MÊME LES ENFANTS ENNEMIS PEUVENT ÊTRE EXTERMINES

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 août06, 08:15

Message par PIERROT »

C'est parait-il un forum religieux et que parle-t-on souvent : de la GUERRE

Certaines religions plus que d'autres

Donc , il est facile de faire l'amalgame : RELIGIONS = SOURCES DE GUERRES

Heureux les athées

Sonya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août06, 08:37

Message par Sonya »

Oui, mais il n'y a pas que les religions qui soient source de guerres...

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 août06, 11:44

Message par Mustapha »

PIERROT a écrit : C'est parait-il un forum religieux et que parle-t-on souvent : de la GUERRE

Certaines religions plus que d'autres

Donc , il est facile de faire l'amalgame : RELIGIONS = SOURCES DE GUERRES

Heureux les athées
Heureux les athées comme staline!

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 août06, 11:48

Message par Mustapha »

Leviathan a écrit :Sans revenir sur la légitimité de l'attaque israëlienne au Liban, je trouve cette affirmation de la part des autorités israëliennes scandaleuse. Qu'ils affirment que massacrer des femmes et des enfants civils est normal, même si ils le justifient par le Talmud, c'est absolument immonde. Celà dit je condamne cette affirmation faite par les religieux orthodoxes israëliens, ne venez pas me dire que je condamne dans le même temps tous les Israëliens, ni Tsahal, enfin bref ne déformez pas mes propos, svp.
je sais ça à été dur de le dire et il faut bien préciser ce que tu as à la fin, car sinon tu es cuit!
Ben quand on inverse - les musulmans n'ont jamais dit qu'il fallait tuer des enfants - on ne se gêne pas, on ne prends pas de pincettes!

Sinon merci pour ta condamnation!

Salam.

Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 07 août06, 12:17

Message par Alucard »

Mustapha a écrit : Heureux les athées comme staline!
Le communsime ça ressemble beaucoup trop à une religion pour être considérer comme athée

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 août06, 12:20

Message par Mustapha »

Alucard a écrit : Le communsime ça ressemble beaucoup trop à une religion pour être considérer comme athée
Effectivement! C'est aussi comme cela que je le vois!
D'illeurs même toi tu n'es pas athéé, tu as un Dieu ou plusieurs et peut-être que tu ne t'en rends pas compte!

Salam.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 août06, 22:46

Message par PIERROT »

Mustapha a écrit : Heureux les athées comme staline!
je te pardonne , Mustapha , puisque tu ne peux pas tout lire

Je te rappelle que dans une précédent message , je ne considérais pas Staline , Hitler ou Mao comme des athées , puisqu'ils se prenaient pour des dieux : combien de statues à leur gloire ont été érigées de leur vivant

Pas d'amagalme , dans mon esprit , entre ces tyrans et les athées ; je les méprise , comme tous les fanatiques .

REMARQUE : tu ne me contredis pas quand je déclare : RELIGIONS = SOURCES DE GUERRE ; comme dit le proverbe " qui ne dit mot , conscent "

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 août06, 22:53

Message par PIERROT »

Alucard a écrit : Le communsime ça ressemble beaucoup trop à une religion pour être considérer comme athée
Merci Alucard

Alucard

Ecrit le 07 août06, 23:08

Message par Alucard »

D'illeurs même toi tu n'es pas athéé, tu as un Dieu ou plusieurs et peut-être que tu ne t'en rends pas compte!
Comme?

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août06, 23:42

Message par draw »

Mickael_Keul a écrit :quand des teroristes lancent régulièrement des roquettes sur tes concitoyens, puis que es mêmes terroristes se retirent dans le pays voisin ou ils trouvnt aide et support , ne crois tu pas normal, apres avoir prevenu maintes fois ton voisin, d'intervenir afin que cessent ces meutres de civils ??
Non ces images là ne sont absolument pas normal http://portail.islamboutique.fr/forum/forum.php

Ils s'en foutent Israel des terroristes se qu'ils veulent c'est massacrer le plus d'innocents possible pour destabiliser le Liban.

Tu peux me dire qu'est-ce que ces enfants (aujourd hui extropiés) avaient a voir avec le conflit ? et pourquoi c'est en grande majeure partie les innocents qui trinques ? Les terroristes sont ailleur et les Israeliens le savent.

Regardes le lien s'il te plait et dis moi où sont les terroristes la dedant.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août06, 23:47

Message par Mickael_Keul »

mais c'est normal - merci le hezbollah - Ou tu ne me lis pas ou tu ne veux pas comprendre - (avant tout, ce que je dis est relayé par toutes la presse)

Les victimes civiles du Liban sont d'abord des victimes du hezbollah

Ces lâches se cachent dans des villages pour tirer leurs roquettes en sachant que les contre mesures israeliennes vont tracer les coups de départ - puis ils se taillent, laissant les civils devant la riposte d'Israel

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 août06, 00:22

Message par Mustapha »

Alucard a écrit : Comme?
Ca je n'en sais rien! je ne te connais pas! Avant les gens adoraient des statues mais maintenant c'est différent! c'est peut-être une femme, un homme, l'argent, le foot, ta voiture, etc... j'en sais rien!

Salam.

Alucard

Ecrit le 08 août06, 00:24

Message par Alucard »

Ça c'est une passion pas un dieu...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 août06, 00:51

Message par IIuowolus »

Mustapha a écrit : Ca je n'en sais rien! je ne te connais pas! Avant les gens adoraient des statues mais maintenant c'est différent! c'est peut-être une femme, un homme, l'argent, le foot, ta voiture, etc... j'en sais rien!

Salam.
Parce qu'avant les gens n'adorait pas leur femme, leur homme, l'argent, les jeux, leur chevaux etc...

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 08 août06, 01:19

Message par franjuant »

Mickael_Keul a écrit :mais c'est normal - merci le hezbollah - Ou tu ne me lis pas ou tu ne veux pas comprendre - (avant tout, ce que je dis est relayé par toutes la presse)

Les victimes civiles du Liban sont d'abord des victimes du hezbollah

Ces lâches se cachent dans des villages pour tirer leurs roquettes en sachant que les contre mesures israeliennes vont tracer les coups de départ - puis ils se taillent, laissant les civils devant la riposte d'Israel
lotre conclusion:aparement les civil ne sont pas un obtacle au tir isr, faudra ke le hez trouve dautre bouclier...
nous somme tous responsable de la mort de ces innoncent et la communoté international et le hezbollah et bien evidement israel car c lui qui appui sur lel bouton de mise a feu.
cest isr qui tu les civil directement
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Répondre