Comme toi et ton épouse pouvez faire un... ni plus ni moins!Simplement moi a écrit :Il a juste dit ceci:
Jean 10:30 Moi et le père nous sommes UN
7 mots.
.

Comme toi et ton épouse pouvez faire un... ni plus ni moins!Simplement moi a écrit :Il a juste dit ceci:
Jean 10:30 Moi et le père nous sommes UN
7 mots.
.
Très bien répondu, azuphel.-azuphel- a écrit : T'attend quoi pour nous monter ces passages dans les évangiles, ou Jésus dit qu'il est Dieu ?
Et pourtant, 300 ans après la "mort" de Jésus, tes frères chrétiens ont inventé une nature a Dieu qui est la "sainte" Trinité....
Malheureusement pour toi, Jésus n'a jamais dit cela, donc tous ce que tu diras n'est que conjecture....
Continue dans tes égaréments jusmoniens.jusmon de M. & K. a écrit : Comme toi et ton épouse pouvez faire un... ni plus ni moins!
J'ai bien l'impression que tu fais un avec ta stupidité plutôt que d'être un avec ton épouse....Simplement moi a écrit :
Rappel: le pilote d'avion fait un avec celui-ci mais le fuselage et l'avion font un.
Non, YHWH n'est pas Jésus. Tu as bu ou quoi? Mais bon, passons sur ton ignorance crasse... As-tu enfin compris la différence entre les fils de Dieu et le fils de Dieu? Plus largement, as-tu compris qu'Einstein était le père de ses enfants et le père des physiciens modernes sans que tous les physiciens modernes soient les enfants d'Einstein? Allô? Y a quelqu'un là-dedans? Bientôt de retour sur terre?-azuphel- a écrit :Ne me rabâche pas tes fantaisies chrétiennes qui ne servent qu'a justifié la Trinité, mais en vain malheureusement (pour toi...) et le comble c'est que Jésus n'a JAMAIS, pas une fois n'a enseigné la Trinité ni avoir dit qu'il est Dieu.....
Je vais te montrer votre absurdité.
1- Vous dites que Yahvé est Jésus.
2- Vous dites aussi que Jésus est le fils de Yahvé
Donc conclusion, Yahvé est aussi le fils de Jésus
Tu peux écrire et penser ce que tu veux. Jésus a dit qu'il était le Fils unique de Dieu (Jn 3:16). En clair, pour parler poliment, tu l'as dans l'os.TeNChiNhaN a écrit :Vous pouvez retournez la chose dans tous les sens, si c'est pour conclure que Jésus est Dieu, ou qu'il est le Fils unique de Dieu, ca contredira ce qu'enseigne Jésus.
Jésus est un homme, il n'y a qu'un seul Dieu, tous les hommes sont frères, et tous les hommes qui suivent Dieu sont fils de Dieu.
Jean17.11: Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ceux que tu m'as donnés, afin qu'ils soient un comme nous.
Ce qui signifie redevenir des fils de Dieu comme Jésus.
La preuve est claire. De toute manière dès le départ des preuves claire ont été donné, si vous ne voulez pas comprendre c'est de votre faute.
TeNChiNhaN a écrit : Encore et encore une contradiction.
Pour certains chrétiens, ce n'est pas reconnaître sa divinité qui pose problème, mais c'est laisser sous entendre que Dieu et le Fils de Dieu font une seule et unique personne!francis a écrit : Après nier sa divinité est une marque de mauvaise foi
Hum... Tu me fais penser à un enfant qui déclarerait que les espaces vectoriels n'existent pas sous prétexte qu'il ne comprend pas. Le beau critère de vérité que celui-là!TeNChiNhaN a écrit : Encore et encore une contradiction.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités