Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
medico a écrit :et tu continue d'assistée au offices
non, car je suis devenu déiste, de plus, j'habite à 65 km de l'église, (qui fait bien pâle figure à coté des salles de royaume, mais qui a l'excuse d'être tellement ancienne).
PS : sur la façade à droite de l'église, la première porte du coté de la façade de l'église, c'est là qu'habitait ma grand-tante.
L'intérieur de la salle de Pont-Evèque me fait penser aux intérieurs des salles d'assemblées de Creil et de Roncq, non ?
On dirait que les salles d'assemblées ont toutes été rénovées ou construites selon les mêmes procédés.
Par contre, c'est vrai que la salle de Vienne que vous avez montré précédemment parait en effet vraiment luxueuse avec les parois vitrées et tout !
C'est sur qu'elle ne fait pas 50m de haut et il n'a pas fallu 3 siècles pour la construire comme les cathédrales ! Toujours est-il que çà doit couter bonbon une salle pareille !!
medico a écrit :tant fait pasun coup de ravalement est l'affaire est jouée
lorsque tu as affaire à un monument classé, ont ne le restaure pas d'un simple coup de pinceaux, il faut déposer un dossier aux ministère de la culture et du patrimoine et obtenir son accord pour les travaux, car la restauration doit se faire à l'identique, ce qui coûte extrêmement cher.
medico a écrit :OUI ET C'EST NOUS QUI PAYONS.
c'est génant pour quequ'un qui va plus a l"église
les églises appartiennent à l'état et celle qui sont inscrites au monuments historiques font parti de notre patrimoine, il est donc normal de les entretenir, comme il est normal de participer à l'entretien du château de Versailles, même si l'on n'est pas royaliste