Question pour Mickael Keul
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 avr.06, 05:10
n'importe quoi - as tu déjà vu qu'on mettait un juif dans un wagon plombé pour l'envoyer en Israël ??
Pour celui qui fait une fixation sur l'occupation ! Il n'y a pas d'occupation et l'état de guerre est maintenu uniquement par le hamas et autres mouvements extrémistes - Les Israëliens, même si il y a parmi eux des extrémistes sionistes ne cessent de faire des concessions et que se passe t'il ? Le Hamas est élu et quelques jours apres - pan attentat sur des civils
Pour celui qui fait une fixation sur l'occupation ! Il n'y a pas d'occupation et l'état de guerre est maintenu uniquement par le hamas et autres mouvements extrémistes - Les Israëliens, même si il y a parmi eux des extrémistes sionistes ne cessent de faire des concessions et que se passe t'il ? Le Hamas est élu et quelques jours apres - pan attentat sur des civils
Ecrit le 21 avr.06, 10:49

mikeul keul c'est d'abord ça:
ensuite c'est çaMickael_Keul a écrit :je ne suis pas juif mais j'ai mis cette étoile pour protester contre le terrorisme islamiste qui reve d'éradiquer Israël et les manipulations de ces mêmes islamistes lors de l'"affaire des caricatures"
- Comme le disait le Roi du Danemark - Pour les nazis, nous sommes tous des juifs et bien, pour les nazislamistes, nous sommes tous des juifs aussi - notes que je ne dis pas les musulmans, même si je regrette que la comunauté musulmanne ne prenne pas position plus fermement contre les terroristes et p.e. les immams qui les hébergent
voilà qui j'espère répondra a ta question

peu importe mais moi ce qui m'intersse c'est ça:Mickael_Keul a écrit : Ha non !! et quand le Dahr el islam est établi ! qui sont les êtres supérieurs quand l'islam domine - qui sont les dhimmis ??, pas des sous hommes ??
Les musulmans , ne sont pas la "race" des soumis a Allah , comme d'autres étaient soumis à Adolf ??
a ne vous rapelle rien ??
Mickael_Keul a écrit :n'importe quoi - as tu déjà vu qu'on mettait un juif dans un wagon plombé pour l'envoyer en Israël ??
et pourtant cette occupations existe bel est bien -machines a sornette- car avant d'etre un islamophobe notoire, un pro sioniste sans modération, tu est avant tout une machines a sornettes
car depuis quand mikeul keul des villes de cisjordanie comme hébron, jerusalem-est, et bien d'autre encore font t'ils partie du territoire israeliens?
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 avr.06, 21:39
depuis que les gentils palestiniens font sauter des méchants sionistes femmes et enfants compris - Une solution diplomatique était possible, mais hamas et Arafat n'en voulaient pas, c'était leutr fond de commerce
En attendant, là ou se trouve Israel se trouvait le désert et vu d'avion c'est frappant - un pays moderne au milieu du désert
Les extrémistes palestiniens et israéliens ont maintenu artificiellement cet état de guerre -
Le hamas, qui s'était engagé à trouver une solution pacifique commence par quoi ? par un acte de terrorisme !! bien le pacifisme arabe
A propos d'arabe, quel pays a désavoué publiquement les paroles haineuses de l'Hitler iranien ??
En attendant, là ou se trouve Israel se trouvait le désert et vu d'avion c'est frappant - un pays moderne au milieu du désert
Les extrémistes palestiniens et israéliens ont maintenu artificiellement cet état de guerre -
Le hamas, qui s'était engagé à trouver une solution pacifique commence par quoi ? par un acte de terrorisme !! bien le pacifisme arabe
A propos d'arabe, quel pays a désavoué publiquement les paroles haineuses de l'Hitler iranien ??
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 avr.06, 22:52
Et qu'ont fait les palestiniens pour faire respecter leurs droits?jack.2b a écrit :![]()
![]()
![]()
mikeul keul c'est d'abord ça:
ensuite c'est ça![]()
![]()
peu importe mais moi ce qui m'intersse c'est ça:
et pourtant cette occupations existe bel est bien -machines a sornette- car avant d'etre un islamophobe notoire, un pro sioniste sans modération, tu est avant tout une machines a sornettes
car depuis quand mikeul keul des villes de cisjordanie comme hébron, jerusalem-est, et bien d'autre encore font t'ils partie du territoire israeliens?
Rockettes et Kamikazes.
On ne negotie pas avec des terroristes et des menteurs notoires.
Mahatma Ghandi a foutu les anglais a la porte des Indes apres 200 ans d'occupation sans une seule bombe.
Mais Gjandi etait Hindou, pas musulman.
Le Timor Occidental a foutu l'Indonesie a la porte, sans un coup de feu. Mais Xanana Gusmao etait chretien, pas musulman.
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 21 avr.06, 23:13
ghandi avait pas loin d'UN MILLIARD D'HINDOUS derriere lui,les brits ont vite compris qu'ils ne sortiraient pas vainqueurs d'un affrontement armé et ils se sont retirés intelligemment.
quant au timor,ce minuscule etat AVAIT LA SYMPATHIE ET L'AVAL DU MONDE ENTIER ET LES FEUX DE L'ACTUALITÉ BRAQUÉ SUR LUI,l'indonésie n'a d'ailleurs pas lachée prise,ça bout sous le couvercle.
les palestiniens se defendent avec les armes dont ils disposent ,C'EST A DIRE UNE MAIN DEVANT ET L'AUTRE DERRIERE ,FACE A DES CHARS,DES AVIONS ,DES HÉLICOPTERES DE COMBAT,UNE ARMÉE MODERNE ET PUISSANTE. LES JUIFS N'AURONT PAS LA PAIX,360.000.000 D'ARABES EN SONT LA GARANTIE.
quant au timor,ce minuscule etat AVAIT LA SYMPATHIE ET L'AVAL DU MONDE ENTIER ET LES FEUX DE L'ACTUALITÉ BRAQUÉ SUR LUI,l'indonésie n'a d'ailleurs pas lachée prise,ça bout sous le couvercle.
les palestiniens se defendent avec les armes dont ils disposent ,C'EST A DIRE UNE MAIN DEVANT ET L'AUTRE DERRIERE ,FACE A DES CHARS,DES AVIONS ,DES HÉLICOPTERES DE COMBAT,UNE ARMÉE MODERNE ET PUISSANTE. LES JUIFS N'AURONT PAS LA PAIX,360.000.000 D'ARABES EN SONT LA GARANTIE.

- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 avr.06, 23:29
Un milliard d'individu devant l'armee la plus puissante au monde c'est un milliard de cadavres potentiels.
C'est parce qu'il ne voulaient pas etre pousse a un massacre que les brits ont plie.
Si le Timor a ete capable d'attirer la sympathie du monde entier, qu'est ce qui empechait les palestiniens de faire la meme chose?
Quelques marches silencieuses de femmes et d'enfants pour forcer les barrages devant les cameras de TV du monde entier et la Knesset pliait.
A la place de ca ils ont invente l'Intifada et les kamikazes.
Les 360 M d'arabes n'en ont rien a foutre des palestiniens. Le seul interet c'est d'avoir un ennemi commun, ce qui leur donne un semblant d'Unite.
Almadinejab a convoque une conference pour trouver l'argent necessaire a compenser l'aide des pays occidentaux. Il a reuni combien? Des bonnes paroles et des cacaouettes.
C'est parce qu'il ne voulaient pas etre pousse a un massacre que les brits ont plie.
Si le Timor a ete capable d'attirer la sympathie du monde entier, qu'est ce qui empechait les palestiniens de faire la meme chose?
Quelques marches silencieuses de femmes et d'enfants pour forcer les barrages devant les cameras de TV du monde entier et la Knesset pliait.
Les 360 M d'arabes n'en ont rien a foutre des palestiniens. Le seul interet c'est d'avoir un ennemi commun, ce qui leur donne un semblant d'Unite.
Almadinejab a convoque une conference pour trouver l'argent necessaire a compenser l'aide des pays occidentaux. Il a reuni combien? Des bonnes paroles et des cacaouettes.
Ecrit le 22 avr.06, 00:58
Il s'appelle Ahmadinejad. Ahmadinejad.ahasverus a écrit :Un milliard d'individu devant l'armee la plus puissante au monde c'est un milliard de cadavres potentiels.
Ecrit le 22 avr.06, 03:25
Mickael_Keul a écrit :depuis que les gentils palestiniens font sauter des méchants sionistes femmes et enfants compris -
c'est bien pour cela que j'avais expliquez que le terrorisme était une conséquence directe de l'occupation keul de quel planete tu débarque pour me sortir ce genre de reflexion?
tu vois keul lorsque l'on base sa refléxion sur des axiomes faux il ne peuvente etre que faux, lorsque elle est basé sur des axiomes vrai elle peut etre varié et discutable. Les palestiniens sont les occupés et les israeliens les occupants! y a bon pou toi? car il est bien facile de déploré les mort, ben oui keul dommage pour les victimes de résistants palestiniens... dommage également pour les soldats allemand ou leurs familles qui perdaient la vie lors d'attentats commis par des résistant français
la logique est tel que ce qui se produite la premiere fois se reproduit idement la seconde fois, si on ne change pas les paramêtres les parametres sont inchangés. alors qu'est ce que tu viens légitimer?
Le problemes ici -ce qui te dépasse en fait- c'est que l'on ne peut pas mettre sur un même pied d'égalité l'occupé et l'occupant. le pacifisme arabe s'est déja manifésté, il y a quelque annés l'arabie saoudite avait proposé une reconnaissance de l'états israeliens par tous les pays arabes contre le respect des résolution de l'onu et la reconnaissance de l'états palestniens dans les frontieres de 1967Une solution diplomatique était possible, mais hamas et Arafat n'en voulaient pas, c'était leutr fond de commerce
Les israeliesn avec sharon a sa tête ont refusé.
Ecrit le 22 avr.06, 03:35
ce paragraphe est completemnt a coté de la plaque de plus de plus pur baratinahasverus a écrit :Un milliard d'individu devant l'armee la plus puissante au monde c'est un milliard de cadavres potentiels.
pourquoi ils n'ont pas tué ces 1 milliards d'invidus? tout simplement parce que ils ne sont pas fous il auarait vite était mis au ban des nation ignares
reveil le septour ce gars la est completement a coté de la plaque
- septour
-
Ecrit le 22 avr.06, 04:44
oui,il est a coté de la plaque,mais il a le don de rebondir et de voir les choses clairement,parfois...mais il a une dent contre les arabes.
pour en revenir a la palestine et a israel,la sympathie allait aux juifs ,au début ,puis le vent a tourné,soufflant vers les palestiniens,puis encore tourné ,a cause des attentats;MAIS LORSQU'ON RIEN D'AUTRE QUE DES CAILLOUX POUR SE BATTRE CONTRE UN OCCUPANT PUISSAMMENT ARMÉ ,IL NE RESTE QUE LES ATTENTATS SUICIDES POUR SE FAIRE ENTENDRE.méme si je ne peux admettre ces tueries,si j'étais a la derniere extrémité comme eux ,j'emploierai probablement les mémes méthodes.
pour en revenir a la palestine et a israel,la sympathie allait aux juifs ,au début ,puis le vent a tourné,soufflant vers les palestiniens,puis encore tourné ,a cause des attentats;MAIS LORSQU'ON RIEN D'AUTRE QUE DES CAILLOUX POUR SE BATTRE CONTRE UN OCCUPANT PUISSAMMENT ARMÉ ,IL NE RESTE QUE LES ATTENTATS SUICIDES POUR SE FAIRE ENTENDRE.méme si je ne peux admettre ces tueries,si j'étais a la derniere extrémité comme eux ,j'emploierai probablement les mémes méthodes.

- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 22 avr.06, 05:20
septour a écrit :MAIS LORSQU'ON RIEN D'AUTRE QUE DES CAILLOUX POUR SE BATTRE CONTRE UN OCCUPANT PUISSAMMENT ARMÉ ,IL NE RESTE QUE LES ATTENTATS SUICIDES POUR SE FAIRE ENTENDRE.

Tu fais l'apologie du meurtre, là.
La palestine n'a pas demandé la protection de casques bleues contre ces "méchants israéliens" que je sache.
Pourquoi ?
Si l'oppression dont tu parles était réelle, ne serait-ce pas la 1ère chose à faire ?
Israel veut que les palestiniens lui fichent la paix.
Ces derniers devraient s'estimer contents : Israel n'a pas bombardé ces défilés honteux qui érigent des criminels au rang de martyr en criant vengeance.
Moi, je l'aurais fait !!!

- Falenn
Ecrit le 22 avr.06, 05:21
C'était il y a 2 générations !!! Tu as vu l'âge des terroristes ? Ils en sont resté là ???!!!septour a écrit :il n'y a jamais eu de solution diplomatique ou politique entre israel et les palestiniens.A T'ON JAMAIS DEMANDÉ DIRECTEMENT A CES DERNIERS PAR REFERENDUM ,PAR EXEMPLE S'ILS ETAIENT D'ACCORD OU PAS AVEC L'INSTALLATION DE L'ÉTAT D'ISRAEL?JAMAIS ...JAMAIS!

- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Falenn
Ecrit le 22 avr.06, 05:36
Saladin1986 a écrit : C'est normal vu que tu es juive.

Même pas !
Mais je fais des colères terribles, quand je vois ces civils dont la vie est détruite par des gens sans aucun honneur, ne pensant qu'à eux, se comportant comme des hyènes (rare animal que je n'aime pas).
J'ai l'honnêteté de reconnaitre qu'un bon terroriste est un terroriste mort.
-