[Protestant] Faire provision de Bibles

Les Mouvements historique : calvinistes, presbytériens ; luthériens ; anglicans, épiscopaliens ; méthodistes
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68069
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 19 juin06, 00:54

Message par medico »

tu sais ont toujours esclave de quelque chose mais moi personnellement je ne parle jamais en termes péjoratifs des protestants et de de quiconque même si je suis pas d'accord avec par contre toi tu la fait et là tu continue .
donc pour ne pas envenimé le débat et dans le but d'édifié j'arrête là le débat.
8 À part cela, frères, arrêtez-vous à tout ce qui est vrai, ce qui est saint, ce qui est juste, ce qui est pur, ce qui est fraternel, ce qui est noble, et à toutes les valeurs morales qu’on peut admirer. 9 Faites ce qu’on vous a enseigné et que vous avez accueilli, ce que vous avez appris de moi et avez vu chez moi, et le Dieu de paix sera avec vous.
salutations
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 19 juin06, 03:08

Message par Pasteur Patrick »

La question n'est absolument pas là, et tu le sais très bien Médico.

Quand on a passésontemps à étudier un mouvment etqu'onsait àquelles pressions ses sujets sont soumis, et que ces gens sont constamment sur la défensive et vivent dans la peur, onagitdans l'urgence ! Non? C'est un peu comme quand on voit un enfant qui nesait pasnager à la piscine ludique. Le parent sait qu'il n'y a pas de danger, mais l'enfant nele sait paset quand il est sous l'eau,il croit réellement qu'il va se noyer, sa peur est réelle. Il faut l'aider de toute urgence pour le rassurer.
Le problème avec les Tj, c'estqu'ils refusent de voir la réalité en acecar tout s'écroulerait. Au lieu defaire levide afin denevois plus que le Christ Sauveur, ils se rendent compte de leur dépendance interpersonnelle au sein de leur "petite communauté" bien au chaud, "Sans Souci".

Quand tu parles d'encvenimer undébat. Tu rigoles, je suppose. Relis-toi toi-même un peu plus haut!

Salut et modére-toi.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Protestant »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités