l'expréssion vase choisie n'est pas de PAUL mais de LUC ma petite MARIE
tu confond c'est pas non plus le même contexte ta mauvaise foi est manifesteEl Mahjouba-Marie a écrit : Ah bon . . Je pensais que ct dans Romain chapitre 9(vase de colère)
medico a écrit : tu confond c'est pas non plus le même contexte ta mauvaise foi est manifeste
(Actes 9:15) 15 Mais le Seigneur lui dit : “ Va, parce que cet homme est le vase que j’ai choisi pour porter mon nom aux nations ainsi qu’aux rois et aux fils d’Israël.
EN PLUS DE MAUVAISE FOI TU ERGOTE.El Mahjouba-Marie a écrit :
Mais oui c ça . . C dans ta bible de Jéhovachez moi c "instrument" pas "vase". . donc g raison!!
Luc a été inspiré de Paul . . Il etait son disciple et son medecin . . Tu vas pas le nier j'espère??
1) La Loi a été donnée aux juifs, et aux juifs seulement. Les non juifs n'ont jamais été soumis à la Loi.muslimine.com a écrit :si jesus a ete envoyes pour appliquer la loi alors pourquoi vous n'appliquer pas la loi de jesus qui dit de pas manger de porc
Moi je ne suis pas d'accord vous partez du verset :MonstreLePuissant a écrit : 1) La Loi a été donnée aux juifs, et aux juifs seulement. Les non juifs n'ont jamais été soumis à la Loi.
2) La Loi était une caractéristique de l'ancienne alliance, laquelle est périmée depuis longtemps. C'est la nouvelle alliance qui est en vigueur et elle ne comporte pas de code écrit.
Conclusion : les musulmans n'ont rien compris, et ils en sont encore à respecter des prescriptions abolies depuis longtemps.
MonstreLePuissant a écrit :
1) La Loi a été donnée aux juifs, et aux juifs seulement. Les non juifs n'ont jamais été soumis à la Loi.
MonstreLePuissant a écrit : 2) La Loi était une caractéristique de l'ancienne alliance, laquelle est périmée depuis longtemps. C'est la nouvelle alliance qui est en vigueur et elle ne comporte pas de code écrit.
MonstreLePuissant a écrit :Conclusion : les musulmans n'ont rien compris, et ils en sont encore à respecter des prescriptions abolies depuis longtemps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités