Aimez vos ennemis, et donc aimez ben laden !?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- melisuisse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Aimez vos ennemis, et donc aimez ben laden !?
Ecrit le 14 juil.06, 11:34"Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ;
Matthieu 5:44-45
ben laden est notre ennemi, donc on peut dire cela, par analogie:
"Mais moi, je vous dis : Aimez ben laden, bénissez ben laden, faites du bien à ben laden, et priez pour ben laden qui vous persécute, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux"
Matthieu 5:44-45
ben laden est notre ennemi, donc on peut dire cela, par analogie:
"Mais moi, je vous dis : Aimez ben laden, bénissez ben laden, faites du bien à ben laden, et priez pour ben laden qui vous persécute, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux"
- melisuisse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juil.06, 22:54
c'est pas la première chose que les chrétiens ont jetté.melisuisse a écrit :alors? faut appliquer cette recomandation ou faut la jetter au oubliettes? car ça ne nous arrange pas!!
les chretiens aiment ben laden?
ils ont déja jetté a l'eau l'idée que la terre est plate et que la terre est le centre de l'univers

trops forts ceux qui ont changer la bible vers le faux après la disparition de Jésus.
s'ils étaient intelligents ils devraient pas du tout aborder des questions scientifiques....

Ecrit le 14 juil.06, 22:56
Bien sur aussi L'alcool, le cochon, le voile,...etc
un jour ils vont aussi jetter l'idée que les relations sexuelles avant le mariage c'est pas bien...
Et un autre jour : pourquoi pas aussi la prostitution ? chacun est libre de faire de son corps ce qu'il veut...
un jour ils vont aussi jetter l'idée que les relations sexuelles avant le mariage c'est pas bien...

Et un autre jour : pourquoi pas aussi la prostitution ? chacun est libre de faire de son corps ce qu'il veut...

Modifié en dernier par Fouad le 14 juil.06, 23:03, modifié 1 fois.
Ecrit le 14 juil.06, 23:02
et bien sur ils vont dire :
ah!!!! rgarder le mauvais islam : il interdit l'alcool !!!!!!!!!!
Ah !!!!!! regarder le mauvais islam : il impose aux femmes de bien s'abiller et il interdit le mini jupe !!!!!!!!!!!!!!!!
ahhh !!!! regarder l'islam il interdit les boy et girl friends !!!!!!!!
C'est pas comme chez nous ! notre religion le chréstianisme est gentille ! dieu aime tout le monde et a donné son fils pour nous sauver
donc vous pouvez boire de l'alcool, manger du cochon et les femmes peuvent aussi s'habiller en mini et quart jupes si elle veulent, si elles veulent elles peuvent meme marcher dans la rue avec des sous vetements !!!
pas deproblème j'esus a déja payer le prix de nos mauvais actes...il est génial jésus...
les interets dans les banques étaient aussi interdites dans le chréstianisme, mais apparement un autre Paul est venu et a modifié pour la énième fois la bible...
ah!!!! rgarder le mauvais islam : il interdit l'alcool !!!!!!!!!!
Ah !!!!!! regarder le mauvais islam : il impose aux femmes de bien s'abiller et il interdit le mini jupe !!!!!!!!!!!!!!!!
ahhh !!!! regarder l'islam il interdit les boy et girl friends !!!!!!!!
C'est pas comme chez nous ! notre religion le chréstianisme est gentille ! dieu aime tout le monde et a donné son fils pour nous sauver

donc vous pouvez boire de l'alcool, manger du cochon et les femmes peuvent aussi s'habiller en mini et quart jupes si elle veulent, si elles veulent elles peuvent meme marcher dans la rue avec des sous vetements !!!
pas deproblème j'esus a déja payer le prix de nos mauvais actes...il est génial jésus...

les interets dans les banques étaient aussi interdites dans le chréstianisme, mais apparement un autre Paul est venu et a modifié pour la énième fois la bible...

Modifié en dernier par Fouad le 14 juil.06, 23:04, modifié 1 fois.
- melisuisse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juil.06, 23:10
Tu veux la vérité : Un des hommes que je deteste le plus sur cette planete c'est Ben la den le terroriste...(avec abbasi madani, ali belhaj, madani merzag,, hassan hattab, alzawahri,...et sharon et compagnie )melisuisse a écrit :tout à fait, mais moi j'ai surtout envie de savoir si ils aiment ben laden, comme le leur préconise leur textes, parceque moi je l'aime pas du tout, ce sanguinaire.
ces terrorises qui prétendent etre des musulmans, et ils le sont pas...ils ont donné une mauvase image sur l'islam....
- melisuisse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juil.06, 23:23
oui, c'est effectivement pour ça que je le hait encore plus que tout...Fouad a écrit : Tu veux la vérité : Un des hommes que je deteste le plus sur cette planete c'est Ben la den le terroriste...(avec abbasi madani, ali belhaj, madani merzag,, hassan hattab, alzawahri,...et sharon et compagnie )
ces terrorises qui prétendent etre des musulmans, et ils le sont pas...ils ont donné une mauvase image sur l'islam....
- melisuisse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- melisuisse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juil.06, 23:46
jesus a dit une noble chose lorsqu'il déclare " aimez vos ennemies"
c'est egalement ce que dit mohamed
mais jesus ne dit pas "aimez les ennemies de dieu"
jesus fait la différence entre les ennemies personnel et les ennemie de dieu.
voilà, et etre ennemie de dieu revient à etre l'ennemi des anges, et des hommes
c'est egalement ce que dit mohamed
mais jesus ne dit pas "aimez les ennemies de dieu"
jesus fait la différence entre les ennemies personnel et les ennemie de dieu.
voilà, et etre ennemie de dieu revient à etre l'ennemi des anges, et des hommes
-