Pouvez-vous faire la recherche et me trouver son nom ?
Je vous en serais très reconnaissant !
Non car rien ne dit qu'on ait gardé des traces et il ne fut certainement pas messager (avec un livre) qui eux sont très réduits.
4:163. Nous t'avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et aux prophètes après lui. Et Nous avons fait révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob, aux Tribus, à Jésus, à Job, à Jonas, à Aaron et à Salomon, et Nous avons donné le Zabour à David.Stephan a écrit : Pouvez-vous faire la recherche et me trouver son nom ?
Je vous en serais très reconnaissant !
Mais je croyais avoir entendu dire par des musulmans qu'Allah ne voulait pas rendre la religion difficile !Fatiha.y a écrit : Je comprends parfaitement que c'est difficile. (...)
Tu penses que les arabes sont avantagés par rapport aux autres ? Un arabe qui n'apprend pas l'Arabe classique à l'école jamais il ne réussira à lire le Coran....Stephan a écrit : Merci de vos réponses
Décidément, Allah n'a pas voulu faciliter les choses pour les francophones
Disons que de nos jours on trouve difficile alors qu'il y a bien plus difficile comme problème quand même.Stephan a écrit :Merci de vos réponses
Décidément, Allah n'a pas voulu faciliter les choses pour les francophones
Mais je croyais avoir entendu dire par des musulmans qu'Allah ne voulait pas rendre la religion difficile !
Serait ce les musulmans arabes eux même qui rendent la religion difficile?
DIEU DE l'hebreu est passé a l'arabeEt pourquoi certains musulmans disent que la langue du paradi est l'arabe ?
Parce que le peuple qui parlait hébreux tuaient ses prophètes!medico a écrit : DIEU DE l'hebreu est passé a l'arabe
La langue française est venue après le prophète SAW, donc il n'y a pas eu de prophète qui parlait français! Mais Allah leur a donnait les succésseurs des prophètes et qui eux parlent français!Fatiha.y a écrit :
Non car rien ne dit qu'on ait gardé des traces et il ne fut certainement pas messager (avec un livre) qui eux sont très réduits.
et c'esr écrit qu'a cause de ça il allait passé a l'arabeMustapha a écrit : Parce que le peuple qui parlait hébreux tuaient ses prophètes!
Salam.
Non c'est écrit que ça allait passer à un autre peuple, le peuple arabe, et excuse moi mais aux arabes on ne parle pas hébreux mais arabe!medico a écrit : et c'esr écrit qu'a cause de ça il allait passé a l'arabe![]()
c'est surement pour que les hébeux comprenent mieux son message
Arrête de dire n'importe quoi ... S.V.PMustapha a écrit : Non c'est écrit que ça allait passer à un autre peuple, le peuple arabe, et excuse moi mais aux arabes on ne parle pas hébreux mais arabe!
Salam.
Et ca c'est paul qui vous l'a dit!francis a écrit :Cependant, puisque l’Église (Chrétiens ) sont à présent le nouveau peuple de Dieu, laos lui est aussi appliqué (#Ac 15:14 ; #Ro 9:25-26 ; #2Co 6:16 ; #Hé 4:9 ; #1P 2:9-10). Ce nouveau peuple comprend tous les croyants, qu’ils viennent du paganisme ou du judaïsme et se nomme l'Eglise de Christ nous yoyons dans l'apocalyspe ce peuple de toute tribu de toute chair .
Conférence de Jérusalem, Pierre déclare que « Dieu a visité les nations païennes pour choisir du milieu d’elles un peuple consacré à son nom » (#Ac 15:14). Paul forge l’expression « l’Israël de Dieu » pour les chrétiens de Galatie (#Ga 6:16). Il utilise pour l’Église les images du Temple et de l’adoption (#2Co 6:16-18) et applique la promesse d’#Ex 29:45 : « Je serai leur Dieu et ils seront mon peuple » à l’Église pagano-chrétienne de Corinthe (#2Co 6:16). À la question « Dieu a-t-il rejeté son peuple », il répond en parlant du reste choisi selon le principe de la grâce (#Ro 11:5) du milieu des païens (#Ro 11:12). S’appuyant sur #Os 2:23, il démontre que le peuple spirituel a remplacé le laos biologique (#Ro 9:23 et suivant). C’est pour « se faire un peuple qui lui appartienne » (#Tit 2:14) que Christ s’est donné (en sacrifice) pour nous. L’apôtre Pierre écrit aux chrétiens dispersés dans diverses provinces romaines « vous êtes une nation sainte, un peuple racheté... vous qui n’étiez pas un peuple et qui maintenant êtes le peuple de Dieu » (#1P 2:9-10). L’auteur de l’épître aux Hébreux applique également aux chrétiens la prophétie de #Jér 31:31-34 : « Je serai leur Dieu et ils seront mon peuple » (#Hé 8:10). Dans #Ro 9:23 et suivants, Paul s’appuie sur #Os 2:23. Dans #Ap 21:3, le peuple de Dieu est celui que prophétisaient #Ez 37:27 et #Za 2:11. Comme vrai peuple de Dieu, l’Église est donc le « véritable Israël » (#Ga 6:16), la vraie circoncision (#Ph 3:3), la véritable semence d’Abraham (#Ga 3:29), le saint temple (#1Co 3:16) donc l’accomplissement de bien des prophéties de l’Ancien Testament. Voir Foule, Multitude.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], SemrushBot et 8 invités