le coran est t'il falsifié?(reponse a kiné byzaro)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juin04, 07:45
Il y avait longtemps qu'on ne l'avait cité le Bucaille !!!
Hr .... n'aurais tu pas un "docteur" plus récent... up dated -mis au gout du jour- celui-là commence à être un peu défraîchi à force de le citer... un peu comme le Moore et Harun Yahyia.
Il n'y a pas d'autres "confirmations" depuis ?
Hr .... n'aurais tu pas un "docteur" plus récent... up dated -mis au gout du jour- celui-là commence à être un peu défraîchi à force de le citer... un peu comme le Moore et Harun Yahyia.
Il n'y a pas d'autres "confirmations" depuis ?
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juin04, 08:06
Issa, si leurs arguments étaient "exacts" ils auraient été confirmés par centaines...issa a écrit :oui mais toujours d actualite et leu argument tou!jours aussi valable , n en deplaise a certain (d ailleurs vu que tu es connaisseur ,il y a de nouvlles video sur le site de harun yahya)
ce qui est TRES loin d'être le cas !
Le fait qu'il ne soient pas corroborés par d'autres soi disant "savants" prouve que c'était et c'est une "arnaque" théologique... comme il y en a d'autres sur la Bible d'ailleurs, je te le concède volontiers aussi.
Essayer de faire dire a des textes ce qu'ils ne disent pas n'est pas très correct, y compris pour des croyants sincères.
Ecrit le 24 juin04, 20:00
il n'est plus catholique s'il te plait il est musulmankyné byzaro a écrit :hr, vous êtes hors sujet. Est-ce si compliqué que cela de rester dans un thème bien délimité?
Bucaille est un médecin catholique tout ce qu'il y a de plus catholique. Il va falloir trouver autre chose.
et pourkoi suis je hors sujet?
les Hommes pour moi sont soit musulmans soit nonmusulmans?
et j'tai donné un exemple d'un homme qui a travers des versets du CORAN s'est converti a l'ISLAM .je pense que tu ne peu rien contre cette preuve d'ailleurs plusieurs autres homme de sciences se sont converti a 'islam grace aux miracles scientique figurant dans Le CORAN et malgé tout ça tu pense tjs que le CORAN est la parole de MOHAMED
- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juin04, 20:34
Apportez vos preuves si vous êtes véridique. Mais je crains que vous ne soyez qu'un menteur.hr a écrit :il n'est plus catholique s'il te plait il est musulman
C'est simple: le fil traite de la falsification du Coran par Mohammed puisqu'on y trouves SES propres paroles, en 1ère personne du singulier, au style direct. Vous, vous voulez traiter du thème "miracle scientifique du Coran". C'est un autre fil qu'il faut ouvrir.hr a écrit :et pourkoi suis je hors sujet?
Bucaille ne s'est jamais converti à l'islam!!!! Vous êtes un menteur comme on en trouve des milliers sur l'internet.hr a écrit :les Hommes pour moi sont soit musulmans soit nonmusulmans?
et j'tai donné un exemple d'un homme qui a travers des versets du CORAN s'est converti a l'ISLAM .je pense que tu ne peu rien contre cette preuve d'ailleurs plusieurs autres homme de sciences se sont converti a 'islam grace aux miracles scientique figurant dans Le CORAN et malgé tout ça tu pense tjs que le CORAN est la parole de MOHAMED![]()
![]()
Qui plus est, quand bien même un médecin se convertirait à l'islam, ce ne serait en aucun cas un argument. C'est ce qu'on appelle un "argument d'autorité"! En d'autres termes, ça n'a aucune valeur.
PS: Pour votre culture générale, j'ai l'honneur de vous apprendre que le christianisme est la religion qui fait le plus de convertis dans le monde... très loin devant l'islam!!!
- desertdweller
Ecrit le 24 juin04, 23:34
Cest a se ddmander si les Musulmans savent se servir de l'Internet. Avant de dire des aneries, la moindre des choses c'est verifier
Bucaille est en fait un escroc qui a trouve qu'il pouvait faire beaucoup d'argent grace a la naivete des Saoudiens. Meme chose pour Moore d'ailleurs avec ses "decouvertes" embryologiques.
Une question qu'on est en droit de se poser; Si ces decouvertes scientifiques ont ete a l'origine de tant de conversions, comment ce fait-il que les inventeurs de ces decouvertes ne se sont pas convertis.
Ca se passe de commentaires.Found in the catalog of the Islamic publisher and book distributor Pak Books in April 1998:
BUCAILLE, M BIBLE, QUR'AN AND SCIENCE 1996 254 P 5.95 1749
Dr.Bucaille's study of scientific information in scriptures gave him
high regard for Qur'an and recognition of contradictions in Christian
scriptures. Yet he remained a Christian, but deeply respectful of Islam.
An invaluable work!
Bucaille est en fait un escroc qui a trouve qu'il pouvait faire beaucoup d'argent grace a la naivete des Saoudiens. Meme chose pour Moore d'ailleurs avec ses "decouvertes" embryologiques.
Une question qu'on est en droit de se poser; Si ces decouvertes scientifiques ont ete a l'origine de tant de conversions, comment ce fait-il que les inventeurs de ces decouvertes ne se sont pas convertis.
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 juin04, 07:04
heu scuse moi mais bucaille ou moore tu peux trouver des trextes qui diront qu ils sont chretiens ,athe,alcoolique ,juifs ou autre mais leur dires tu ne peux les refuter et voila l important
refute ce que dit moore au sujet de l embryologie ,le fait est que a la limite peu importe ce st but ,c est la verite ce qu il expose point a la ligne
refute ce que dit moore au sujet de l embryologie ,le fait est que a la limite peu importe ce st but ,c est la verite ce qu il expose point a la ligne
- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 juin04, 07:48
Voyez-vous ça? Encore une affirmation gratuite. Moore et Bucaille sont les rois de l'ineptie coranique.issa a écrit :heu scuse moi mais bucaille ou moore tu peux trouver des trextes qui diront qu ils sont chretiens ,athe,alcoolique ,juifs ou autre mais leur dires tu ne peux les refuter et voila l important
Si vous voulez un travail de sape très élégant des inepties de Moore, voici un article par lequel commencer:issa a écrit :refute ce que dit moore au sujet de l embryologie ,le fait est que a la limite peu importe ce st but ,c est la verite ce qu il expose point a la ligne
http://answering-islam.org/Quran/Science/embryo.html
Un résumé en français se trouve ici:
http://facealislam.free.fr/embryon_grec.html
Vous y apprendrez que Mohammed n'a fait que plagier la science grecque de son temps.
Si vous voulez également une réfutation des inepties de Bucaille, voici un lien en français qui fera très bien l'affaire:
http://www.jesus-islam.com/islam/coranb ... e4-2-2.htm
Bien sûr, je sais pertinemment que vous ne lirez pas ces pages afin de ne pas vous exposer au doute et de vous mettre en situation de dissonance cognitive. Cependant, rien n'empêche ceux qui cherchent la vérité de le faire...
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 juin04, 08:06
bien sur ,les grecs avait des microscope et des machines a echographie afin d aller voir l aspect d un embryon de quels jours evidement suis je bete ,il copie rien du tout ,la science grec ne faisait que supposer et des maniere tres aleatoire et flou m enfin bon par contre les mots utilise par le coran comme le demontre moore sont d une precision formidable et decrive avec exactitude ce que l o nne peut observer sans appareil echographique de pointe! mais bien sur il en avait un ,venu des grecs bien sur 
- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 juin04, 08:54
Connaissez-vous Aristote? Connaissez-vous Hippocrate? Connaissez-vous Galien? Je suis au regret de vous annoncer que ces hommes étaient de grands savants et ont décrit les stades de développement de l'embryon. Le Coran copiera Galien qui, lui-même, reprend Hippocrate.issa a écrit :bien sur ,les grecs avait des microscope et des machines a echographie afin d aller voir l aspect d un embryon de quels jours evidement suis je bete ,
Je savais que vous ne liriez pas les liens que je vous avais donné. Vous êtes très prévisible.issa a écrit :il copie rien du tout ,la science grec ne faisait que supposer et des maniere tres aleatoire et flou
Le Coran est tellement précis qu'il ignore jusqu'à l'existence de l'ovule et croit que le sperme est émis à partir d'une région thoracique. Ce serait bien que vous sortiez de votre sommeil et que vous alliez prendre le grand vent d'un des liens que je vous ai donnés...issa a écrit :m enfin bon par contre les mots utilise par le coran comme le demontre moore sont d une precision formidable et decrive avec exactitude ce que l o nne peut observer sans appareil echographique de pointe! mais bien sur il en avait un ,venu des grecs bien sur
... mais je sais que vous ne le ferez pas.
- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 juin04, 19:37
Laquelle s'il vous plaît? Et à quel organe correspond-elle? Et a-t-elle un pouvoir fécondant?issa a écrit :les lombes et les lmbes c est un peu plus en dessous du thorax tout de meme mais bon et apprend que effectivement l une des substances entrant dans al composition du sperme est efectivement fabrique dans cette region du corps
Ensuite, puisque vous croyez au miracle scientifique du Coran, vous me direz où l'ovule y est mentionné.
Pour finir, si vous avez le temps, vous m'expliquerez en quoi le Coran représente un progrès par rapport à la description du développement embryonnaire par Galien.
- desertdweller
Ecrit le 25 juin04, 22:15
Tes connaissances en anatomie sont miserable Issa.issa a écrit :les lombes et les lmbes c est un peu plus en dessous du thorax tout de meme mais bon et apprend que effectivement l une des substances entrant dans al composition du sperme est efectivement fabrique dans cette region du corps
Le sperme est entirement fabrique dans la prostate, glande en arriere de la vessie, a environ 5 cm de l'anus. On est loin du thorax
Concernant les divagation embryologiques de Mohammed, il y deux extraits de l'article que les musulmans refusent systematiquement de lire afin d'allimenter leur ignorence
A savoir : http://facealislam.free.fr/embryon_grec.html
Ce sont des savants musulmans qui les premiers ont vu le parrallele entre le coran et les ecrits de Galien
Autrement dit Moore lui-même est un plagiaire.Si le lecteur a encore un doute au sujet du lien clair établit ici entre les étapes galéniques et coranique, nous pouvons préciser que ce sont les musulmans eux mêmes, dont Ibn-Qayyim, qui ont repéré pour la première fois les similitudes. Basim Musallam, directeur du centre des études du Moyen-Orient à l'université de Cambridge conclut :
"les étapes du développement établis par le Coran et le Hadith pour les croyants étaient parfaitement conformes au compte scientifique de Galien... Il n'y a aucun doute que la pensée médiévale a apprécié cet accord entre le Coran et Galien, parce que la science arabe a utilisé les mêmes limites du Coran pour décrire les étapes galéniques " B. Musallam (Cambridge, 1983) Sex and Society in Islam. p. 54
Mais moi ce que je prefere dans la fantaisie scientifique de Mohammed c’est le hadith Sahih de Muslim Livre 3 No 608
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... l#003.0608
A quoi ca sert d’avoir eu autant de femmes et n’avoir pas ete capable de faire la difference entre des pertes vaginales et du sperme.D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre...
Issa tu demandera a ta femme de te montrer son sperme jaune
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 juin04, 23:38
DesertD... par contre OUI il a vu que les femmes ejaculent, il en avait tout un échantillon, alors..... ou lu le Kamasoutra.... aussi !
c'est qque chose reconnu, sexologiquement parlant, certaines sont même nommées "femmes fontaine" car la quantité de liquide est très importante, certains hommes en étant gênés.
Par contre cela n'a rien a voir avec la fécondation, ni le sexe des bébés !

c'est qque chose reconnu, sexologiquement parlant, certaines sont même nommées "femmes fontaine" car la quantité de liquide est très importante, certains hommes en étant gênés.
Par contre cela n'a rien a voir avec la fécondation, ni le sexe des bébés !
Comme quoi, les enseignements indous servirent pour le point 0 et pour le .....G
http://www.doctissimo.fr
Le mystère de l'éjaculation féminine
Le mystère des femmes fontaines
(Page 2 sur 2)
L’éjaculat est décrit comme inodore, de goût neutre et liquide comme de l’eau. La quantité varie de quelques gouttes à 50 ml. Il ne tache pas le drap. Pendant longtemps aux Etats unis, on a opéré des femmes pour incontinence urinaire pendant l’orgasme, maintenant elles seraient diagnostiquées comme des "femmes fontaines".
Toutes les femmes sont-elles fontaines ?
Sans doute, mais cette dénomination est surtout appliqué lorqu’une grande quantité de liquide s’échappe lors de l’orgasme. Le docteur Cabello Santa Maria qui a travaillé sur ce phénomène, indique que 75 % des femmes étudiées par son équipe expulsent un liquide lors de l’orgasme. Mais la sécrétion est souvent insuffisante pour être perçue. Ses expérimentations ont permis de mettre en évidence que les sécrétions des glandes de Skène (ou prostate féminine) entrent dans la composition de la lubrification vaginale, un phénomène jusqu’ici méconnu.
Dans une enquête faite auprès d’un grand échantillon de femmes travaillant dans le milieu de la santé3, 39,5 % affirmaient ressentir une éjaculation au moment de l’orgasme.
Autrefois, avant la découverte de l’ovulation, on pensait que la femme comme l’homme avait une "semence" qui s’évacuait lors de l’orgasme, semence indispensable à la mise en route d’un bébé.
Peut-être que cette croyance s’appuyait sur ce vécu.
Le Kamasutra évoque également l’éjaculation féminine.
Nous ne faisons que redécouvrir un phénomène déjà connu. Mais nous n’en comprenons pas encore toute sa physiologie.
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 juin04, 00:55
scuse moi mais les lombes et les limbes sont pas dans le thorax ou alors tout en bas pour moore je vois pas du ttout le sens de plagiaire m enfin bon de plus pour ce qui est du sperme il y a marque "provient" ,tire son origine" et non est fabrique donc ta remarque sur la prostate ne tient pas mais il est de fait qu un de ses composant tire son origine de cette region que le coran decrit
pour lejaculation de la femme ,evidement il ne s agit nullement d une ejaculation fertile mais chacun sais qu il y a emission de liquide chez elle ce qui ramenenr au mot de l epoque et pour etre comprehensible de tous ,e pouvait qu etre assimiler a l ejaculation masculine bien plus parlante dans l esprit de chacun
pour lejaculation de la femme ,evidement il ne s agit nullement d une ejaculation fertile mais chacun sais qu il y a emission de liquide chez elle ce qui ramenenr au mot de l epoque et pour etre comprehensible de tous ,e pouvait qu etre assimiler a l ejaculation masculine bien plus parlante dans l esprit de chacun
-