Pendant la prière mohamet regarde satan
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 juil.06, 10:5905-" Aisha a demandé à l'apôtre d'Allah pourquoi il regardait ici et là pendant la prière. Il répondit :
- C'est une façon de surveiller que Satan n'emporte pas la prière de quelqu'un. " (récit d'Aisha, Bukhari XII 718)
- C'est une façon de surveiller que Satan n'emporte pas la prière de quelqu'un. " (récit d'Aisha, Bukhari XII 718)
- melisuisse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juil.06, 11:11
melisuisse a écrit :tu veux spamer le forum pour reculer les messages ou t'a été coincé??!!!
ptite maline va!

et en plus quel spam !!! Elle utilise des Hadith du prophete Mohammad que j'ai jamais entendu parler dans ma vie !!!
entre les drapeaux sur les fesses, vers Mohammad qui regarde satan durant la prière...
surement des Hadith faibles, des mensonges sur notre prophete.
ils font tout ces non musulmans pour détruire l'islam. heureusement qu'ils vont jamais réussir. La vérité l'emporte toujours sur les mensonges.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 13 juil.06, 11:42
El Mahjouba-Marie a écrit :Lui au moins . . il n'a pas été enmené par satan sur une colline . . .

c'est quoi cette histoire ? une histoire de Jésus dans la dite bible (version des mensonges, pas l'originale) ?
Mahjouba-Marie, tu es devenu un modérateur ? quand ?
mes félicitations

- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 juil.06, 11:45Mais Jesus a vaincu satan, lui au moin n'a pas fait ce que satan voulait , on ne peut pas en dire autant de mohamet le sanguinaire.Lui au moins . . il n'a pas été enmené par satan sur une colline . . .
La tortures, assassina, barbaries, pédophilie ne vient que de satan.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 13 juil.06, 11:48
Merci Fouad . . Je suis modératrice depuis hier . .Fouad a écrit :![]()
c'est quoi cette histoire ? une histoire de Jésus dans la dite bible (version des mensonges, pas l'originale) ?
Mahjouba-Marie, tu es devenu un modérateur ? quand ?
mes félicitations

gare à toi Sarah

- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 juil.06, 11:53gare à toi Sarah sinon je censure
Ah, bon et younes tu ne le censure pas sur les autres topic.
Tu as oublié que tu as été chrétiennes et que tu es devenue une musulmane, nouvelle convertie, va.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Re: Pendant la prière mohamet regarde satan
Ecrit le 13 juil.06, 11:55Sarah a écrit :
Tu as oublié que tu as été chrétiennes et que tu es devenue une musulmane, nouvelle convertie, va.
kesk'il a dit??
Ecrit le 13 juil.06, 12:00Elle doit etre très fière et très heureuse de devenir musulmane.Sarah a écrit :
elle s'est débarasser de tous les mensonges du chréstianisme et du judaisme (des religions qui ont été changé vers le faux)
elle veut plus de mensonges, parce qu'elle est bonne.
Elle défend pas la religion des ses parents et de ses ancetres, meme s'ils avaient pas raison, elle a utilisé son cerveau.
En plus elle est la preuve contre les athées que c'est pas parce que nos familles sont religieux qu'on devient nécessairement religieux. NON : la religion est le choix libre de chacun de nous et chacun est responsable de son choix devant son créateur dieu : l'1 seul infiniment parfait qui n'a besoin ni d'un fils ni d'une femme ni de nos prières, ni de rien, et qu'il nous acréé et nous a demander des choses pour notre interet.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 juil.06, 12:11Voilà ce qu'il a dit :les insultes mais je n'ai pas attendu pour répondre.kesk'il a dit??
qui vas-tu censuré lui ou moi.
Je n'ai pas l'intention de me laisser insulté d'antéchrist et de démon et n'essaye pas encore d'argumenter pour lui donner des excuses.
La on va voir .
Je t'indique ou ça se trouve.non sarah tu ments encore ce qui auront la vie sont ceux qui croiront en tous les prophètes, qui n'adoreront pas jésus, ni marie, ni les saints et qui ne prennent pas jésus pour dieu et qui font le bien où qu'il se trouve .tout ceci est l'enseignement du christ dans la bible mais comme toujours tu ments contre lui tu es une antéchrist , une démon _________________
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... &start=120
Page 9
c'est allah n'accepte pas la prière
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 13 juil.06, 12:17Sarah a écrit : Voilà ce qu'il a dit :les insultes mais je n'ai pas attendu pour répondre.
qui vas-tu censuré lui ou moi.
Je n'ai pas l'intention de me laisser insulté d'antéchrist et de démon et n'essaye pas encore d'argumenter pour lui donner des excuses.
La on va voir .
Je t'indique ou ça se trouve.
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... &start=120
Page 9
c'est allah n'accepte pas la prière
Ok. . j'ai effacé . . bonne nuit Sarah

- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 juil.06, 20:36Merci El Mahjouba-Marie.
Veus-tu aussi effacer ce que j'ai mis dans le même topic à la page 11, le mot gamins, il parrait que c'est aussi une insulte d'après Jhon.
Merci
Veus-tu aussi effacer ce que j'ai mis dans le même topic à la page 11, le mot gamins, il parrait que c'est aussi une insulte d'après Jhon.
Merci
Ecrit le 14 juil.06, 06:08ou est ce marqué que mohamed regarde satan peandant la prière?Sarah a écrit :05-" Aisha a demandé à l'apôtre d'Allah pourquoi il regardait ici et là pendant la prière. Il répondit :
Nulle part
Mohamed surveille plutot que tout les hommes derriere lui sont biens alignés en rangs.
PAr contre on peut lire dans levangile de mathieu que satan transporte jesus. j'imagine que satan avait une voiture ou alors une musculature importante.

- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juil.06, 11:33
3 Devinettes:melisuisse a écrit :tu veux spamer le forum pour reculer les messages ou t'a été coincé??!!!
ptite maline va!
D1: quand tu restes endormie au lieu de faire la prière, qu'est-ce que Satan fait dans tes oreilles?
D2: Et sinon, que se passe-t-il quand tu manges de l'oignon, de l'ail ou du poireau et que tu rentres dans une mosquée?
D3: Supposons qu'un homme prie et que tu passes devant lui, qu'arrive-t-il à sa prière? Et supposons mainetant que ce soit un âne qui passe devant lui ou encore un chien. Qu'arrive-t-il à sa prière?
-