Les Kabyles sont des algériens, Zidane ne dit jamais "je suis Kabyle" (d'ailleurs il déteste ça). Il dit je suis algérien.Leviathan a écrit :D'origine algérienne ( khabyle ), mais bien français de naissance et de nationalité.
ON EST EN FINAL
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: ON EST EN FINAL
Ecrit le 07 juil.06, 11:08Grace a dieu,Saladin1986 a écrit :ON
EST EN FINALE
ON
EST EN FINALE
il faut remercier dieu infiniment.
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 07 juil.06, 11:50
Les journalistes n'on montrés que lui...mais j'ose esperer qu'il n'était pas le seul...à prier-azuphel- a écrit :Les prières de Franck Ribery avant chaque match sont pour quelques choses....

Et pourquoi le montrer d'ailleurs? Une prière est quelque chose de personnel et d'intime

Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- Leokent
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 07 juil.06, 22:05
Qui ça? Domenech, Zidane, Viera, Thuram, Sagnol, Ribéry, Henry ?nuage a écrit :Il est vrai que quelqu'un est avec nous!!!
On a eux une chance, mais une chance et ...un gardien....un vrai ange!![]()
Dans chaque pays, beaucoup de monde prie. Le Togo a invoqué les esprits contre la France. La prediction de Nostradamus en a perturbé beaucoup. Mais vu les matchs France-Togo et France-Espagne, les esprits n'étaient pas assez puissants face aux Bleus (du au dopage ?).
J'oubliais que tu parlais d'un gardien. Donc c'est Barthez.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juil.06, 22:28
C'était quoi la prédiction de NostradamusLeokent a écrit :Qui ça? Domenech, Zidane, Viera, Thuram, Sagnol, Ribéry, Henry ?
Dans chaque pays, beaucoup de monde prie. Le Togo a invoqué les esprits contre la France. La prediction de Nostradamus en a perturbé beaucoup. Mais vu les matchs France-Togo et France-Espagne, les esprits n'étaient pas assez puissants face aux Bleus (du au dopage ?).
J'oubliais que tu parlais d'un gardien. Donc c'est Barthez.

Quand aux aides divines... de Allah en particulier... l'Arabie malgré des prosternations après chaque but n'a pas reçu beaucoup d'aide... tous les matchs perdus. (sauf contre leurs corréligionnaires tunisiens qui eux... ne priaient pas)
Ce que j'ai le plus aime, si je me souviens bien... c'est le Ghana. Il y en avait pour tous les goûts y compris un drapeau d'Israël qui était brandi !
Fatima était pleine de portugais... et sans doute le Vatican sera plein d'Italiens dimanche matin.
J'aurais tendance moi a dire que le seul DIEU a prendre en compte est l'ARBITRE sur un terrain de foot

- Leokent
Ecrit le 07 juil.06, 23:12
NostradamusSimplement moi a écrit : C'était quoi la prédiction de Nostradamus![]()
![]()
![]()
![]()
Quand aux aides divines... de Allah en particulier... l'Arabie malgré des prosternations après chaque but n'a pas reçu beaucoup d'aide... tous les matchs perdus. (sauf contre leurs corréligionnaires tunisiens qui eux... ne priaient pas)
Ce que j'ai le plus aime, si je me souviens bien... c'est le Ghana. Il y en avait pour tous les goûts y compris un drapeau d'Israël qui était brandi !
Fatima était pleine de portugais... et sans doute le Vatican sera plein d'Italiens dimanche matin.
J'aurais tendance moi a dire que le seul DIEU a prendre en compte est l'ARBITRE sur un terrain de foot
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 juil.06, 23:42
Les supporteurs espagnols les plus acharnés en sont convaincus: Nostradamus aurait prédit la victoire de l'Espagne au Mondial de football en Allemagne. Le quotidien gratuit "20 minutos" a rapporté la prédiction du mage à l'appui de cette conviction: "Quand le sixième mois de 2006 sera terminé, le roi d'Espagne passera les Pyrénées avec son armée. Les légions de Belzébuth les attendront pour la bataille dans les plaines d'Europe centrale. La destruction et la défaite s'abattront sur les malins. Le Saint-Graal reviendra en Espagne, avec le Roi Triomphant"Simplement moi a écrit :C'était quoi la prédiction de Nostradamus![]()
![]()
![]()
![]()
http://blog.france3.fr/connaitre-ses-dr ... e-lespagne
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juil.06, 23:46
Si vous pensez sérieusement que Dieu, Allah, Bouhda, Vishna ou je ne sais quelle autre divinité se préoccupent du foot, c'est que vous avez une curieuse conception de Dieu/divinité. Ca me fait penser à ceux qui prie avant d'aller à la guerre en demandant à Dieu de leur donner la victoire....
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- nuage
Ecrit le 08 juil.06, 02:51
Je ne faisais allusion qu'à la chancenuage a écrit :Il est vrai que quelqu'un est avec nous!!!
On a eux une chance, mais une chance et ...un gardien....un vrai ange!![]()

Vous avez brodés tout seul autour

Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
-