Que pensez vous de la description de la civilisation Occiden
- Zeus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Que pensez vous de la description de la civilisation Occiden
Ecrit le 15 juil.04, 02:55tale par Samuel Hungtinton?moi perso je pense qu'il y a de la fantaisie dans sa description car je pense que c'est Rome qui a façonnée l'Occident et je trouve qu'exclure la Russie de la civilisation européenne a cause de l'orthodoxie si proche du catholicisme par apport au protestantisme des plus grotesques.je ne crois pas moi qu'on puisse fonder une civilisation sur une foi aussi barbare que le monothéisme.
- cocotier
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Que pensez vous de la description de la civilisation Occ
Ecrit le 16 juil.04, 20:51C'est une réalité historique mon pote. Les payens ne sont pas capable de créer une grande civilisation.Zeus a écrit :tale par Samuel Hungtinton?moi perso je pense qu'il y a de la fantaisie dans sa description car je pense que c'est Rome qui a façonnée l'Occident et je trouve qu'exclure la Russie de la civilisation européenne a cause de l'orthodoxie si proche du catholicisme par apport au protestantisme des plus grotesques.je ne crois pas moi qu'on puisse fonder une civilisation sur une foi aussi barbare que le monothéisme.
- Zeus
Re: Que pensez vous de la description de la civilisation Occ
Ecrit le 16 juil.04, 21:47n'importe quoi,les plus grandes civilisations ont étées paiennes,Rome,la Grèce,l'Egypte,la Chine,l'Inde d'Açoka.évidement quand le monothéisme avec son cortège d'interdits criminels est arriver au pouvoir la civilisation a régressée.l'Europe n'a progressée que grace a la lutte contre la superstission biblique,Galilée,Christophe Colomb voulant prouver la rotondité de la terre.et quand au mythe de l'Islam grande civilisation et d'Avéorrès,il faut savoir que Avéorrès n'étais pas un bon musulman et heureusement,certains de ses ouvrages ont d'ailleurs étés brulés par ces monolatres sans cervelle.le monothéisme est le mal de ce monde.cocotier a écrit : C'est une réalité historique mon pote. Les payens ne sont pas capable de créer une grande civilisation.
-