Michael Jackson serait-il sur le point de se convertir?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 05 avr.06, 07:56

Message par draw »

Celtic a écrit :[modéré]
Je sais pas si c'est a moi que tu parle mais déjà tu va baisser d'un ton, et MJ a été jugé au tribunal de grande instense de Santa Maria et a été acquité des 10 chefs d'accusation qui pesaient contre lui apres un long procès.

Et je vois pas le rapport avec Outreau, eux ils on été condamné a tord comme quoi n'est pas pedophile qui l'on croit.

Mimoulette

Mimoulette

Ecrit le 05 avr.06, 13:20

Message par Mimoulette »

draw a écrit : Je sais pas si c'est a moi que tu parle mais déjà tu va baisser d'un ton, et MJ a été jugé au tribunal de grande instense de Santa Maria et a été acquité des 10 chefs d'accusation qui pesaient contre lui apres un long procès.

Et je vois pas le rapport avec Outreau, eux ils on été condamné a tord comme quoi n'est pas pedophile qui l'on croit.

Entièrement d'accord avec vous draw

Bientôt le retour de Mickael (je suis fan de la première heure)

:arrow: http://koolgraph.free.fr/fuzz.html 8-)

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 avr.06, 19:55

Message par florence.yvonne »

coup de pub médiatique

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.06, 01:24

Message par Mickael_Keul »

non, je ne pense pas - voir autre post - Je suis persuadé qu'il s'est mis a l'abri de poursuites pour avoir "acheté ses" enfants

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.06, 04:18

Message par draw »

Entre nos persuasions émanant des élucubrations des tabloïds et se qui se passe réelement y a souvent un grand pas.

On a besoin de ce persuader facilement pour illucider les choses qu'on ne comprend pas.

Mais moi qui connais bien le sujet je sais que MJ est loin des grossières pathologies qu'on lui inculque, ça c'est ma persuasion.

diogène

diogène

Ecrit le 06 avr.06, 10:16

Message par diogène »

m jaqueson se convertit?... :shock:
tu parles d'un scoop....
déjà de mec il s'était convertit en femme... puis en androgyne... puis en une espèce de monstre bouffeur de gosses...
moi si j'étais muslim... (le sort m'en préserve...) je ne serais pas trop flatté par l'adhesion de cette girouette sans tête...
Il est vrai que la condition première de toutes les religions c d'être décérébré... lui au moins il n'aura pas eu de mal...

diogene :twisted:

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 avr.06, 13:48

Message par Wiwi »

Je suis aussi un fan de MJ, comme quoi, certains devrait se taire au lieu de dire n’importe quoi. Quand à ces accusations de pédophilie, je n’y crois pas une seconde, sinon, cela ferait longtemps qu’il serait derrière les barreaux. Je ne parle même pas de tout ceux et celles qui l’accusent sans avoir eu connaissance d'une seule preuve, seulement de l’avoir entendu par le biais des médias qui n’attendaient que ça pour se faire du fric en descendant la star la plus médiatisée du monde. C’est comme l’affaire Outreau, qui a été exprimé par un autre posteur, cela montre surtout que les gens croient bêtement ce qu’on leur raconte. Ils arrivent a avoir une opinion négative , même après acquittement, que de la mauvaise foi. Quand on dit que la télé lobotomise les gens... Il est clair qu’aujourd’hui, ils ont réussit a détruire sa réputation pour le grand publique, mais pas chez ces fans.

Pour ce qui est de sa convertion à l'islam, il fait ce qu'il veut, c'est son choix, il est libre. Il n'y a pas à juger.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.06, 00:22

explique moi coment "ton" MJ a des enfants plus blancs que blanc et même un blond !!

C'est qu'on veuille lui retirer "ses" enfants qui le tracasse, parce qu'un juge a lancé une instruction et demandé un test ADN
Il accuse MJ d'avoir acheté les enfants et qu'ils n'auraient aucun lien de parenté avec lui

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.06, 04:46

Message par draw »

Non MJ n'a pas acheté ces enfants, au pire il les a fait par in vitro avec Debbie Rowe une femme tres proche de Michael depuis plus de 15 ans (et mère de ces trois enfants), Et aussi Michael a des ancètres blancs dans sa genealogie se qui peut expliqué les thin pal ou blond de Prince son enfant -garçon-, tous comme le chanteur D-Jaz qui a eu trois enfants relativement tres metissé voir meme pal, pourtant conçu avec une femme noir comme lui.

Je sais de quoi je parle j'ai lu tout cela dans des livres sérieux et non par des esprits etriqué et effarouché comme vous.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.06, 05:08

c'est çà - ben moi, qui ai vécu en Afrique, les seuls métisses blancs que j'ai vu, c'étaient des albinos - Ici ce n'est pas le cas - D'apres sa première, puis sa dernire femme MJ n'a jamais eu de relations sexuelles avec lelles car il est impuissant !!

Je veux bien qu'il soit gris (même s'il prétend que c'est une allergie au soleil) mais de là a faire de enfants blancs !! Enfin, la justice jugera

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.06, 02:54

Message par felix »

Brahim -E a écrit :Une saloperie de pédophile comme Mickael Jacson qui se convertie a l\'Islam fait honte a tout Musulmans du monde !!
Le saviez -vous :
Mahomet a épousé Aïcha alors qu’elle avait 6 ans et a couché avec elle quand elle en avait neuf.

Paul de Montréal

Paul de Montréal

Ecrit le 19 avr.06, 03:39

Message par Paul de Montréal »

Çà fait un coche qu'il songerait à se convertir à l'Islam. Son frère Jermaine lui en a parlé et a même confirmer ceci sur CNN.

La seule chose que je trouve bizarre est que Jermaine ait promis à Michael qu'il ne serait plus jamais envahi par la presse s'il se convertissait....

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.06, 07:06

Message par draw »

diogène a écrit :m jaqueson se convertit?... :shock:
tu parles d'un scoop....
déjà de mec il s'était convertit en femme... puis en androgyne... puis en une espèce de monstre bouffeur de gosses...
moi si j'étais muslim... (le sort m'en préserve...) je ne serais pas trop flatté par l'adhesion de cette girouette sans tête...
Il est vrai que la condition première de toutes les religions c d'être décérébré... lui au moins il n'aura pas eu de mal...

diogene :twisted:
MJ est un pur genie -bizzare certes- mais un pur genie dont tu ignore totalement l'oeuvre de ce genie, toi tu n'est absolument rien du tout a coté de lui.

Draw :twisted:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.06, 17:48

Message par ahasverus »

C'est beau d'etre fan.
Ma fille pretendait aussi que les Kiss seraient plus celebre que Beethoven. Quelqu'un se rapelle les Kiss? :lol:

Michael Jackson va disparaitredans l'oubli et dans 10 ans on n'en parleras plus.
Dans le show business, a part etre hors du commun, sans la publicite on disparait. Et Michael Jackson n'est pas hors du commun, il represente une epoque, c'est tout.
Ceux qui ne sont pas convaincu n'ont qu'a verifier les ventes de son dernier disque.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.06, 19:15

Message par Saladin1986 »

Si il vend moins ce n'est pas à cause du fait de la mode mais à cause des gens qui lui pourrisse l'existence.

Répondre