C'était juste pour rigoler un peu, moi j'aime bien francisMustapha a écrit :Barakallahoufik mon frère, mais à quoi ça sert ça :

Là je n'arrive pas à te suivre! je ne sais pas quel sont les parties que tu as écris et les parties que j'ai écrit! Mais ce n'est pas grave, on reviendra dessus plus clairement plus tard incha Allah!francis a écrit : Quesque tu veux de plus ?
La bible est claire le Paraclet est le Saint-Esprit promis aux apôtres par Jésus .
Dans ton petit exposé tu brouille le sens de la phrase pour en faire dire autre chose .
??? bizzare ce que tu dit .
Ensuite, si vraiment il devait revenir il ne serait pas écrit :
il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous ; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.
Mais il serait écrit :
le consolateur ne reviendra pas vers vous ;
???????????????????????????????????????????????????????
Jésus est bien monté au ciel comme il dit : si je m'en vais, je vous l'enverrai .
-------------------------------------------------------------------------------------
L'Esprit Saint était sur Jésus après que Jésus sois gloirifier au ciel les chrétiens receverons Paraclet en eux comme Jésus l'avait dit : je vous l'enverrai .
Justement, comment veux-tu qu'un esprit qui n'a ni chair ni os a pu convaincre le monde !!francis a écrit : Jésus dit : un esprit n'a ni chair ni os .
-azuphel- a écrit : Justement, comment veux-tu qu'un esprit qui n'a ni chair ni os a pu convaincre le monde !!
Francis, ce frère musulman a prouvé par A+B que le Paraclet n’est pas le saint esprit, soit honnête pour une fois !!!
Non francis, revois le texte en grec et tu remarqueras que pas une seule fois le Saint Esprit n’est écrit de la sorte.francis a écrit :J'ai ma traduction littéral en grec et oui vous avez raison je ni pas cela et je le savais que l'Esprit Saint mais en francais cela ne se dit pas .![]()
En francais , nous dissons pas Saint le francis mais Saint Francis .
le ou l' désigne la même chose aucun problème .
Le prophète Mohamed est l'esprit, le saintfrancis a écrit : Tu n'a rien prouvé et en plus avec ton copie coller tu prouve encore plus .
Ce que tu as copié .. !
Le Paraclet Esprit le Saint nous indique bien que cela n'est pas un homme.
Jésus dit : un esprit n'a ni chair ni os .
Le paraclet n'a ni chair ni os .
-azuphel- a écrit : Le prophète Mohamed est l'esprit, le saint![]()
PS: Esprit ici à ne pas prendre au premier degré...
Je veux voir le texte en grecfrancis a écrit : Actes 2:33 esprit le Saint
Ensuite, il a été élevé pour siéger à la droite de Dieu. Et maintenant, comme Dieu l’a promis, il a reçu du Père l'Esprit le Saint et il l’a répandu sur nous. C’est là ce que vous voyez et entendez.
si tu veux d'autre verset tu em dira ?
Mustapha a écrit : Dis-moi francis, ta réponse?
Salam.
francis, voilà la traduction de la bible de Jérusalem, et ça n'a rien à voir avec le Paraclet. Bravo tu m'as envoyé sur une mauvaise piste.francis a écrit : désolé mais dans une petite rechercher du grec littéral cela me donne cela .
Actes 2:33 esprit le Saint
Ensuite, il a été élevé pour siéger à la droite de Dieu. Et maintenant, comme Dieu l’a promis, il a reçu du Père l'Esprit le Saint et il l’a répandu sur nous. C’est là ce que vous voyez et entendez.
si tu veux d'autre verset tu em dira ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 13 invités