bientôt de retour

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Ecrit le 19 mai06, 00:06

Message par medico »

proserpina a écrit : Ca c'est gentil :oops: (kiss)

Je ne sais pas quoi pas faire pour activer le processus.. je ne pense pas qu'une lettre d'injure à France Telecom arrangerait les choses, mais c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque :evil:

J'ose croire que ce n'est pas le bon dieu qui me punie pour ne pas avoir cru aux prières de Nuage :roll: :lol:

Je croise donc les doigts et envoie des salutations à tous!

A bientôt

PS : quel est donc le courageux qui traite saladin d'hypocrite? :?:
c'est un hypocrite :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 21 mai06, 02:24

Message par nuage »

proserpina a écrit : Ca c'est gentil :oops: (kiss)

Je ne sais pas quoi pas faire pour activer le processus.. je ne pense pas qu'une lettre d'injure à France Telecom arrangerait les choses, mais c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque :evil:

J'ose croire que ce n'est pas le bon dieu qui me punie pour ne pas avoir cru aux prières de Nuage :roll: :lol:

Je croise donc les doigts et envoie des salutations à tous!

A bientôt

PS : quel est donc le courageux qui traite saladin d'hypocrite? :?:
La comunication avec Dieu doit avoir les mêmes problèmes que ta connexion (chante)
Je vais lui envoyer un e-mail, cela ira plus vite :lol: :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Invité

Invité

Ecrit le 21 mai06, 04:33

Message par Invité »

Comment va tu ptit nuage ? :D

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai06, 10:27

Message par Saladin1986 »

medico a écrit :
c'est un hypocrite :D
Pourquoi m'insultes-tu?
T'ai-je déjà insulté auparavant?

Mollah-Hussein

Mollah-Hussein

Ecrit le 21 mai06, 12:22

Message par Mollah-Hussein »

l'hypocrisie n'est pas une insulte mais une façon sournoise d'agir et de faire .
Quelqu'un d'hypocrite peut trés bien vous faire un grand sourire de face et
vous "poignarder" dans le dos ,les plus grandes hypocrites de tous les temps
sont les femmes et c'est pour cela que l'adultêre doit être punie par lapidation chez la femmes ou forme plus moderne de punition la pendaison ou encore le coït par 5 religieux aptes a cette sentance.

La Femme doit absolument obéir a son époux c'est pour cela quelle doit en permanence
porter le hijjab ou autres tenues Islamiques pour ne pas attirée la convoitise. La femme est un "champs de labour" et doit servir son mari avec la plus grande bienfaisance,bontée
et rien lui refuser .Les femme n'ont pas le droit de parole envers un homme et
elles doivent strictement restées entre elles pour dialoguées de choses et d'autres dans la plus grande discrétion et sagesse.

Mollah-Hussein

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 mai06, 12:35

Message par diogene »

c'est pas ça la takkya?... dire une chose et en penser une autre?

medico

Ecrit le 22 mai06, 00:41

Message par medico »

Saladin1986 a écrit : Pourquoi m'insultes-tu?
T'ai-je déjà insulté auparavant?

désolé ta rien compris je parlait de l'hypocrite qui te traite d'hypocrite en restant anonyme. :cry:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Invité

Invité

Ecrit le 22 mai06, 00:45

Message par Invité »

Le Bouffon medico fait bien rire l'anonyme en tout cas ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pauvre !celle là tu la pas voler Bouffon ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai06, 00:53

Message par Agnos »

proserpina a écrit :Je ne sais pas quoi pas faire pour activer le processus.. je ne pense pas qu'une lettre d'injure à France Telecom arrangerait les choses, mais c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque :evil:
Des injures, non ! Mais des plutot une lettre de menaces...

A bientot ! (kiss)

Invité

Invité

Ecrit le 22 mai06, 00:55

Message par Invité »

Anonymous a écrit : Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.

MDR :arrow: (kiss) (kiss) Bouffon ! :lol:

Invité

Invité

Ecrit le 22 mai06, 01:05

Message par Invité »

Mollah-Hussein a écrit :l'hypocrisie n'est pas une insulte mais une façon sournoise d'agir et de faire .
Quelqu'un d'hypocrite peut trés bien vous faire un grand sourire de face et
vous "poignarder" dans le dos ,les plus grandes hypocrites de tous les temps
sont les femmes et c'est pour cela que l'adultêre doit être punie par lapidation chez la femmes ou forme plus moderne de punition la pendaison ou encore le coït par 5 religieux aptes a cette sentance.

La Femme doit absolument obéir a son époux c'est pour cela quelle doit en permanence
porter le hijjab ou autres tenues Islamiques pour ne pas attirée la convoitise. La femme est un "champs de labour" et doit servir son mari avec la plus grande bienfaisance,bontée
et rien lui refuser .Les femme n'ont pas le droit de parole envers un homme et
elles doivent strictement restées entre elles pour dialoguées de choses et d'autres dans la plus grande discrétion et sagesse.

Mollah-Hussein

:shock: (y) :mrgreen:

Falenn

Ecrit le 22 mai06, 07:07

Message par Falenn »

Mollah-Hussein a écrit :c'est pour cela que l'adultêre doit être punie par lapidation chez la femmes ou forme plus moderne de punition la pendaison ou encore le coït par 5 religieux aptes a cette sentance.
La 3ème sentence, c'est de l'homéopathie. :lol:

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 22 mai06, 07:22

Message par diogene »

c'est pour cela que l'adultêre doit être punie par lapidation chez la femmes ou forme plus moderne de punition la pendaison ou encore le coït par 5 religieux aptes a cette sentance.
Et pour les cons dans ton genre? c'est quoi la punition?

Retournes vite à ton moyen age, mollard pas sain, tu mérites le plus grand coup de pied au cul qui se puisse donner.

L'adultaire chez la femme? tromper un type qui pense comme toi c'est une oeuvre de salubrité qu'elle fait, ta femme. :evil:

Invité

Invité

Ecrit le 22 mai06, 09:03

Message par Invité »

Je n'ai pas eu le temps d'expedier ma lettre de menace!!

J'ai enfin une connection après exactement 3 semaines d'attente!!

Mais ne crions pas trop vite victoire et encourageons encore les âmes pieuses à prier Notre Dame des Communications:

JE N'AI TOUJOURS PAS LE TELEPHONE!!!

Evidemment ceci vous concerne moins, mais il n'empeche que je me ruine en téléphone portable.....

Invité

Invité

Ecrit le 22 mai06, 09:12

Message par Invité »

diogene a écrit : Et pour les cons dans ton genre? c'est quoi la punition?

Retournes vite à ton moyen age, mollard pas sain, tu mérites le plus grand coup de pied au cul qui se puisse donner.

L'adultaire chez la femme? tromper un type qui pense comme toi c'est une oeuvre de salubrité qu'elle fait, ta femme. :evil:
S'agit il vraiment d'un [ATTENTION Censuré dsl] décérébré ou plutot d'un plaisantin provocateur?
La stupidité du propos me semble si profond que cela en dépasse l'entendement....

Répondre