[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Question pour Mickael Keul
Salut Mickael Keul j'aimerais savoir une chose, sans polemiquer ni te prendre la tête,
Seulement savoir pourquoi porte tu l'étoile Juive et en plus (jaune), celle qu'a été la marque infligé au juifs pendant la guerre, comme on agraffe a l'oreille un numéro aux animaux ?
tu sais les juifs aujourd hui, ne souffrent plus - et Dieu soit loué -. Ils sont certes en confit avec les Palestiniens mais chacun a ces torts et ces raisons. Bref savoir pourquoi toujours cette faveur pour les juifs ?
je ne suis pas juif mais j'ai mis cette étoile pour protester contre le terrorisme islamiste qui reve d'éradiquer Israël et les manipulations de ces mêmes islamistes lors de l'"affaire des caricatures"
- Comme le disait le Roi du Danemark - Pour les nazis, nous sommes tous des juifs et bien, pour les nazislamistes, nous sommes tous des juifs aussi - notes que je ne dis pas les musulmans, même si je regrette que la comunauté musulmanne ne prenne pas position plus fermement contre les terroristes et p.e. les immams qui les hébergent
Mickael_Keul a écrit :je ne suis pas juif mais j'ai mis cette étoile pour protester contre le terrorisme islamiste qui reve d'éradiquer Israël et les manipulations de ces mêmes islamistes lors de l'"affaire des caricatures"
- Comme le disait le Roi du Danemark - Pour les nazis, nous sommes tous des juifs et bien, pour les nazislamistes, nous sommes tous des juifs aussi - notes que je ne dis pas les musulmans, même si je regrette que la comunauté musulmanne ne prenne pas position plus fermement contre les terroristes et p.e. les immams qui les hébergent
Perso j'ai rien contre les Juifs, c'est une religion conne mais pas plus qu'une autre, mais ils commencent à saouler avec leurs mouvements anti-anti-sémitisme sur-exagérés ...
jusmon de M. & K. a écrit :
L'antisémitisme commence déjà lorsque l'on met sur le même plan des gens qui rentrent chez eux avec des skatters terroristes.
lolll. . Déja qu'on ne sait toujours pas ou ils ont erré pendant 40 ans. . . . Fais nous signe
Et même si c en Palestine il y a plusieurs milliers d'année . . On va rendre la France à qui??
Mickael_Keul a écrit :je ne suis pas juif mais j'ai mis cette étoile pour protester contre le terrorisme islamiste qui reve d'éradiquer Israël et les manipulations de ces mêmes islamistes lors de l'"affaire des caricatures"
voilà qui j'espère répondra a ta question
BEN . . C finit. . L'europe nazi-chrétienne a assez payé jusqu'à aujourdhui. .
Je crois que l'antisémitisme des Chrétiens va ressurgir à force de parler d'antisémitisme. .
Le proplème palestinien n'a rien a voir avec la haine des chrétiens à lépoque de la shoa. . C juste une histoire de terre. .
les arabes sont sémites. . .
Le proplème palestinien n'a rien a voir avec la haine des chrétiens à lépoque de la shoa. . C juste une histoire de terre. .
comment çà, la haine des chrétiens ?? les curés ont caché des milliers de juifs qui passaient d'église en église pour gagner la Suisse et le Vatican a délivré des "vrais faux actes de baptème" pour sauver des juifs pendant que les légions SS musulmannes d'Amin al Husseini faisaient la chasse aux juifs