Humble avis... on t'attendQui selon les musulmans serait le Père de Jésus, puis qu'il n'est fait mention dans le Coran que "fils de Marie".

Humble avis... on t'attendQui selon les musulmans serait le Père de Jésus, puis qu'il n'est fait mention dans le Coran que "fils de Marie".
A une différence près, il y a un ventre de femme. jésus n' est pas apparut dans les choux.John a écrit :Voila la reponse a ta question :
- Elle(marie) dit : «Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? » - «C'est ainsi ! » dit-Il. Allah crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : «Sois»; et elle est aussitôt.
Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut.
(Sourate 3 ; verset 47,48 )
C'est expliqué là:Simplement moi a écrit : Et d'après Jusmon ?
Nous pourions facilement virer ta conclussion avec nos amis musulmansAndalou a écrit :Quel est le sport favoris de "Simplement moi ?"
Attaquer l'Islam a tout bout de champ et a longueur de temps ....
Si vous n'avez rien d'autre a faire de votre temps votre vie doit être bien triste et ennuyeuse ...
C'est pourtant expliqué.C'est expliqué là:
Le dilemme des chrétiens de leur Dieu trinitaire:
![]()
Bon.. tu dis celà dans ton lien... il reste maintenant a expliquer COMMENT
J'ai bien d'autres choses dans ma vie ! Al Hamdoullillah ! Seulement j'ai la chance de pouvoir en faire beaucoup en même temps...Andalou a écrit :Quel est le sport favoris de "Simplement moi ?"
Si vous n'avez rien d'autre a faire de votre temps votre vie doit être bien triste et ennuyeuse ...
QUELLE est le SPORT FAVORIE DES MUSULMANS ? ATTAQUÉ LA BIBLEAndalou a écrit :Quel est le sport favoris de "Simplement moi ?"
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 30 invités