je vais probablement fermer cette section pour deplacer les messages dans le forum général.
Ps
A vous de réagire
le forum Aucune Dénomination (?) (terminer)!?
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
le forum Aucune Dénomination (?) (terminer)!?
Ecrit le 17 juil.04, 16:57
Modifié en dernier par Eliaqim le 14 août04, 03:51, modifié 1 fois.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Jean
Ecrit le 17 juil.04, 17:03
Ta bien raison et j'ai même une idée a te proposé pourquoi tu fusionne pas certain de tes forums, comme catholique avec orthodoxe (qui sont pratiquement pareil) et protestant avec les autres comme pentecostisme, méthodiste, évangélique, baptiste, etc...
Sauf tj's et mormon qui sont vraiment des religions a part, faut être réaliste, tu a trop de forum et certain ne vont jamais pratiquement attirer personnes...
C'est juste mon opinion.
+
Sauf tj's et mormon qui sont vraiment des religions a part, faut être réaliste, tu a trop de forum et certain ne vont jamais pratiquement attirer personnes...
C'est juste mon opinion.
+
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 18:22, modifié 1 fois.
- Nickie
- Christianisme [Pentecôtiste]
- Christianisme [Pentecôtiste]
Ecrit le 18 juil.04, 05:08

As-tu essayer "Mouvements Spirituels". C'est la grande mode de nos jours. Certains de leurs membership n'aiment pas entendre parler des choses de Dieu, tandis que ceux qui viendraient ici qui ont d'avance un intérrêt pour "forum-religion", se sentiraient plus chez-eux demême.
Ce sont souvent des mouvements qui récupèrent ceux qui souffrent de maladies spirituelles.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 21 juil.04, 07:14
je pence a ca mais c pas facile ca ferait mélangerJean a écrit :Ta bien raison et j'ai même une idée a te proposé pourquoi tu fusionne pas certain de tes forums, comme catholique avec orthodoxe (qui sont pratiquement pareil) et protestant avec les autres comme pentecostisme, méthodiste, évangélique, baptiste, etc...
C'est juste mon opinion.
+
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Michel-Ange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-