Gouverner le monde
Ecrit le 30 juil.06, 01:51
t'as vu: http://english.aljazeera.net/NR/exeres/ ... 8FD8BB.htm
http://www.aljazeera.net/NR/exeres/7D32 ... 5076DD.htm
et c'est pas ca qui manque pr voir la réalitée en face, mais l'admettre c'est autre chose
de quoi tu nomerais tu , sinon de terroristes, ceux qui ont tués 750 civiles, des soldats de l'onu, ceux qui frappent des maisons et enterrent des familles entiére , des hopitaux, des ambulances, des journalistes............ceux qui disent qd va pas arreté nos crimes et qd va continuer nos massacres aprés la barbarie de canna.......ceux qui n'ont pas accepté une trevve humanitaire de 72h , ceux qui ont ds leurs prisons 10 milles palestiniens,ceux qui ont tués toute une famille sur les plages de gazah, ceux ...., ceux...., ceux......
http://www.aljazeera.net/NR/exeres/7D32 ... 5076DD.htm
et c'est pas ca qui manque pr voir la réalitée en face, mais l'admettre c'est autre chose
de quoi tu nomerais tu , sinon de terroristes, ceux qui ont tués 750 civiles, des soldats de l'onu, ceux qui frappent des maisons et enterrent des familles entiére , des hopitaux, des ambulances, des journalistes............ceux qui disent qd va pas arreté nos crimes et qd va continuer nos massacres aprés la barbarie de canna.......ceux qui n'ont pas accepté une trevve humanitaire de 72h , ceux qui ont ds leurs prisons 10 milles palestiniens,ceux qui ont tués toute une famille sur les plages de gazah, ceux ...., ceux...., ceux......
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juil.06, 02:53
Je "censure" ou "modère" des termes que tu EMPLOIES a l'adresse personnelle d' un autre participant et qui ne sont pas corrects. Point.enigma a écrit : ah oui , et prkoi t'as jamais sanctioné qql qui a traiter un musulman de terroriste ou de fanatiste, donne moi une raison, ah eux ils ont tout les droits , mais qd c'est inverse et même si on est en face des crime de telles ampleur , c'est interdis de traiter qql de qqlch, qui lui va trés bien, soit la charte c'applique sur tout le monde, sinon, alors t'as pas le droit de censuré mes mots, mais je comprend trés bien ton attitude du moment que tu lui ressemble trés bien
Et en ce sens... j'ai tous les droits.
le reste je l'ai laissé en l'état... si j'avais l'attitude que tu essaies de me donner, j'aurai censuré ou effacé bien d'autres termes que j'ai laissé tel que.A2O Les membres du forum religion se doivent le respect mutule, même pour les doctrines auxquelles ils ne croiraient pas.
Je ressemble a "simplement moi" ni plus.. ni moins.
D'ailleurs relis toi et tu constateras que j'ai été bien "soft".
Ecrit le 30 juil.06, 03:04
et c'est ton devoir de sencuré toute isulte contre les membres musulmans traités par les terroristes et d'autres mots vulgaires, et ca t'es loin de le faire,Simplement moi a écrit : Je "censure" ou "modère" des termes que tu EMPLOIES a l'adresse personnelle d' un autre participant et qui ne sont pas corrects. Point.
Et en ce sens... j'ai tous les droits.
le reste je l'ai laissé en l'état... si j'avais l'attitude que tu essaies de me donner, j'aurai censuré ou effacé bien d'autres termes que j'ai laissé tel que.
Je ressemble a "simplement moi" ni plus.. ni moins.
D'ailleurs relis toi et tu constateras que j'ai été bien "soft".
je te suggére si t'es vraiment un être humain, courrir allumer aljazzera en ce moment pour visionner ,en ce moment même, les corps d'enfants massacrés ,ds quelle etat ils sont qd ils les sortent des décombres, car vos chaines occidentaux, n'ont pas le culon de diffuser de telles crimes, qui vous donnent l'envi de vomire, va voir aussi la famille de 6 membres, eul le pére a été epargné, enterrer ce matin dans le sud de liban, et ce monstre barbare de holmert prétend qu'ils y'avait des hommes de hizbou lahh, il se fou de qui? aujordhui par ces crimes, israeil a renforcer à l'extréme la haine des musulmans, petits, grands, femmes, hommes...contre elle, tu n'as pas idée de ce que ressons chaque musulman en ce moment envers l'état hébreux terroriste qui massacre sous pretexte qu'il combat les terroristes
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juil.06, 03:42
Ne fais pas celui qui ne sait pas, il y a même des vidéos sur le net. Je ne parle pas exclusivement du conflict actuel.-azuphel- a écrit :
Montre moi tes preuves...
Tu me demandes des preuves... permets moi de te demander ou sont les tiennes qui démontreraient qu'Israël vise "exprès" les ambulances.
Voilà ce que je lis moi :
On dirait que leur destruction n'a pas été très... effective non ? (désolé pour l'ironie... mais devant tes affirmations...)La Croix-Rouge libanaise a elle décidé de suspendre les rotations de ses ambulances en raison de plusieurs incidents. Dimanche 23 juillet, deux ambulances ont été touchées par des missiles, faisant neuf blessés dont six membres de la Croix-Rouge. Les blessés, dont certains ont pu être évacués vers Chypre, sont désormais transportés par des taxis privés.
Tu copies là... le "rire jaune" mon cher.-azuphel- a écrit : Oui, vas-y, cache toi derrière tes rires jeunes qui ne font rire que toi.
Les musulmans ont dépossédé des peuples de leurs biens ?? C'est nouveau ça
Quant aux colonisations arabes, il suffit de lire l'Histoire, ce que tu ne sembles pas avoir fait depuis un certain temps.

Même l'Algérie a été colonisée... par les arabes qui ont bien entendu dépossédé de leurs bien ceux qui ils ont voulu.
Relis ...
Les territoires avaient eu un partage. Non accepté.-azuphel- a écrit :
Si ce n'est pas la terre des arabes, ni des juifs d'ailleurs (d'après ton propre raisonnement), alors pourquoi la majorité des territoires palestiniens sont exclusivement Juifs ?
Le reste les guerres l'ont fait. Voir la carte de répartition originale.

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juil.06, 03:47
Dis moi où les membres PERSONNELLEMENT l'on été ? Moi je ne peux pas non plus modérer TOUT le site.enigma a écrit : et c'est ton devoir de sencuré toute isulte contre les membres musulmans traités par les terroristes et d'autres mots vulgaires, et ca t'es loin de le faire,
Tu as été traité TOI de terroriste ?
Les deux chaines publiques françaises l'ont fait. Pas besoin de regarder AL JAZEERA.enigma a écrit : je te suggére si t'es vraiment un être humain, courrir allumer aljazzera en ce moment pour visionner ,en ce moment même, les corps d'enfants massacrés ,ds quelle etat ils sont qd ils les sortent des décombres, car vos chaines occidentaux, n'ont pas le culon de diffuser de telles crimes, qui vous donnent l'envi de vomire, va voir aussi la famille de 6 membres, eul le pére a été epargné, enterrer ce matin dans le sud de liban, et ce monstre barbare de holmert prétend qu'ils y'avait des hommes de hizbou lahh, il se fou de qui? aujordhui par ces crimes, israeil a renforcer à l'extréme la haine des musulmans, petits, grands, femmes, hommes...contre elle, tu n'as pas idée de ce que ressons chaque musulman en ce moment envers l'état hébreux terroriste qui massacre sous pretexte qu'il combat les terroristes
C'est affreux, et pour un père et grand père que je suis de voir des enfants sacrifiés.
Mais je continue a dire que moi, combattant, cause juste ou pas, d'abord je mets à l'abri bien loin des lieux du conflict les plus faibles.
Ce n'est absolument pas le cas des hizbollah.
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juil.06, 04:06
Sur les 57 personnes (femmes et enfants) qui ont été massacré, on trouve combien de combattants du Hizb-Allah ??Simplement moi a écrit : Mais je continue a dire que moi, combattant, cause juste ou pas, d'abord je mets à l'abri bien loin des lieux du conflict les plus faibles.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juil.06, 04:41
Cela ne répond pas a la question de savoir pourquoi les avoir laissés si proches des lieux de combat.-azuphel- a écrit : Sur les 57 personnes (femmes et enfants) qui ont été massacré, on trouve combien de combattants du Hizb-Allah ??
Et comme je n'étais pas sur place, je n'en sais rien. Les médias ont sans aucun doute fait voir... ce que l'on leur ai laissé filmer.
Le problème n'est pas de savoir si des membres d'hezbollah étaient dans l'abri en question... mais qu'y avait il dans l'immeuble ou proche pour que la frappe ait eu lieu a cet endroit.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juil.06, 04:46
ces s.....rds du hezbollah tirent des roquettes de quartiers peuplés puis se tirent - ce sont vraiment des ..... je préfère ne pas les qualifier, je ne voudrais pas médire des excrémentsqui, eux n'en peuvent rien-azuphel- a écrit : Sur les 57 personnes (femmes et enfants) qui ont été massacré, on trouve combien de combattants du Hizb-Allah ??

Ecrit le 30 juil.06, 08:49
qui t'as dis qu'il yavait qqlch, les terroristes juifs ont le massacre des innocents dans le sang depuis 1948 , dis moi si ils avaient du hizboulah dans le massacre de sabra et chatila , si il yavait du hizbouallah dans le premier massacre de cana, dis moi comment ses femmes et enfants réfugiers peuvent ils s'enfuire de chez eux, alors qu'ils y 'a qql jours de là un car enmenat des femmes et enfants à été bombarder à sang froid fesant 25 morts, comment s'enfuire et même le convois des journalistes a été bombarder fesant des blessés parmis eux des australiens, les criminels terroristes savaient qu'ils n'avaient que des femmes et des enfants, alors même si les juifs prétendent qu'il yavait un truc, au moment du raide il n'yavait personne , alors prkoi commettre cet acteSimplement moi a écrit : Cela ne répond pas a la question de savoir pourquoi les avoir laissés si proches des lieux de combat.
Et comme je n'étais pas sur place, je n'en sais rien. Les médias ont sans aucun doute fait voir... ce que l'on leur ai laissé filmer.
Le problème n'est pas de savoir si des membres d'hezbollah étaient dans l'abri en question... mais qu'y avait il dans l'immeuble ou proche pour que la frappe ait eu lieu a cet endroit.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juil.06, 12:19
Sabra et Chatila... je savais bien qu'a un moment donné cela ressortirait sur le tapis.enigma a écrit : qui t'as dis qu'il yavait qqlch, les terroristes juifs ont le massacre des innocents dans le sang depuis 1948 , dis moi si ils avaient du hizboulah dans le massacre de sabra et chatila , si il yavait du hizbouallah dans le premier massacre de cana, dis moi comment ses femmes et enfants réfugiers peuvent ils s'enfuire de chez eux, alors qu'ils y 'a qql jours de là un car enmenat des femmes et enfants à été bombarder à sang froid fesant 25 morts, comment s'enfuire et même le convois des journalistes a été bombarder fesant des blessés parmis eux des australiens, les criminels terroristes savaient qu'ils n'avaient que des femmes et des enfants, alors même si les juifs prétendent qu'il yavait un truc, au moment du raide il n'yavait personne , alors prkoi commettre cet acte
Tu as une vision orientée Enigma, désolé de te le dire, et non pertinente de ce fait.
Dans tous les cas aux dernières nouvelles un arrêt des frappes israëliennes a été décidé pour 48h permettant l'évacuation des zones de "guerre" par les civils et l'humanitaire de faire son travail et de mener une enquête sérieuse sur le sujet de Cana.
L'attaque a eu lieu a 1h du matin. L'immeuble se serait effondré a 8h.
Les choses ne sont pas du tout claires et tout le monde se précipite dans une accusation de "tir contre des civils".
Je me répète encore une fois, les civils n'ont rien a faire à proximité d'un lanceur de fusées des Hezbollah et ceux-ci n'ont pas a tirer a proximité d'un lieu ou il y a des civils.
La riposte a la vue de leurs tirs est a prévoir... et les civils touchés aussi.
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juil.06, 13:51
Oui Simplement Toi, Sabra et Chatila, un crime sans précédent sous la direction d'un certain général Sharon...Simplement moi a écrit : Sabra et Chatila... je savais bien qu'a un moment donné cela ressortirait sur le tapis.
Tu as une vision orientée Enigma, désolé de te le dire, et non pertinente de ce fait.
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
- [ Christianisme ] Protestant
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juil.06, 21:45
Non mon cher, un crime commis par des factions qui n'ont rien à voir avec les israëliens.-azuphel- a écrit : Oui Simplement Toi, Sabra et Chatila, un crime sans précédent sous la direction d'un certain général Sharon...
http://www.chretiens-et-juifs.org/artic ... oir[]=1194
Orienté l'article ? Je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que Sharon n'a rien dirigé du tout.
http://www.chretiens-et-juifs.org/artic ... oir[]=2262la Commission Kahane a estimé que le Premier ministre Menahem Begin, le chef d’état-major, le lieutenant-Général Rafaël Eitan, et le ministre de la défense, Ariel Sharon, avaient une "responsabilité indirecte" dans la mort des Palestiniens, affirmant qu'ils auraient dû prévoir les massacres, même en l'absence de tout avertissement des services de renseignements. Toutefois, ce rapport ajoute: "Nous ne disons pas que la décision de faire entrer les Phalangistes dans les camps n’aurait dû être prise en aucun cas, ni qu’elle était totalement injustifiée."
- maddiganed
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
-
Ecrit le 30 juil.06, 22:30
Je réagis peut être en tant qu'athée inculte et tout le tralala... mais si des combattants se terrent dans mon immeuble et tire depuis des positions très proches de là ou j'habite, je me casse, je pars.. je suis pas un combattant....
Pourquoi les gens restent à proximité du hezbollah? Pourquoi le hezbollah reste à proximité des populations civiles??? C'est çà que je ne comprends pas...
j'espère que pendant les 48heures de cessez-le-feu, les civils libanais s'en iront vers le nord, loin des bombes israëliennes.
pourquoi le hezbollah continue à tirer des roquettes qui font des dégâts INFIMES comparés à la répartie israëlienne? C'est comme si je balançais un petit caillou sur un immeuble... ca laisse une trace miniscule... pendant que les israëliens profitent de ces provocations pour déverser leur haine au centuple...
Que le hezbollah arrête de balancer leurs roquettes ridicules, qu'ils promettent de ne plus en lancer et vous verrez que les israëliens arrêteront de vous bombarder...
Arrêtez vos guéguerres de religion .. vous vous rendez compte que vous 'vénérez' le MÊME DIEU?
Autant les israëliens que les musulmans sont coupables... Si un israëlien avait le courage d'écrire dans ce forum à ce sujet, je lui répondrai de la même façon... mais dans ce sujet en tout cas, seuls les musulmans se manifestent.. donc ils ont l'impression que la modération des propos injurieux sont dirigés uniquement contre eux... ridicule...
Pourquoi les gens restent à proximité du hezbollah? Pourquoi le hezbollah reste à proximité des populations civiles??? C'est çà que je ne comprends pas...
j'espère que pendant les 48heures de cessez-le-feu, les civils libanais s'en iront vers le nord, loin des bombes israëliennes.
pourquoi le hezbollah continue à tirer des roquettes qui font des dégâts INFIMES comparés à la répartie israëlienne? C'est comme si je balançais un petit caillou sur un immeuble... ca laisse une trace miniscule... pendant que les israëliens profitent de ces provocations pour déverser leur haine au centuple...
Que le hezbollah arrête de balancer leurs roquettes ridicules, qu'ils promettent de ne plus en lancer et vous verrez que les israëliens arrêteront de vous bombarder...
Arrêtez vos guéguerres de religion .. vous vous rendez compte que vous 'vénérez' le MÊME DIEU?
Autant les israëliens que les musulmans sont coupables... Si un israëlien avait le courage d'écrire dans ce forum à ce sujet, je lui répondrai de la même façon... mais dans ce sujet en tout cas, seuls les musulmans se manifestent.. donc ils ont l'impression que la modération des propos injurieux sont dirigés uniquement contre eux... ridicule...
-