message par IIuowolus »

Dans quels traditions culture dogme, pasage paragraphe ect...

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 23 juin04, 06:36

Message par Pasteur Patrick »

Salut Cocotte,

Je te soutiens totalement dans ton combat. Tu le mérites amplement car tu es celle qui mets en ligne le plus de sujets , je crois. Tes sujets sont très variés et riches. Il suffit de se promener sur ce forum pour s'apercevoir que tu es sur tous les fronts. Et puis, tu donnes le plaisir de faire connaitre des auteurs inconnus en les traduisant de l'américain en québecois. Chapeau bas ! Tu accomplis un vrai service pour tous. Merci. Ne te décourage pas laisse aboyer les chiens lorsque la caravane passe, ils ne font que leur boulot, tant qu'ils ne mordent pas.
Continue donc. Merci.

Salut

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 23 juin04, 07:07

Message par Nickie »

IInowolus a écrit :Dans quels traditions culture dogme, pasage paragraphe ect...
Celà est de la culture "féminine" des authochtones amérindiennes de l'Amirique du Nord !!!

Dans cette culture, qui est en passant une culture matriarchale, c'est-à-dire que la lignée des chesfs indiens est de descendances de la mère, l'homme est responsable de la spiritualité des grands-pères.

Leur "mère la terre" est hautement respectée. Les amérindiens croient, selon leurs religions prédominantes, que tous ce qui est sur la terre fait partie de la mère la terre.

Par exemple, la foret qui est le peuple, qui sont les enfants de la mère la terre contient des arbres, est composés d'arbres. Et dans les arbres, la sève y coule librement. Alors, donc, puisque la sève est la "vie" qui se répondant en montant dans l'arbre pour l'animée de son essence qui provient de la mère la terre, les braves, les guerriers qui recherchent à se rendre purs, vont-ils coupés tous les arbres de la terre.

Les braves guerriers croieraient selon leurs spiritualités qu'il ne doivent pas etre corrompus de par les impuretés physiques de la femmes, pour eux elle n'est qu'une "squaw".

C'est certains que nous sommes en l'années 2004, aujourd'hui. Et de notre temps, il y a des hommes qui, comme celà l'aurait toujours été, accepte parmis eux les femmes. Mais ont prend bien le temps de s'assurer qu'elles ne soient pas dans leurs temps d'impuretés, en leur demandant tout simplement de s'abstenir de participer à certaines activités spirituelles ou il y a des hommes présents.

Et à ce moment là, l'on voit des femmes demeuré muettes et qui y participes tout de meme, juste pour prouvé aux hommes qu'ils sont de vieux supersticieux qui ne comprennent pas comme il faut leurs propres religions.

Tandis qu'il y en a d'autres d'entres-elles, selon qu'elles en ont convenues, s'assoient tout simplement parterre pour confirmer qu'elles ont de la valeurs. Qu'elles sont là en attente silencieuse observant les hommes qui sont innocents dans leurs mécompréhension de la chose humaine. Tandis que les guerriers, tout en accomplissant leurs gestes spirituels, se grattent la tete en se demandant dans leur fort intérrieur qu'est-ce que ces "sqaw" essaient de leur dirent? :wink:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 25 juin04, 03:53

Message par IIuowolus »

C'est bien ce que je pensais...
c'est en fait la premier religion, maintenant on la confonds avec le chamanisme, mais aprés le quatrièmes déluges un peuple c'est former
dans les contre-fort des montagnes, un endroit qui mériterais d'être un pays à lui tout seul car on vois des coutumes transmigrées depuis les pyrénne jusqu'à l'autre bout de la châine de l'hymalaya.

Bref je peu par dirent combien de temps, ni si ses peuplades se sont mélangés avec ceux de la cacause ou si chacun à été éxlus dans des niches plus reculées ce qui parrait plus probable.

Toujours étant les scientifique viends de décrire la dernieres explosion d'un supervolcan en faites une poches de gaz magmatiques, qui explose après des milliers d'années de someilles, l'effets est dévastateur,
le cratère de bornéo qu'on croyait un archipel est en faites un immense cratére de 60 kilometre de large sur 100 kilometre de long.
la premier sythése élaborer est le fait se volcan à provoquez la dernières glaciations, par refroidissement de 5 degrés de la température générale de la terre, ce approximativement il y a 84000 à 74000.
l'analyse à été possée plus loin grace à regroupe avec des scientifique généticien qui on decouvert un reduction de la diversités de l'adn, il y a environ 74000 ans et qui prouve qu'un population d'environ plusieurs milliers de personnes on survecus sur un nobres de plusieur millions estimer.

Ce qui cloche, c'est que si ça géle je vois mal les indou et les peuples du bassin arabo-egyptien se réfugier en cacause.
Mais ce qui défini assez bienle peuple de la bible dans un premier temps errant en bas des cimes de la cacause et d'on le seul héritage est la transmission orale de généalogies famillaile qui fotn pensée au rioule
tradition encore pratiquez en afirque.

l'autre avantage qui penche pour la thése que les hébreux avant d'être mélangées aux egyptiens aurrais été des descendsn des ancétres montgnards viends du fait que Abraham se dit ancien patriaches,
et en totale décalage avec les coutumes religieuse de l'époques.
qui somble plutot un assemblage des rencontre des anciens scythe arabe et egyptien aurais pu faire dans les montagnes.
Tandis qu'Abraham semblec comme sont nomme l'indique ratacher à la culture des Braham et de l'islam, comme si l'histoire d'adam et eve expliquait que que le fruit défendu était la naissance de se peuple issu
de deux noyaux culture différentes et qui devais s'affronter multuellement
car les permiers mélanges indo-europenne ou arabo-indo sont lier par alexandre le grands ou les premiers marchands et les prêtres qui allait à leur affaire.
Donc avant le grands empire de babylonnes rien.
d'ailleurs on vois que le culte paien conventionnelle aprés le 5 ième est derniers déluge est le chamanisme avec l'arbre, la terre est le soleil.
Reminessences importez par le clan d'abhram, la bible parle de 400
personnes qui attaques l'armée de Ur, mais d'autre analyste pense que
abrham ne serras jamais attaquez à 400 contre 11'000 et il pense qu'il s'agit de clan et que le nombre des combatant aurais été dès lors de 10'400.
ainsi tout les autres été issu d'un religion pratiqué là aux et digne hérité par abraham d'être porteur de la flammes.
les grec on la même culture de la flamme hérité des dieu à une époque de géants, ce qui est étranges c'est que l'on as retrouvé plein de fossilles
d'ont les plus réscent ce monte à aux moins 70'000 qui démontre clairement que les géant on exister.

Maintenant il y a deux possibilité et peux être un peu des deux pour vivre à un époque glacières dans des montagnes qui pour nous sembles aux neiges éternels.
la premières c'est qu'il aient été réelement des gens aux capacités surdévelloper comme des vestiges arcgéologies que nanomachine on été retrouvé à coté de corps de geants et qui grace à leur résistance et les connaissance on peu dévelloper un mode de vie comme les maya arrivait à cultiver à 4000 mêtre.
L'autre solution c'est notre supervolcan, imaginons vu que le cratère est sensée avoir 100 kilomettre de rayon et être inaprochable à moins de 1000 kilometre, on peux pensez que la terre à possédez quelque temps un réacteur qui la fait pivoter de manière à orienté nos montâgnes plus verts le soleil ou peux-être que celà date d'avant et que la glaciation n'as été le motifs pour redéscende de leur plateux montâgnes.

Toujours qu'en est-il qu'avant les braham est les indoux, les grec, est arbaes et tout ça là hautes les vedas parles d'un peuple qui s'appellait les sanscrit et qui pratiquait l'ayueverda et plein d'autre vertues et gymnasytique corporeles et notamment un religion oreinter vers la terre
le soleil et l'être, dans cette ensemble on retrouve la fameuse rotas
qui vut repris pare les egyptiens puis les kababales, est qui démontre clairement qu'en redessendant des montagnes, il avait emportez les écrits et dans la mémoire collectives l'esprit chamaniques.

Tandis que les indien sont encore plus vieux, il était là avant le déluge c'est surement eux les détenteurs du sanscrits, puis avec avec le temps certains sont passées en amerique et d'autres peuples la mongolies
tout ses regions sont détentrices des traditions fortements ancrez dans les chevals et le chamanismes, cheval qui est bien sont interpréter comme cheval pour les érudits cabalistique et non sans réaison car il symbolise la liason entre le homme est l'animals l'esprirt et la nature.

Bien sur idem les indou, certian tribues de sibéries et les indien sont tous les descendants de dieux ou fils de dieu déscendu du firmament celleste pour le amener les sciences est les biens faits sur terre comme le raconte le livre d'énoch ou des tribus africains, comme si on ne pouvais jamais oublier ses origines.

si on reprends le Chamanisme, on apprends que c'est lirent la nature,
les écrits grec parles de gens capable de trouvée des trésors parce qu'il voient sous la terre, idem pour le chaman qui dit qu'il lit la terre ou demande aux esprit de l'aider.

ainsi on vois la double connection de l'arbre qui représente l'être qui
doit se connecter à la réalité, par ses raçines d'ont le christ les pieds nues
pour mieux capter les vibrations, ou l'idée de reposer ses pieds en les lavants pour les deconnecters et les purifier.

Pour les branches elles représentes les pensées, dans cette image on as demande au ciel est le ciel t'aiderais car l'arbre est un générateur cosmique de vie il est plus efficace qu'un menhir, il permets de regénérer l'air il favorise la diversité et il concasse les cailloux et crée de la terre.

la pensée c'est la même chose est est capble de déplacer des tonnes des cailloux mais lentement en marchant surment.

Le message interrieur de l'arbre est sa force, qu'il soit à - 100 m ou à 4000 mêtre les pieds dans l'eau ou dans le desert appuiyer contre un mur ou en plein milleux d'un champs il pousse avec la même viguer, il dévellope toujours le même force, c'est une bonne image de phylosophie de vie qui enseigne que le morale est force toutes choses si on sais les puissez dans les trésfonds de soi "la terre interrieur - les racines"
C'est une bref analogie du creuset de l'athanor et du fait qu'il faut creuser sa tombe pour récussité des fran-macon et des templiers ou le symbolisme de sortir les tripes chez les juda.
En analogie qu'il aurais pu se bouger le cul avant se trahir.
Et qui deviends un symbole de reconnaissances chez les vampires.

La terre représente la deésse mere, que l'on a tous vu c'est femme rondellete avec une petit est attibuer à des objets rituells déesee je sais plus le noms.

Bref Gaia pour utiliser un terme neutre, est celel qui donne la vie, on doit la respecter, mais apparement nos ancêtres avait surment une idée plus précise de ce conceptes que nous.
Difficile d'lucider ce mytére,mais apparement il existerais mis à par des symbolique que le soleil donne la terre reçoit et qu'elle est source de vie.
(je vous laisse dévelloper)
on peux avoir accès sur internet à une théorie concernant l'origines de
stonlege et sa corrélation martienne.
En fait sans vraiment pouvoir avancée des comparéson avec les autres planêtes.
Mais il parait que chaque étoile à un point commun celui ci parce qu'en fait c'est le point de départ deux pyramide imbrinquer dans le globe d'une planête.
Alors les similitude entre mars et la terre sont plus que troublante
mis à par la fameuse tête de mars qui parrait aussi se trouvé sur la face caché de la lune.

Mais si vous demandez à un bon chaman ou sont les courants énergétique les plus faciles à sentir il vous dirant sous les route,parce qu'on as inscinctivement contruit dessus, comme tout aura est prémise à une préstructures.
Ainsi on as instinctivement rapprocher, le meridien d'alexandrie
à greenwinch alors qu'il devrais logiquement ou maritiment parlant revenir aux Hollandais comme ça fut le cas.

D'autre étude démontre que les église batis dans les normes rescellent
des ouits énergétique comme quoi certain responsable de l'église savent trés bien la vérité.
Bref, chez les grec on as appelelz ça le dedalle parce qu'on peux s'y perdre, aux moyen âge on appellais ça terrasser le dragon, la bouche du dragon étant le labyinthe qui pavait le fonds des cathédrales agrées

ses eglises sont des espéces d'antenne surpracosmique qui propulse l'être dans des dimension celleste est qui lui permets de se connecter avec ce
que les chretien appelle le jesus et les grec le je-nous la traduction d'ostie
peu aussi signifie la porte l'ouvertures.

Comme si la saint-scéne était un événements préprogrammer insconscienment pour déclanchez chez un personne qui ne bois pas d'alccol le jour j après un attente le sujets est conditionner pour voir tout les membres de l'assemblée comme ses frères.

Mais apparement les anciens avais mieux la maîtrise que nous de cette outils astral car cette cathédrale sont d'après ceux qui les rapport directement faites pour communiquez avec une puissance celleste défini.

Idem avec certain sites que l'on peux penser comme des observatoires cellestes mais qui devais servirs à concentrer à l'intérieur un phénomenes visuelle envoutant ou sensée correspondre à des ouvertures sur des mondes parralléles réel ou fictifs "aucune idées."

Tant est ils que pour ouvrir les labyrinthe il faut explier ses fautes mentales un peu à la manière des indien mexicain, qui consiste à parler
de ce qu'on reproche à l'autres est de résoudre le problèmes pour mettres une croix dessus.
se purifier en évitant le monde réel en recherchant la nature à trouvé sa vitesse à soit pratiquer un jeune pour augmenter le taux de méditation
puis aller jusqu'au labyrinthe et entreprendre un danse de sioux,qui tourne beaucoup un peu comme les souffis, puis il rendre dans le labinrynthe en se déplacement comme les tibhétaines qui prières à chaque pas arrivé au centre c'est le déclique.

C'est exactement le même type de trance indien ou tribale qui existent encore de nos jours, mais les indiens fumait du chanvre et les mexicain consomme de la peyolt, d'autre le banja ou lian de vie tandis que les ancien grecs parles de Mykos et pendant la saintes scénes on brûle de la mythre comme les scythe ex-orthodoxe brulait du chanvre dans leur enscensoir pour des inibée ou hallucinée l'assisance aucune idée,
mais recherche mon conduit au fait que seul la tribus de david à fait voeux de pas consommer de chanvres, et que tout le monde à vue de l'eau se tranformer en vin, ce qui semble hallucinament possible.
il reste encore un fait troublant c'est que le pain noir est peux-être un allusion à l'ergot de seigle est qui expliquerais que l'église avais aussi ses petits secrets mais je connais passée l'inquisitions pour y trouvé des preuves de cette réalité. mais ce qui expliquerais le nombre croisant des sorcières ou plutot de gens qui avait vu la vérité en face...

Mais tout ceci est le fait de recoupememnt
A vous de faire le trier.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 25 juin04, 09:44

Message par Nickie »

:oops: Ayyyyoooyyyye!

Je suis toute honteuse de te dire que je n'ai pas prise de notes, mais j'ai tout lu avec grand intéret, mon cher ami!

Je tiens tout d'abord à te féliciter de la largesse et de la profondeur de ta réflexion et de ton ouverture d'esprit sur le sujet de l'arbe dans la foret.

Comme tu le constate toi meme, mon ami, toutes les différentes cultures et religions, et peuples et nations de la terre ont leurs histoires orales ou bien écrites, ou bien religieuses ou bien des superstitions par rapport à Dieu le Créateur, aux premier homme et femme, à leur descendance, à la nature, aux animaux, et aux étoiles, et aux astres dans le ciel.

Tous ont leur histoires des ancestres ayant arrivers sur leurs terres qui leurs fut destinées. Mais remarque bien ici, que tous, distintivement parlant, proclame le droit inhérent à leurs terres ancestrales sacrées. Oui sacrée, à cause qu'ils réclament individuellement et respectueusement que ça leur a été donné par Dieu.

Ils parlent aussi, tous séparément, d'un grand déluge, et de grands désastres écologiques. Et aussi, dans leurs histoires, ils font mention d'un mélange de "races ou de tribus familliales". Ils rapportent de générations en génération comment, non-pas la "race", et non-pas le "peuple", mais plutot comment la "famille" est sacré.

De par les millénaires, ou encore plus récemment, les siècles, les différentes religions soit Chrétiennes ou shamaiques croient en des extraterrestres ou des "dieux" dont ils faut s'attendre leur venus. Ils désirent les servire.

Par exemple, les grands gigantesques desseins aux Mexique et ailleurs qui sont cru etre utile que pour des atterrissage de vaisseau spaciales. Puisque l'on peut que les constater à partir du haut dans le ciel. Quel inigmes. Vois le texte sur Satan et ses anges dans le phorum "Science et religions". C'est plutot intéressant.

Tu mentionne la quete illusoire de recevoir une communication prophétique de son talisman. La recherche d'un voyage astrale spirituelle que l'on retrouve chez les religions shamane. Qui sont quasiment identiques à certaines sortes d'expérience religieuse du Chrétien etc. Il est à noter que cette quete est assister d'un jeune prolongé, accompagnée d'une substance particulière non-toxique, et non-adictive.

Les vrais de vrais ne peuvent etre recensés, et c'est du non-sanscript, du non écrit.

Ce qui fut noter par écrit provient des cultures non-shamane. Parce que le shamanisme originel, de génération en génération, est dans l'objet sacré, dans la transmission orale d'une génération sanguine à l'autre (familliale), dans les objets sacrée qui sont des genres de livres pour eux. Par exemple, la ceinture du chef guerrier d'une certaine tribut indienne du nord de l'Amérique, qui demeurera ici anonyme à cause que le gouvernement aimerait bien mettre ses mains là-dessus. Car chaque petit desseins représente le guerres et les conquetes de ce peuple, c'est comme celà qu'ils descendent les comptes "sacré" de leurs génération shamanisques. Celui qui détient cette ceinture est le "prophète" de Dieu lui-meme.... Car il est le symbole, c'est-à-dire, le dessein en gros plan, du symbole de Dieu avec Noé, lui-meme! Le Symbole du Déluge, la promesse de Dieu d'avec les hommes. Il peuvent bien etre calmes les indiens!!!...

Nous les blancs, ne prennont jamais le temps de reconnaitre l'inflence de Dieu de pour ses petits enfants...

Je remarque aussi, en passant, que tu ne fais aucunement mention de la sève dans l'arbe, mon ami!?

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin04, 11:28

Message par Ryuujin »

comme les maya arrivait à cultiver à 4000 mêtre
C'est pas plutôt les incas ?
Il me semble que les mayas vivaient dans les plaines alluviales et les régions de forêt équatoriale comme le Péten...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 25 juin04, 19:59

Message par IIuowolus »

Ryuujin a écrit : C'est pas plutôt les incas ?
Il me semble que les mayas vivaient dans les plaines alluviales et les régions de forêt équatoriale comme le Péten...
ouais excuse, j'ai gaffer en plus c'est important pour la suite...
merci

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 25 juin04, 21:11

Message par IIuowolus »

Bon pour les extra-terreste, j'allais y venir...

Pour la ceinture merci beaucoup, mais il va falloir m'en dirent plus...

Concernant la familles est le respects de la raçe tu va voir avec les prémisce de la civilisation que la famille n'as rien à voir la dedans mais
que la selection naturelle à fait le tri.
Tu mentionne la quete illusoire de recevoir une communication prophétique de son talisman.
Je pense que je voulais parlez de du fait que je crois pas que l'on puisse ontenir des réponse à des questions que l'on obtiens chez les voyants
et que pour connaître les possibilité qu'offre l'autre monde et entreprendre des jeunes ou des seuvrage ou tout autres methode qu'emploie les fakirs, nécessites d'avoir un foi goûter au fruit par
un moyen de drogues pas prise directe ou sympatie cutanée ou sous la forme d'un transe hyponotique.
c'est trés facile de méditer et nourrir un dialogue intérieur,
mais quand à parler au animaux ou demander et recevoir
ou parlez avec son destin, il y a tout un déclic.
Pas facile à provoquez, le plus ancien rite serais celui des hommes de gro-agnon qui consistait à s'enfiller dans les boyaux jusqu'aux fonds dans le noir absolue pour que la terreur déclenche les ramidications nerveuse qui débranche le cerveaux, ce surment dans un but de provoquez une transe comme on chercher le seuil de la douleur pour courcircuiter le sens de la douleur.

De même que je pense que celui qui utilise les talisan et appelle les esprit avec n'importe qu'elle livre ne sais pas vraiment ce qu'il fait, car il y a des
symbolique qui s'use et qui doivent utiliser d'autre moyen pour utiliser les forces de l'inconsncients et fluide psychique.

Ainsi celui qui fait un sacrifice d'un animales ou qui cultive les formule magique devrais connaître l'aspect metaphysique de l'univers et la symbolique, car dans la tradition l'ange du bien nous aider à devenir fort
pour asservir les anges du mal et leur demander des richesses.
bien sur le mal s'empresse de venir, mais le mage doit leur imposer un
régime de contrat qui les place dans le refus et après celui-ci le mange leur impose par les loi cosmique de remplir leur tache, les djiin et les génies.
Tradition ériter dans les contes ou ceux qui font un pactes avec le diable doivent offrir le premier enfant en retour.

Si on comprends pas cette notion d'asservir le mal pour servir le paradis
comme le ciel nous sert sans concession.
Pour la seve dans les arbres:
la seve fesait allusion à la force vitale au fait que les arbres pousse sans compter, car en eux tout et un cycle fluide, un peu comme le circuit sanguine d'un cotés la séve saine qui distribue les nutriments à l'arbres et de l'autre la séve qui se recharche en nutriment.

L'autre allusion c'est que sur nos cellules de la peau, il y a des petit pyramides qui capte les rayons du soleil, comme les reptiles....
Et dans nos pied il doit bien avoir les vestiges de l'oreille de la peau
que nous avions avant d'être un poisson et qui on survecus grace au contact permenant du pied avec le sol, jusqu'à nos jours.

Par contre la radiestésiese et le fait de la capacité de sentir les magnétite
qui baigne dans le liquide amionotique du cerveau et qui s'allige quand il y a un courant d'eau sous vos pieds, car l'eau à la capacité d'absober le magnétisme, c'est pour ça que les bains calme et regénere le bien être du corps et que dormir sur une faille ou une source dérange le someille
ainsi la nuit quand le corps se repose les magnétites doivent subir les force ambiantes c'est pour cela qu'on conseille de dormir la tête au nord
et que les saints conseil le levée du soleil comme regénérateur et la montagne comme isolateur.

Ha on en oublie
L'arbre est aussi le symbole de l'initié qui comment à la premier voie de la sagesse (voir eglise de chatres)
premieres case qui représentes un arbres dessécher
tout les autres case représentes les spéhirothe et les voies ou cartes du tarot.
et la dernière case représente l'arbre refleuris.
en faites il faut allez cherchez la symbolique dans l'alpha
dans la graine, si on prendr le sapin et les pin qui sont les arbres qui viennds le plus facilement à l'esprit et qui sont le plus représenter
on s'apperçoit que la pive est l'organe de fertilité comme les grec l'on remplacer par la vigne repris par les chrétiens.

Ce qu'il y a d'intéressant c'est que la pive à un structure parfaite autonettoyante qui la protége de la poussières par la pluie qui nettoie tout les asbérités de sa formes.
Idem pour le lotus, qui lui en plus représente la particularité de posséder
à l'intérieur de la grain la fleur fini.
dans le sens ou je serrais ce que je suis
et la poursuite éternel de la perfection dans l'évolution
qui pour nous représente l'épanouissement.
d'ou le rapport avec la fleur du lotus, c'est surment ce qui à plus
dans l'image de la pive.

Et c'est bien ce que fait l'arbre adulte, il crée est fertilise de tout ça personne, c'est pour ça que l'on dit que l'on reconnait un arbre à ses fruit pour dirent comment démasquez les gens honnetes des autres.

quand à la séve, on appelle la force vitale, on retrouve se terme cher les egyptien sous le noms de ka et cher les arabes dans baraka.
le Ba c'est le coeur Ra c'est le dieu qui illumine Ka la force de vie.
Chez les arabes le termes celui qui à la baraka est synomyme d'un personne qui est posséder ou muer par la force divine.

avec les études sur ST-Alveres sur les rapport de lettres aprés babel
on s'apreçois que ka dérive est donne
psi, chi, ki bref ce que l'on appelle le mond ether en référence à l'astrale.
Si on se référent au étude scientifique de personne qui croie à l'astrale
il se sont appreçus qu'une arbre se dévellopes dans le prolongement des forces astrales que l'on peux voir.
Ce que je veux dirent c'est que le magnétisme corporel produit des champs qui peux former des harmonies structurels qui crée des rassemblement de force que les corps de la plantes suis quand elle pousse.

Ce qui explique les miracle parte du même constat, il disent qu Jésus
à pris un partie du monde astral pour le modelé dans la réalité.
en fait il n'as fait qu'accélérer le processus, à l'aide des esprit qui peuple notre monde, à savoir les petit lutin, gnomes et autres travailleurs.

De même que l'on pense que l'on ne peux pas voir sous terre, les trésors ou les sources, soignez les gens et d'autre don consentis.
sans possédez un toucher ou une vue pour détecter des points énergétiques.

Pour terminer Bouhda et Jésus on passée 7 jours pour l'un et 40 jours pour l'autre, l'un au sommets d'une montagne l'un dans un desert.
Pour parvenir pour l'un à l'illumination pour l'autre d'avoir vaincue tout ses démons.
Reste à savoir si l'immobilisme dans ce sens visent à obtenir la vérifications que l'on contrôle sont le corps par l'esprit.
7 jours sans se gratter, sans éternuer, sans céder au froids à la faim
ou à d'autres envies.
Idem pour jésus mais qui lui apparement bougeait.

mais si on regarde les textes boudique on apprends que pour prouver que l'on est un bon lama est que l'on as aquis la maitrise de l'esprit on doit dormir un nombre de temps exacte, puis se reveiler quand on l'avais prévus, puis démontrée que l'on as des capacités à présentir ce que des choses que les gens ressentes.
un fois passer ce stade il ya a le stade super lama qui prouve que l'on est un fils de boudha et que l'on suis le chemin du nirvana ou de super boudha.

le stade du super lama consiste à choisir un épreuve parmis 8

si ma mémoire est bonne il y a
la lévitation
le traverser de mur
marcher sur l'eau
la bilocalisation
la télétransportation

et je sais plus....
après le livre dit que seul boudha "ceux qu'on connais" à été plus loin.
En faites à ce stade de capacité mentale, on vous laisser lire un livre qui s'apelle les sentier forestiers et qui se lit seul dans la fôret.
on peux pas le nier que cela représente un espéces de traiter pour parler à la nature comme le font les chaman.

Après il faut faire sa méditation et on reçoit le saitn-esprit.
le dernier à avoir reussis ce prodige et le maitre du reiki
qui est en fait un ancien directeur de l'université royale de tokyo qui
qui en cours de théologie n'as pas pu répondre à la question d'un éléve:
- Chère maitre vous qui pratiquer et professer les enseignement du christ
pourquoi vous ne puvez pas guerir des gens.
comme celà est un honneur de devoir répondre à son éléve le professeur à lui les vedas en japonais se rendant compte de leur inconsisantance ilpart en chine apprends le chinois et relis le vedahs qu'il trouve incomplet
il part au tibet ou il apprends le thibetain et lis les vedhas en entier, là il
en conclus qu'il doit parlez à l'oracle, comme rampa.
Puis avec lui il mets au point son rituel, il part au mont fudji hama
et rentremprends 21 jours de meditation, le 21 jour selon ses dirent à la nuit il a vu un tourbillons déscendre du ciel puis il a apprecus des grosses lettre en sanscrit il a prit peur et elle se sont projetter dans sa poitrine.
En redésencdant il as soigner dans des bidon ville, se redands compte que soigner le corps sans l'esprit ne sert à rien, il retourne dans les montagne du tibet pour méditer et écrit les fondement du reiki.

voilà....

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 25 juin04, 23:27

Message par IIuowolus »

Pour les extra-terreste on va s'amuser...

Bon reprennonds, le contexte....

à l'école on nous apprends que les hommes dans le forme actuelles "homem de nearderthale" existe depuis 180'000 ans.
pour les antropologues ce qui défini l'intelligence de l'homme c'est le gout
qu'il aurais dévellopper en cuisant les alliments.
donc il y a surment plus de 180'000 que l'homme connais le feu et l'utilise
pour se nourrir.

Tandis qu'à l'école on nous explique qu'il y a 20'000 on tombe dans le feu
et on invente le silex, c'est seulement il y a 10'000 que les premiers tribus on former des grands clan qui on pu former des villages est des villes.
mais biensur jamais assez évoluer pour être une forme de civilisation évoluer alors que les écrits situe les début de la chine 10 millénaire av-j-c
Les meilleurs c'est les égyptiens eux il ont commencer en - 20000 avec des dévellopents scientifiques artistique et sociale fulgurant surpassant tout les autres.

Bref pendant 160'000 ans l'homme n'as rien foutu, mais là il se reveille.
Si on reprends la sphinx on peux voir à ses pieds, des marques d'érosion qui fait dirent qu'il était avant avant le 5ième déluge ou la dernières glaciation.

D'après les dernier plongeur qui on vu sodomme ou gommohre il ont pu voir que le niveau de vie y était luxueux et que chaque maison bénéficiait de canalisation les reliant à un réseau.

il y a même un obelix egyptien qui représentes des hiroglyphes indéchiffrables puisqu'il représentes des tanks des hélicophétere des avions de combat tout à fait moderne.

visions de l'avenir ou du passée, si on prends la chutes de sodom et gommorhe on apprends que c'est un rayon qui à liquéfier les corps des gens qui habitait cette endroit et qui à former surment le taux éléver de salinité de la mer morte appeller la mer des mort par les ancien en souvenir du passée.
mais qui est capable de produire un telle arme qui ne laisse pas de radioactivité et qui pulverise 5 villes bien develloper comme un fetus de paille et provoque un tremblement assez puissant pour ouvrir des sources.

Un autres personnes émets l'hyppothése que YAVHE était un dieu
dans le sens d'une alliance de gourvernement comme l'Otan
et que dieu voulait les punir parce que dieu et un dieu jaloux ect...

un autre émets l'hyppothése que des habitant de mars avait ramener un planete à eux ou il y avait de la vie "venus" le problèmes ça c'est mal passé il ont fait un erreur de calcule qui à fait taper venus mars et richocher sur la terre provoquant un double terrerible catacysme obligeant les vénusien et les marsien à venir colloniser la terre.
Creant deux colonie majeur Sodomme est Gommohre, deux partisants
s'affronte ceux qui sont contre l'ordre établis et qui on causer leur perte
et les autres qui savoir d'avoir éviter la mort.
les permiers parts crée des colonies sur terre et les seconds peuples les deux premiers colonies.
l'hypothése est la suivant c'est que ses gars possédait un organe de cntole supréme appeller le Yahve est qui s'occupais en premier lieu de
rappatrier par navette les population de mars et vénus sur la terre.
et qui se fachait de voir ses deux colonies batifoler dans le vices alors que le reste de celle-ci sombrais dans l'apoclalypse.
D'ou l'idée que yahve envoie des missiles interstellaire depuis mars est détruit sodmme est gommore d'un seul coup.
le problème c'est que dans son hyppothése il sites les cités dans le desert de mongolie et du texas.
Certes sous la mongolies on as retrouvé la mystérieuse cités d'or
mais celà n'explique pas l'histoire de la mer morte qui elle aussi à du être rapporter.
Ce qu'il y a de troublant c'est que dans le livre d'énoch il décrit les élohim de yahve comme des astronautes "avec un globe transparet et lumineux autour de la tête" et des constumes avec des écussons symboliser par l'aigle, le boeuf, le lion et l'homme, 4 signe que l'on retrouve dans le sphinx.
Rajouter à ça que la pyramide est un phare intergalatique car elle recupérent les energies de la terre et du soleil et d'un manières ou d'un autres déforment le magnétisme naturel comme les lignes d'or et le quadrillage des énergies qui parcours la terre.
Ce qui crée un courbures de l'espace temps qui doit être visible à un niveau ou à un autre.
Comme la pyramide sous le triangle des bermude semble influence
l'espace "direction" ou le temps " gens perdu ou qui fait plusieurs jour pour parcouris quelques kilometres tout en ayant l'impression d'avoir maintenu le cap en ligne droite.


Napoléon disait que la pyramide était un révélateur de destin
et que c'était trop fabuleux pour qu'il y croient et qu'il ose révéler
ce qu'il avait vu sans qu'on le prends pour un fou.

Ce qu'il a d'interessant avec les pyramides c'est que c'est le premiers liens de départs.
en egypte, en chine, chez les aztéques ou inca, il y a des pyramides qui date de la même époques.
et des peuples fabuleusement avancées et socialement civilisé.
et les autres tous des ânes pour ce que l'école nous aprends de l'histoire.

Mais on viendrais surtout pas vous dirent tiens tu vois on pense que ses trois ethenie sont arrivé en même temps, mais on sais pas comment.

Pour les azthéques c'est assez claires il dispose de poupée cosmaunautes et de navette spaciales sculter ou en poterie.
Ce qui expliquerais la provenance des ethenies.

Quand au dessin de la plaine nascar et d'autre chose visites du ciel on pense qu'àprès la pertes du niveaux de vie permettant d'utiliser des aeronefs, ses peuples on bâtis de mogolefies comme l'attestes d'anciens
écrit et qui disent que la meilleur matières pour ta toile est la peau de serpent et que la meilleur colle la poix d'arbre.

Quand à savoir si le livre d'enoch est un vestiges emporter par des anciens inca ou aztéques à l'époque de leur déluge, car on ne peux pas vraiment parler aztéques ou d'incas qui d'après nos scientifiques sont apparus plus tards, mais d'une civilisation encore plus anciennes qui s'appelait les ica et qui cotoiyais les dinosaures.
Ce qui fait remonter leurs civilisation à 65 millions d'années.
Par contre ça serrais plus logique de croire qu'un partie des dinosaures
et d'autre animaux fut à l'abris de du cataclysme et on pu surivre à l'hivers et à l'été terrible qui on suvies, sinon les animaux on été importé.
donc on peux supposer que certain race de dinosaures aurais pu être encore utiliser par les ica.
Ce qui va ravir les zoothophile.

Maintenant si on reprends l'aspect scientifique pour former l'adn, il faut à la nature théoriequement 6.5 milliards d'années et la terre en à 4,5 tout au plus 5.
Ce qui inconstestablement fait de l'adn un produit importé.
Par qui mystère, la seul trace et les révélations du deuxièmes livres de codes secrets qui dis que l'arche de l'alliance est dans la mer mort et contient l'adn.
Problèmes les juifs s'oppose aux recherches archélogiques dans la région.

Donc mis à part les ica qui sont un mystére pour tous les écrits mais d'ont certain construction corresponds aux style atlantes retrouver un peu partout sur terre.

Il y a les dogon de petit être aux yeux brider qui d'après leur descendant restez en affrique se sont scynder en deux parties suite au contact peux bénéfique avec les authocthones. Une partie aurais migrée vers l'asie est c'est faire que l'on retrouve une tribu fait de petit être aux yeux bridé mais à la peau plus jaunes.

il y a aussi les celtes qui disent aussi être venus du ciel et qui on peris à la même époques que le déluges.
on as retrouver des traces sur des chénes d'écosse qui démontre qu'un partie de l'europe d'un nord n'a pas vu la lumière du jour, il y a environ -1500 an exactement à la même époque du déluge de noé retrouvé chez les sumeriens et qui s'expliquerais pas la fontes des glaces et un effet conjuger de crue millénaire du danube tibre de l'euprate et nil et d'un raz de marrée dans la méditerannée provoquez par l'explosion du volcan santorin sans parler du fait que l'on ne sais pas pourqui le nord de l'europe à été plongé dans 'obscurité pendant 40 ans.
Mais quipeux s'expliquez par un reveille du magma du à changement des forces atomosphérique pesant sur sont manteau, ce qui doit provoquez des éruptions "comme à notre époques" est augmenter la fonte des glaces par un effets de serres.
Ce qui a pu aissément faire débordez pendant plus de 40 jours par fontes des sommets dans un plateau qui devait avoir 3489an fois 1cm par an soit 400 m minimun plus bas voir plus si on tiens compte de santorin et du fait que c'est un aute région sysmique et que le plateau peux avoir peux avoir bouger plus que cela.

Pour en revenir à nos char volant ce qu'il est interressant c'est de consulter les tableux religeux représentant le christ ou marie ou moise et l'ange qui leur parle, c'est assez révélateur.

un autre bizzarie c'est qu'en plein millieux de la foret noir il y a un stéle
représenant un char volant ou vaisseaux spatiale portant des inscriptions qui on plus attrait à l'azethéque qu'aux langues europenne.

quand au indoue c'est tout la base de leur phylosophie.
il disent on est venu de l'espace en soucoupe volant, mais le corps peux
faire celà, il y a tout une explication des forces indissociable de l'atomes et à la fois comment les dissociabilité en soit pour traverser l'espace le temps ou la matières.
et c'est un peu comme ça qu'il explique à leur peuple qu'il vont rentrée à la maison par télétranspotation et lévitation cosmique.
tout un programmes qui se déclines en millers de pages
pour informer de la phylosophie indoue et de son histoire.

Les blanc vicking ou celtes et autres gaulois on probablement la même origines et les tradition de ses pays disent que nous sommes venus du pays de l'au-de la sur des drakar volant.
un autres légends vikking veux que le pays des mort ou l'aude-là soit le ciel car à la mort de chaque grand roi on arrochais sont corps à un sapin
placer sur un catapulte géante et on propulsait le tout vers la voutes cellestes pour la percez et crée un étoile.
Bref une allégorie pour dirent que les morts rejoigne quand même les anciens venus des étoiles.

quand au Indien d'amerique il raconte la même chose il sont venu du ciel c'est les fils des étoiles et un jour le grands fils des étoiles est descendu avec son vaisseaux et reviendras à la fin sousla forme du grands esprit pour les sauvée.

Car si on lit bien l'apocalypse à un moment donnez la jérusalem celleste est décrite comme un vaisseaux spatiale qui de taille giganteste qui embarqueras tout les gentils aux paradis celleste.

Voilà mis à part tout ce qu 'on peux trouvé sur le net.
d'on certain photo spatiale merite le coup d'oeil.

j'ai garder le plus croutisllant pour la fin,
vous vous souvenez de stargate....
les grey sont désigner sous le noms des Asgards
ben on peux les retrouvers sur un bas-relief egyptien ou
leur chefs coiffé d'un casque d'aspect celtique
et reçois des offrandes des parties de corps humains.

ce qui corroborre les rumeur de la zone 51 qui disent que
les grey sont pas des gentils et qu'il se capable de déclarez la guerre à la terre comme la rumeur prétends qu'il l'ont fait.

Ce qui pourrais corroborer la thése des consiparteur qui vois en la bête un monstre qui les affame et affaiblis au grés de ses besoin ou du marchés et la thése des challening qui disent que la bête vest un E.T qui va venir implanté les humains d'un micropuce et qu'il pourront téléguider
le moment venus de l'apocalypse pour trier les bons de mauvais.

Voilà...

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 26 juin04, 13:59

Message par Nickie »

En passant, mon voisin d'enface de chez moi est une Swami et son ex-mari aussi!!!

Ils font du reiki et toutes sortes de choses.

Tu me démontre de par tes enfillades qui tu as une vaste connaissance culturelle dans le domain des religions de la terre. Tu t'anime en en parlant de tes différentes pensées, mon ami II.

Maintenant, si l'on ce concentrait uniquement sur le shaman nord américain. Qui soit dit en passant, sont des hommes très paisibles.

Que connais-tu du 'swet lodge'? Et en as-tu déjà fait?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 26 juin04, 23:39

Message par IIuowolus »

C'est la base du chamanisme, je connais mon animals et mes autres visages, j'en ai fais le rêve petit, mais je ne cherche pas à les utiliser pour voler ou voir ect...

Quand à la non-chalance de l'indien ou du vagabond c'est la clé
pour s'ouvrir ou destresser.
Tout consiste dans le ressentis de la douleur
plus tu passe de temps à la combattre plus
l'énergies percisteras.

Si tu te laisse aller alors l'énergies ne resteras pas plus que nécessaires.
la plus part des blocages dorsaux ou intestinaux sont du à un esprit qui refléchis tout le temps et qui s'arrête jamais.
l'esprit est aussi une partie qui peux se détendre, comme on peux détendre un os ou les yeux.

C'est là que connaitre son corps prends un véritable sens.
car on va apprendres à sentir et connaître son corps pour
apprendre à le détendre.
C'est ce qu'on peux faire avec un bon masseur

mais comme on as vu l'origine des tention est souven tl'esprit
qui lui n'arrive pas à se détendre.

Vous êtes des connards...
Vous voyez que votre esprit et pas détendu et que vous n'êst pas ouvert à la bonne humeur et à la rigolade.

Je ne pense pas dutout que vous êtes des connards pourtant vous continuer à restentir une sensation étrange.

Voilà si vous respirez un bon coup et que vous acceptez que la vie
peux-être ainsi alors ça va toutes suites mieux, on sens que l'energies nous penetre et qu'elle glisse au lui de nous atteindre.

voilà le plus durent c'est pas d'accepter les conards ;-)
mais en faites de s'accepter soi même.

C'est pour ça qu'il faut vivre est laisser vivre.

Si vous n'arrivez pas lacher du mou car les objectifs de disciplines que vous poursuivi sont bien souvent trés durent car empreinter au systeme
parentales.
il faut être indulgent avec soi-même est respecter les besoins du corps
après on peux le disciplinées, mais si vous lui donner pas sa dose, il vous emmeneras toujours la où vous avez peur.

L'avantages de la spiritualité c'est que les sensation peuvent être plus envoutante que n'importe quels vices si on se donne la peine de voir.
Maintenant la maitrise du corps permets de connaître son esprit
et de stabilitser son mode de vie et sa discipline personelle
et après vous irez faire naturellement du sport car la nautre est loin. ;-)

Par contre si vous faites d'uniquement du sport avant vous allez renforcer votre tolérance à la douleur et votre caractère.
Ce qui fait que si vous êtes con vous allez devenir encore plus con car sur de vous, d'ou le concepte d'un corps esprit sain dans un corps sain.

voilà je veux faire cours et chaque fois je pianote...

tancrède

tancrède

Ecrit le 28 juin04, 15:04

Message par tancrède »

------------------------

Dieu a créé l'arbre Marie lon don dé, Dieu a créé l'arbre Marie lon don déyé.


Zacharie Richard

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 28 juin04, 19:58

Message par IIuowolus »

donc ça viendrais d'une chanson, comptine, farandole ?

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 29 juin04, 10:44

Message par Nickie »

8-) Salut les COOLS, Tancrède et II!!!

Non Trancrède et II, ça ne vient pas dutout d'une contine, d'aucune façon.

Eh bien là, mon ami II, tu as travaillé tellement fort avec tes manèges que je vais résoudre pour toi cet énigme.

Ce n'est pas dutout un énigme, mon ami!!! :D

Et tout ton magnifique travail ne fut pas en vain, je en assure!

Lors d'un swet au swet lodge d'un "grand-père", j'ai eu l'occasion d'apprendre au lodge des femmes au sujet de la sexualité de la femme et de l'homme.

En ce qui a rapport au Shaménisme, l'on pourrait analyser celà de tous les cotés et de toutes les sens, nous les blancs. Celà est de notre nature! 8-)

Tandisque pour la personne du peuple natif, il vaut mieux garder celà "simples. Aussi simple que ce qui suit, et pas le compliquer plus qu'il faut:

La foret qu'est le peuple, qui est composé d'hommes et de femmes, et ainsi que toutes la vie que l'on y trouverait.

Pourqu'il y ait une foret en premier de tout, il y a l'arbre!

L'homme aime faire ses affaires masculine et la femme aime faire ses affaires féminine.

C'est de la "nature" de l'homme et de la femme à vouloir se diviser, et d'aller chacun de leurs coté pour faire des choses qui appartiennent à leurs genre sexuelle.

Il y a aussi des chose que l'homme et la femme prennent plaisir à faire ensemble. Par exemple, celà est de la nature de l'homme et de la femme de se rejoindre ensemble et de procer.

Afin de procréer la femme a une "sève" en elle, génératrice de la vie intérieure qu'elle portera. Cette sève fera un chez-soi au petit papousse...

C'est aussi de la nature de l'homme de considérer cette sève comme étant impure, et il considére que cette sève le bloquera dans sa spiritualité. Donc, il repousse la femme.

Mais la femme, elle, ne se considère aucunement impure puisque l'homme l'utilise en elle pour y avoir la vie lui-meme. Bizaroide!!!!!!! :!:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 36 invités