Temoignage d'un Apostat

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Temoignage d'un Apostat

Ecrit le 02 mai06, 22:35

Message par Mickael_Keul »

L'islam est sectaire appelle à la violence et à l'intolérence
Ce n'est pas moi qui le dit mais un apostat

http://www.faithfreedom.org/French/sina50401.htm

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai06, 04:22

Message par Le Serpent »

Le judaisme est sectaire et appelle à l'extermination des non juifs.
Ce n'est pas moi qui le dit mais la "sainte bible".

http://www.campuslive.ch/lausanne/Bible ... mbres.html

La bible, c'est quand meme plus crédible qu'un apostat. :twisted:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai06, 05:33

Si la bible en parle, on n'est pas obligé de faire, ce qui n'est pas le cas de l'islam :wink:

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai06, 07:14

Message par Le Serpent »

Faux, la bible donne des instructions précises sur la manière dont les juifs doivent traiter les "paiens". Et le pire, c'est que les israeliens suivent ces ordres à la lettre.

En Islam par contre, il y a beaucoup moins de violence.
La preuve: combien de caricaturistes tués ? pas un seul jusqu'à présent.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai06, 18:25

Message par ahasverus »

Le Serpent a écrit :Faux, la bible donne des instructions précises sur la manière dont les juifs doivent traiter les "paiens". Et le pire, c'est que les israeliens suivent ces ordres à la lettre.

En Islam par contre, il y a beaucoup moins de violence.
La preuve: combien de caricaturistes tués ? pas un seul jusqu'à présent.
Pas les paiens, les Madianites. Si tu avais lu les chapitres precedents tu aurais compris la colere de Dieu contre eux.
Combien d'innocents decapites?

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai06, 19:17

Message par Le Serpent »

C'est vrai... danser, boire, manger et faire l'amour sont des crimes abominables pour les juifs, donc zéro bien sur... enfin presque.

ça dépend... les nouveaux nés madianites de sexes masculins, étaient ils pendus, égorgés ou décapités ?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai06, 22:11

Message par ahasverus »

Le Serpent a écrit :C'est vrai... danser, boire, manger et faire l'amour sont des crimes abominables pour les juifs, donc zéro bien sur... enfin presque.
Danser, boire, manger pendant le ramadan et faire l'amour hors mariage sont des crimes abominables pour les islamistes aussi.
Le Serpent a écrit : ça dépend... les nouveaux nés madianites de sexes masculins, étaient ils pendus, égorgés ou décapités ?
Pas plus que les Bani Quraizi ainsi que ceux que Mohammed a ordonne d'amputer des 4 membres, enleve les yeux et laisser mourir sans soins.
Chaque civilisations a ses ordures.

Une petite difference cependant.
L'histoires de Madianites est rapportee par la Bible, donc contient une dimention d'incertitude. L'histoire pourrait etre aussi legendaire que l'Odysee,ecrite par un poete a l'esprit inventif.
Par contre pour Momo, pas d'hesitation, c'est bien historique.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai06, 00:22

excusez moi d'intervenir dans votre conversation :D mais j'avais mis ce post pour un peu contrebalancer les "chrétien==>musulman" et montrer que çà ne passe pas que dans un sens - d'ailleurs j'en ai trouvé pas mal et j'en mettrais un chaque fois que nos "amis" musulmans rouvriront un post de ce type

Invité

Invité

Ecrit le 04 mai06, 01:39

Message par Invité »

Tu pourra poster autant de témoignages sur les apostat mais sache que les conversion en islam sont 3 meme 4 fois plus nombreuses que les conversions au christianisme.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai06, 01:47

mon café est meilleur parce que c'est marqué dessus ©

des chiffres - je peux dire que Raël double le nombre de ses adeptes tous les jours :D

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai06, 02:06

Message par Le Serpent »

Mickael_Keul a écrit :excusez moi d'intervenir dans votre conversation :D mais j'avais mis ce post pour un peu contrebalancer les "chrétien==>musulman" et montrer que çà ne passe pas que dans un sens - d'ailleurs j'en ai trouvé pas mal et j'en mettrais un chaque fois que nos "amis" musulmans rouvriront un post de ce type
Ah c'est clair que les islamophobes ont beaucoup plus facile à trouver des textes pour leur propagande.

"amis" musulmans entre guillemets, ça veut tout dire.

maimounid

maimounid

Ecrit le 04 mai06, 02:10

Message par maimounid »

Mickael_Keul a écrit :Si la bible en parle, on n'est pas obligé de faire, ce qui n'est pas le cas de l'islam :wink:
Une étude quotidienne du Séfer Hamitsvot du Rambam (Maimonide )

instaurée par le Rabbi de loubavitch pour l'unité du peuple juif:

Mitsva positive n0 188 :

C'est le commandement nous incombant d'exterminer la descendance d'Amalek, la seule parmi les descendants d'Essav, mâles et femelles, jeunes et vieux.

Mitsva négative no 49 :

C'est l'interdiction qui nous a été faite de ne laisser vivre aucun homme des sept peuples afin que ces peùples ne corrompent pas les autres hommes et qu'ils ne les induisent pas à se livrer à l'idolâtrie.

Mitsva négative n' 362 :

C'est l'interdiction qui nous a été faite de choisir comme roi un homme qui n'est pas juif de naissance, même s'il est prosélyte.

Mitsva positive no190:

C'est le commandement nous incombant concernant la guerre contre d'autres peuples, ce que l'on appelle guerre facultative. Nous avons le devoir, si nous les combattons, de conclure une alliance avec eux pour épargner leurs vies à condition qu'ils fassent la paix avec nous et nous cèdent leurs terres.

Mitsva négative no56:

Il nous est interdit à jamais d'offrir la paix aux peuples d'Amon et de Moab.

Mitsva positive no 187 :

C'est le commandement nous incombant de détruire et de passer au fil de l'épée les sept peuples car ils furent les fondateurs de l'idolâtrie.

source : actualité juive hebdo

:arrow: http://www.actuj.net/

maimounid

maimounid

Ecrit le 04 mai06, 02:21

Message par maimounid »

Mickael_Keul a écrit :Si la bible en parle, on n'est pas obligé de faire, ce qui n'est pas le cas de l'islam :wink:
Il y a des hommes qui sont incapables d'approcher Dieu : "ce sont tous les hommes qui n'ont aucune croyance religieuse, ni spéculative, ni traditionnelle, comme les derniers des Turcs à l'extrême nord, les nègres à l'extrême sud et ceux qui leur ressemblent dans nos climats. Ceux-là sont à considérer comme des animaux irraisonnables; je ne les place point au rang des hommes, car ils occupent parmi les êtres un rang inférieur à celui de l'homme et supérieur à celui du singe, puisqu'ils ont la figure et les linéaments de l'homme et un discernement au-dessus de celui du singe".
C'est Maïmonide, une "figure majeure du judaïsme rabbinique", qui dit cela au XIIe siècle(1).
"Dieu a insufflé en chaque être humain un souffle de vie, c'est à dire une âme que l'on désigne sous le nom de Néféch Abaamith. Concernant le peuple juif, une âme
supplémentaire lui a été confiée: Néféch Elohit (l'âme divine). Par conséquent, chacun d'entre nous [les Juifs] possède deux âmes à sa disposition". Ici, c'est le Chroniqueur, un journal juif traitant de "L'Information Juive Internationale", qui s'exprime en son numéro 16 du 03 juin 1992. Si l'âme animale, située dans le "sang", provoque, affirme-t-il encore, les "désirs de notre corps", l'âme divine, située dans le "cerveau", sera "stimulatrice du lien continuel avec notre créateur" .
On comprend mieux maintenant les affirmations d'un Maïmonide. Ainsi, tout en haut, il y aurait en quelque sorte le juif doté d'un cerveau et de l'âme divine susceptible de le lier, par la "connaissance", au Créateur. Plus bas, il y aurait le non juif, doté d'un cerveau certes, mais ne disposant pas d'une âme divine. Et tout en bas, à la limite de l'animalité, il y aurait le "nègre", être "irraisonnable", et par conséquent animé par les seuls désirs de son corps.

(1)Moïse Maïmonide, « Le Guide des Égarés », Paris, Verdier, 1979.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai06, 02:47

Le Serpent a écrit : Ah c'est clair que les islamophobes ont beaucoup plus facile à trouver des textes pour leur propagande.

"amis" musulmans entre guillemets, ça veut tout dire.
faux, mon petit camarade, c'est une façon d'écrire et puis c'est bien connu que les musulmans m'adorent sur tous les forums ou je passe, il y a même des forums de "la religion d'amour et de tolérance" qui me bloquent l'accès - Mickael Keul représente donc un danger pour eux ??

quraidah

quraidah

Ecrit le 04 mai06, 02:48

Message par quraidah »

ahasverus a écrit : les Bani Quraizi .
UNE DÉCISION CONFORME AUX LOIS DE MOÏSE

En fait, la décision de Sa’d bin Mou’adh ne faisait que se conformer à ce qui est stipulé par la loi de guerre israélite. Le cinquième Livre de Moïse, le Deutéronome, qui contient la loi sacrée des juifs sur cette question, dit ce qui suit :

« Lorsque tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui proposeras la paix. Si elle l’accepte et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouve te devra la corvée et le travail. Mais si elle refuse la paix et ouvre les hostilités, tu l’assiégeras. Ton Dieu la livrera en ton pouvoir et tu en passeras tous les mâles au fil de l’épée. Les femmes, toutefois, les enfants, le bétail, tout ce qui se trouve dans la ville, toutes ses dépouilles, tu les prendras comme butin. Tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que ton Dieu t’aura livrés. »

(Deutéronome, 20 :10-14)

www.nusrah.com/fr/Contents.aspx=3fAID=3d2955

Répondre