Les Etats Unis sont ils tous des chrétiens ??

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
arabomusulman

arabomusulman

Re: Les Etats Unis sont ils tous des chrétiens ??

Ecrit le 18 mai06, 05:15

Message par arabomusulman »

Falenn a écrit : Les ussayens (ou étatzuniens), qui ont voté "Bush", l'ont fait pour sa politique pas pour sa religion.
les zuniens ont voté pour les néocons parcequ'ils leur ont promis d'appliquer une politique inspirée du satanisme antichrétien. bush le con en chef des neocons est un sataniste notoire qui entends la voix de son maitre satan en direct pendant qu'il fait ses discours and in his god satanas he trusts.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai06, 05:22

Message par Saladin1986 »

ahasverus a écrit : Tout depends de la definition du mot "agresseur".
Defendre sa personne contre un agresseur peut justifier la force, defendre son ideologie contre un agresseur ne justifie pas la force.
Le truc des musulams, baptiser quelqu'un qui ne vous a rien fait "agresseur" et le passer par le fil de l'epee.
Les étrangers en Irak sont des victimes et les irakiens des aggresseurs.
C'est tellement évident.

arabomusulman

arabomusulman

Ecrit le 18 mai06, 05:37

Saladin1986 a écrit : Les étrangers en Irak sont des victimes et les irakiens des aggresseurs.
C'est tellement évident.
:D

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 mai06, 07:06

Message par Mickael_Keul »

Pourquoi posez vous une telle question alors que vous ne connaisssez même pas la différence entrre catho, Chrétiens, Protestants , Mormons ou autrres ??

Invité

Invité

Ecrit le 18 mai06, 07:10

Message par Invité »

Saladin86 ton post est connotation raciste car tu dis les ETRANGER donc tu ne parle pas de soldats US etc.. mais d'etrangers dans leur ensembles sacré saladin68 tu n'est pas un islamique pour rien toi !Par contre je ne savais pas que l'Islam prêche la haine raciale :lol: Ou alors il faut être Arabe musulman
uniquement . :roll:

:lol:

Quel temps il fait chez toi ?Orageux ? :wink:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 mai06, 07:13

Anonymous a écrit :Saladin86 ton post est connotation raciste car tu dis les ETRANGER donc tu ne parle pas de soldats US etc.. mais d'etrangers dans leur ensembles sacré saladin68 tu n'est pas un islamique pour rien toi !Par contre je ne savais pas que l'Islam prêche la haine raciale :lol: Ou alors il faut être Arabe musulman

Un étranger en Irak est celui qui n'a pas la nationnalité irakienne.
Les américains n'ont pas la nationnalité irakienne DONC ce sont des étranger mais comme tu es un pauvre idiot tu ne comprendras pas ma phrase.

Que veux tu,l'intelligence n'est pas donné à tout le monde.

Invité

Invité

Ecrit le 18 mai06, 07:18

Message par Invité »

Saladin1986 a écrit : Un étranger en Irak est celui qui n'a pas la nationnalité irakienne.
Les américains n'ont pas la nationnalité irakienne DONC ce sont des étranger mais comme tu es un pauvre idiot tu ne comprendras pas ma phrase.

Que veux tu,l'intelligence n'est pas donné à tout le monde.

A par l'insulte gratuite ,tu n'a que sa comme arguments grosse truffe (loll)
Sa m'étonne pas que ta pseudo civilisation islamique en soit encore a se demander si la terre est plate !Un hmar comme toi reste un hmar :lol:

Bon alors le temps oratgeux ou pas chez toi ??

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 mai06, 07:23

C'est bien ce que je disais,tu ne comprendras pas ma phrase. :roll:

Invité

Invité

Ecrit le 18 mai06, 07:23

Message par Invité »

Anonymous a écrit :Saladin86 ton post est connotation raciste car tu dis les ETRANGER donc tu ne parle pas de soldats US etc.. mais d'etrangers dans leur ensembles sacré saladin68 tu n'est pas un islamique pour rien toi !Par contre je ne savais pas que l'Islam prêche la haine raciale :lol: Ou alors il faut être Arabe musulman

maintenant tu le sais que l'islam prêche la haine du colonialisme et de l'impérialisme ETRANGER :lol:

Invité

Invité

Ecrit le 18 mai06, 07:31

Message par Invité »

Saladin1986 a écrit :C'est bien ce que je disais,tu ne comprendras pas ma phrase. :roll:

Bon arrête tes foutaises et répond a ma question STP qui est des plus simples pourtant ! Chez toi chez les bretons orageux ou pas le temps ?? pourtant simple non quesque tu en pense :lol:

la coupe du monde sa t'intérresse ou c'est un sport haram
chez toi :?:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 mai06, 07:33

Actuellement il fait beau mais le changement de conversation se fait quand on ne comprends pas donc tu m'as donné raison.

Invité

Invité

Ecrit le 18 mai06, 07:40

Message par Invité »

Saladin1986 a écrit :Actuellement il fait beau mais le changement de conversation se fait quand on ne comprends pas donc tu m'as donné raison.
Tu est vraiment une grosse truffe obstinée ;tu fonce tête baissée non pas comme un hmar mais comme une grosse bourrique !Saladin on n'est plus des gamins enfin pour toi je ne sais pas mais il faut faire la part des choses
et ne pas s'obstiner bêtement sur des positions radicales qui ne mênent a rien ! réfléchi deux seconde :wink: Je ne prend pas la défence de tell ou tell
mais quand je vois de sombre bourrique comme toi j'aime les faire avancer a la carrotte tellement tu est campé sur tes position tu ne vois rien venir et parfois tu te ridiculise pour un rien !

Déstresse cool la vie ne vaut pas la peine de courrir comme un kalb aprés un os fantômatique l'ami !tu comprend sa j'espêre ! :wink:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 mai06, 07:43

Celui qui est ridicule est celui qui s'acharne à faire croire en vain ce qu'il n'est pas (dans ton cas l'intelligence).

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 mai06, 07:44

Message par -azuphel- »

Saladin1986 a écrit :C'est bien ce que je disais,tu ne comprendras pas ma phrase. :roll:
Saladin, fais pas attention a ses hypocrites racistes par excellence...
Modifié en dernier par -azuphel- le 18 mai06, 07:51, modifié 1 fois.

arabomusulman

arabomusulman

Ecrit le 18 mai06, 07:47

Saladin1986 a écrit :Celui qui est ridicule est celui qui s'acharne à faire croire en vain ce qu'il n'est pas (dans ton cas l'intelligence).

Répondre